Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Signature du Traité de la Paix pour Songe

Signature du Traité de la Paix pour Songe

Pages : 1 2 3

Cdt. Dr.Machiavel
Respect diplomatique : 397
17/11/308 ETU 16:32
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
« Commandantes et Commandants de Songe,
Je vous présente le Traité finale établissant la Paix en Songe, au vue de tourner définitivement la page de la paralysie démocratique et sociale de Songe, en vue de son organisation et de son épanouissement au sein du Grand Univers d’Apocalypsis.
Ce traité a vocation a être signé par l’Ensemble des Commandants présents en Songe, au vue de concrétiser l’alliance de nos peuples, et de liés notre destins commun à la réussite de notre galaxie.
La Paix n’a jamais été aussi proche, il suffit maintenant juste de la formaliser, et avec cette signature concrétiser déjà tous les efforts entrepris par chacun, lors de ces derniers cycles.
Le Gouvernement Provisoire de Songe garantira l’efficience de se traité, le temps que le Prochain représentant élu de Songe nous succède, et le fasse à son tour.
Nous nous excusons pour le rythme soutenue que nous imposons à tous les partis, que ce soit pour les négociations, la redistribution... Mais comprenez que notre rapidité ne mettra pas en cause la qualité de notre action. Nous souhaitons juste le plus tôt possible parlé concrètement de Songe, plutôt que de la paix... Et nous aspirons à un repos prochain, loin des responsabilités galactiques... Merci de votre compréhension, en espérant conserver votre confiance.
Bonne lecture et Bonne signature.
Pour la Paix,
Pour Songe !»
Traité pour la Paix en Songe :
Le traité pour la paix en Songe doit être signé par les Commandants de Songe, quelque soit leur origine.
Le traité pour la Paix en Songe a vocation à concrétisé les cycles de négociations entreprises dans la Conférence pour la Paix en Songe, au vue de formaliser la trêve opéré dans les combats, et sceller notre destin dans une paix durable, favorable à l’émergence de la coopération et de la démocratie.
Ce Traité, à la porté Historique pour Songe, aura comme effet de sceller un Contrat Sociale entre les Commandants de Songe. Chacun d’entre nous se définira d’une part en tant que Citoyen de Songe, mais aussi membre de la Communauté Galactique de Songe.
Ce Contrat Sociale cimentera la Communauté des Citoyens de Songe, en instaurant un climat pacifique pour la Galaxie, et liant leur destin à l’épanouissement de la Communauté.
Cette dernière étape avant l’avènement d’une nouvelle ère pour Songe, permettra d’oublier nos anciennes conceptions de Natifs et d’Extra-galactiques, afin de devenir chacun Citoyen de Songe. La signature du Traité est donc indispensable aux EG, au vue de devenir citoyen de la Communauté de Songe. Cette signature sera effective seulement si ils ont déjà respecté le plan de paix en participant à la redistribution foncière, et en prenant par aux négociations.
En signant ce traité, chaque Commandant s’oblige a en respecté les closes, tant qu’il sera citoyen de Songe et qu’il prétendra participer à la vie galactique à ce titre.
Voici les Closes du Traité pour la Paix en Songe :
Close 1 : Les Commandants signataires s’engagent à respecter l’intégrité de toutes les Frontières de tous les Commandants membres de la Communauté des Citoyens de Songe, comme prévue par le Plan de Paix.
Close 2 : Les Commandants signataires s’engage a respecter la Paix avec tous les autres signataires du traités, cela définitivement.
Close 3 : La régulation des conflits, le maintient de l’Ordre, et le respect de la Paix incombera à la responsabilité de chaque citoyen. Chacun devra reléguer à l’AG ou au Gouvernement le manquement de l’un des partis à ses obligations envers le traité. Le commandant sera mis en accusation par les autres Signataires du Traité, et soumis à leur jugement collectif.
Close 4 : Les signataires du traité s’engagent à respecter le processus démocratique en vue d’organiser Songe, et de respecter l’autorité des décisions futures de l’AG de Songe.
Close 5 : Toute signature est définitive. Elle est synonyme d’une intégration dans la Communauté Galactique de Songe, et donc le respect de ses membres. Toute révocation du traité par un parti signataire serait synonyme de sa perte de citoyenneté.
Cdt. Dr.Machiavel
17/11/308 ETU 16:34
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
"Je jure solennellement, moi le Dr.Machiavel, Commandant de Songe, au nom de la Fédération Utopiale que je Représente, respecter les closes du Traité pour la Paix en Songe :
Eniotna Machiavel "
Cdt. Dr.Machiavel
17/11/308 ETU 16:35
"En tant que Gouverneur du Gouvernement Provisoire de Songe, j'engage la parole de ce dernier, à respecter les closes du Traité pour la Paix en Songe :
Le Gouvernement Provisoire de Songe.."
Cdt. Tarikla
Respect diplomatique : 149

17/11/308 ETU 20:00
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Moi , Tarikla , Dernier rescapé du SDT , engage ma personne et ma civilisation , à respecter ce Traité dans tout ses termes .
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

17/11/308 ETU 21:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Le Darshan a prit connaissance du traité de paix.
Kiera sortit de sa robe son plus beau stylo et grava soigneusement son nom sur le traité.
Lu et approuvé.
Cdt. FCU
Respect diplomatique : 374

17/11/308 ETU 23:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
role play intéressant : 2
« Moi, Nikola Farid Yuuta, par les charges qui me sont conférées et au Nom de la Fédération des Citoyens Unis, déclare adhérer aux closes du présent Traité de Paix, et engage la Fédération des Citoyens Unis à la respecter en chacun de ses termes, et ce tant qu’ils nous sera possibles de faire ainsi.
Que Ce-Qui-Est-En-Haut nous y aide. »
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

17/11/308 ETU 23:25
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Largo avant de signer quoi que ce soit regarda qui avait posé sa signature
et fit une remarque
keira vous avez signé mais pas requiem
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

17/11/308 ETU 23:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 2
Parce que jusqu'à preuve du contraire, je fais partie du peuple Darshanide, mal grès ma nature vampirique et mes origines.
Kiera est ma supérieure. Donc ce qu'elle signe est aussi valable pour moi.
Cdt. Héraclès
Respect diplomatique : 91

18/11/308 ETU 01:36
message remarquable : 2
Le commandant Héraclès entre-ouvra son veston d'où il sortit un magnifique stylo. Il regarda les représentants du gouvernement provisoire dans les yeux.
Cher Machiavel, commandant Sargan IV,
Comme d'autres j'ai reçu dernièrement des tentatives d'invasions sur des planètes en cours de transfert. je n'aurais pas été surpris si ces attaques avaient été engendré par mes amis de la maison impériale Nemesis mais voila cela venait de vous gouverneur et du bon Sargan. Je n'arrive pas a comprendre qu'un homme qui prône la paix agisse avec violence surtout lorsque ma parole lui fut donné.
Je ne vous en tiendrais pas rigueur car vos projets pour Songe m'inspire et l'énergie que vous dépensez impose le respect. Toutefois, je vous prie de faire attention à vos actes. Entre personne qui se respect il y a des barrières à ne pas dépasser.
Héraclès signa le traité de paix.
A ce moment, une chose lui passa par la tête : Est il possible de faire de même sur Espoir?
Héraclès fut rattrapé par la réalité. Ici c'était Songe et non Espoir
Cdt. Dr.Machiavel
18/11/308 ETU 09:53
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
"Les actes du Gouvernement provisoire s'explique par le fait que vous n'étiez pas disposez initialement à participer au plan de paix Héraclès,
Par nos attaques, s'était donc Songe qui reprennait ses droits et prévenait ainsi votre éventuelle rébellion .
Mais avec votre signature, je peux vous assurer que vous n'aurez plus à subir de tel attaque, vous avez gagner votre citoyenneté et participer à l'avénement de la Paix, pour quoi le Gouvernement vous remercie Sincèrement.
Nous aurons plaisir de vous voir participé aux débats pour l'organisation future de Songe."

Pages : 1 2 3