Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Un peu de distraction

Un peu de distraction

Pages : 1

Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

18/11/308 ETU 12:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 17 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 10
Dans les couloirs de l'Assemblée, les Commandants se regardaient les uns les autres. D'où venait ce bruit ?
Boum boum boum boubouboum !
Peu à peu, la foule s'était donné comme objectif de découvrir d'où pouvait provenir cette agitation. Une à une, les salles étaient visitées et peu à peu, le bruit se rapprocher.
Cette fois, c'est la bonne ! pensa un Commandant se prenant dans un jeu.
Il ouvrit la porte. Le courant de décibels de déversa comme un torrent dans les couloirs. Effectivement, le bruit venait bien de là.
La foule s'engouffra dans la pièce. La salle était tellement vaste qu'elle aurait pu y contenir la moitié de la Galaxie.
Yeah ! Ça va !!??
Requiem était au fond de la pièce, debout sur uns scène, un micro à la main.
Derrière lui, on pouvait distinguer Séraphiel derrière une batterie, witch avec un violon ainsi que Kiera et sa guitare électrique.
Les fous ont pensés que le Maestro avait le monopole de la musique ! Comme les autres, ils n'ont rien inventé !
Bienvenue au premier concert galactique !
A peine avait-il finit sa phrase que Kiera avait déjà entamer un petit solo pour enflammer la foule. Requiem attrapa une basse non loin de lui et...
Lorsqu'au royaume de la peur, la terreur fait la loi !
Parie sur la couleur de l'empereur et du pirate,
Lequel sera le plus fou et lequel tombera ?
Lequel est une marionnette et lequel lui met les doigts ?
Ça ressemble à un jeu, mais des règles, y'en a pas !
Tant que ça les amuse, la partie continuera,
Tous les coups sont permis, l'embargo, l'attentat !
Les victimes brandiront la Vague ou la Justice !
Retour à la case départ touchez de mille cycles de haine,
Deux mille cycles de vengeance pour les générations prochaines !
Des millions de kamis, pour revenir au même,
Combien de héros pour enterrer le problème ?
A la guerre comme à la guerre !
Entends grogner la colère !
Quand la raison dégénère,
Si le profit en est le nerf, prie pour un meilleur millénaire !
Entends cogner le tonnerre !
La furie des sanguinaires,
Si le profit en est le nerf, prie pour un meilleur millénaire
Après un magnifique roulement de batterie, Witch se lança dans un solo au violon.
Respectables et polis généraux et chefs d'Etats se livrent à la barbarie,
Génocides de sang froid, se régalent de tragédies et de viandes à soldats,
Exaltés par le conflit trouvent les arguments de poids !
Pour attiser la foule fascinée par l'exploit,
Du valeureux guerrier, chasseur de renégats,
Tous les soirs à huit heures, c'est le feuilleton du mois
Seul le vampire en personne sait comment ça finira !
Mais quels sont ces missiles qui sifflent sur nos têtes ?
D'où viennent ces désirs de victoires, de conquêtes ?
Qui tire les bénéfices ? Pour qui souffle la tempête ?
Lilith remerciera les dealers de roquettes !
Merci à tout !
La chanson se finit dans un larsen perçant mais agréable.
Raaah... Séraphiel ! T'as encore fait un trou dans la grosse caisse ! On t'a dit de taper moins fort !! MOINS FORT !!!!!
Cdte. Kiera du Darshan

19/11/308 ETU 17:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Les techniciens se pressèrent pour remplacer le matériel défectueux.
Pendant ce temps là, Requiem continuait de chauffer la salle sous les applaudissements du public et les improvisations de Witch et Kiera.
Ahah ! J'espère que vous n'êtes pas encore crevé ! Peuple de Songe, la nuit est à vous !
Nouveau larsen. Séraphiel fit un roulement afin de tester sa nouvelle grosse caisse.
D'un coup, les lumières de la scènes virèrent au rouge foncé. La musique commença au slap du vampire.
Tous les jours à la Coa on nous dis qu'il faut aider les gens qui sont à la rue,
Pas d'planètes et les pieds nus !
Tous les jours à l'AG on entend l'même charabia,
Mais quand E-H va nous virer qui c'est qui vous défendra ?
les projecteurs envoyaient des éclairs de lumière au rythme endiablé de la batterie.
On veut d'la justice ! On veut d'la justice ! On veut d'la justice !
On veut d'la justice, pas de mots de belles paroles, on connait ça on n'est pas con !
Pas du pipeau pour mongols, on veut pas changer de maison !
Justice !
Le reste du groupe cria en cœur : Justice !
Justice ! Justice ! Justice ! Justice ! Justice pour tous !! yeaaaaaah !!!
Kiera se lança dans un solo grandiose puis un tapping et...
Tous les jours à la taverne on nous fait le même numéro
Faut aider les natifs comme le fait si bien Némésis !
Tous les jours à la taverne on entend des rigolos qui ont des galaxies
Tu peux rien avoir dedans !
On veut de la justice, pas des mots,
Pas du bla bla les promesses on n'y croit pas !
On habite là, on a pas à devoir dire "ici c'est chez moi !"
Justice !
La foule reprit : Justice !
Justice ! Justice ! Justice ! Justice ! Justice pour tous !!
Chaque matin dans les journaux on voit de jolies photos de gens qui ont l'air heureux,
Mais c'est jamais chez eux !
Chaque jour on va en répète ! On rigole, on fume des pets !
Mais on sait jamais quand on revient si y'aura pas des parpaings !
On veut d'la justice, pas de mots de belles paroles, on connait ça on n'est pas con !
Pas du pipeau pour mongols, on veut pas changer de maison !
Justice ! Justice ! Justice ! Justice ! Justice ! Justice ! Justice pour tous !!
Yaaaaaaaaah !!!!! Merci !!!
Nouvelle acclamation de la foule.
Cdte. Kiera du Darshan

26/11/308 ETU 20:16
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Et pour clore ce concert ! j'offre une pensée à ceux qui malheureusement sont !
La foule n'eut pas le temps de protester la fin du spectacle que le tonnerre raisonnait déjà dans la poitrine des Songiens. Les roulements de batterie s'accélèrent. La basse fut le deuxième instrument à entrer en piste.
Pendant quelques minutes, Requiem et Seraphiel offraient leur âme dans cette improvisation. Soudain, la guitare et le violon vinrent s'ajouter au festin.
Écume-Hurlante !! Écume-Hurlante !! Écume-Hurlante !!
Les écumeurs sont comme des animaux ! Qui ne naissent ni libres ni égaux !
Prétentieux et compliqués, ils ont toujours quelques chose à cacher !
Ils évitent les yeux dans les ascenseurs !
Restent silencieux, ne se parlent pas !
Se méfient de toi !! chacun dans sa peur,
Nerveusement, font semblant de regarder l'heure
Kiera s'approcha du micro devant elle, tout en continuant de jouer.
Les écumeurs !!
Witch les connaît bien !
Elle était l'une d'eux et voilà pourquoi
La sorcière ne les aime pas !!
Lalalalaaaaaaaalaa..
Kiera monta dans les aiguës. Sa voix d'enfant lui permettait la chose avec beaucoup de facilité. L'assurance émanait de sa voix.
Les écumeurs sont hypocrites et menteurs,
Se complaisent dans leurs airs supérieurs !
Envoient des poignards dans le dos ou des fleurs,
Et se trainent comme des larves face à la douleur !!
Ils ne supportent ni la mort, ni de rester seul,
Ils ne savent jamais vraiment ce qu'ils veulent !
Ils rêvent de planètes, de ressources, de pognon !
Et le dernier qui parle,
Passe toujours pour un con !!
Écume-Hurlante !!
Les écumeurs !!
La sorcière les connaît bien !
Elle était l'une d'eux et voilà pourquoi
Eléa ne les aime pas !!
Les écumeurs sont comme des animaux ! Qui ne naissent ni libres ni égaux !
Prétentieux et compliqués, ils ont toujours quelques chose à cacher ! Yaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!
Écume-Hurlante !! Écume-Hurlante !! Écume-Hurlante !!
Requiem retira la sangle qui maintenait sa basse. Il posa l'instrument à coté d'un ampli. Il s'adressa au gens avec son micro.
Merci d'avoir assisté à ce concert ! J'espère qu'il vous a plu !
Bonne soirée Songe !
Le groupe salua la foule, sous les applaudissement et les cris du public...
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

27/11/308 ETU 13:56
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 10
role play intéressant : 1
Cornélia criait à gorge déployée.
OUAIIIIIIIIIIS ! Yeahhh..ça groove grave !!!
Un commandant situé à ses côtés ne semblait pas comprendre sa réaction..
Heu mademoiselle wang, je crois que vous n'avez pas bien compris..Il traine votre coalition dans la boue et vous l'applaudissez ?
Oui, il évacue, après ce qu'on lui a mis en espoir et en Eveil.. Il en a besoin vous savez, la frustration, l'orgueil qui en a pris un coup tout ça.. Alors je l'encourage.. Et puis pour une fois qu'il fait quelque chose d'à peu près convenable je suis juste..
Bon les textes je le reconnais sont un peu pauvres et il est sans doute meilleurs musicien que compositeur.. Mais bon il maitrise quelques rudiments.. Les rimes riches en l'occurrence.. Ce qui n'est pas si mal..
Je suis sûre pour ma part que s'il n'avait fait que de la musique au lieu de vouloir prendre le pouvoir et asseoir sa prétendue supériorité on en serait pas là..
Yeeeepaaa !!
Vas-y requiem ça déchire!!
Quand tu auras fini ta tournée tu penseras à passer dans votre taverne capitulation que vous avez ouvert pour faire la paix parce que nous sommes d'accord mais nous sommes sans réponse depuis presque 5 cycles..
Chanter c'est bien ! Mais faire la paix c'est mieux !
Depuis le temps que vous la réclamaient!
Enfin moi ce que j'en dis.. Hein, pendant que tu chantes nous on récupèrent des secteurs..
Mais on peu se refaire la fable de la cigale et de la fourmi hein ?! Fais attention a ne pas te trouver dépourvu lorsque la bise sera venue !
Sinon je continue de réfléchir en ce qui concerne la proposition que tu m'a fait de m'offrir ta tête bien gentiment..Je te tiens au courant !
Cdte. Kiera du Darshan

27/11/308 ETU 17:59
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Requiem ! Requiem ! Requiem !
La foule tapait du pied. La salle résonnait sous le tambours des milliers de natifs.
Le groupe revint. Nouvelle acclamation.
Némésis !! Némésis !! Némésis !!
Requiem s'empara du micro et dévisagea la foule de ses yeux sangs. Séraphiel sauta derrière la batterie. Kiera empara à pleine main sa guitare. Witch était apparut à coté de violon dans un nuage d'étincelles.
Natifs de Songe ! Je dédis cette musique à une Commandante d'Ecume-Hurlante ! Je sais qu'elle se reconnaîtra ! Songiens !!? Vous êtes prêts ????
La foule, impatiente, s'excitait à vue d'œil. Requiem reprit sa basse, et après une rapide intro...
Montrez-moi votre grâce à faire partie de la race des gagneurs, les vrais seigneurs. Bâtissez des empires qui font que tout empire pour le bonheur des fossoyeurs. Déballez vos richesses tel un tableau de chasse à la hauteur de vos erreurs. Et vous me donnez envie de tuer !
Caricatures obscènes au carnaval du ridicule. C'est votre vertu qui fait les violeurs pas les films de cul ! Donnez nous des leçons en marge de l'action, maîtres poseurs et beaux parleurs. Dégueulez des festins en pleurant sur la faim, priez en chœur pour les natifs prisonniers ! Offrez nous en spectacle l'effet de la débâcle, sauvez l'honneur des imposteurs. Et vous me donnez envie de tuer.
Sortir un gun, juste pour le fun !
Requiem riait aux éclats. La foule s'était lancé dans un monstrueux pogo, enivrés par les vagues d'énergies pures
Soudain, le vampire reprit son sérieux. Roulement de batterie.
Fuyez revoilà la bombe ! Pleurez la mort éclatée, creusez des tombes pour la postérité !
Des corps qui tombent, la chair déchirée le bruit de la foudre, les cris de la foule ne pas faire demi-tour, cette fois c'est son tour l'heure, l'endroit, le jour, le prix de sa vengeance effacer le mépris, des années de silence épris de puissance ses tempes tapent tambour à force d'encaisser, il faut bien que ça sorte chasser le naturel, la sauvagerie l'emporte !
Fuyez revoilà la bombe ! Pleurez la mort éclatée. Versez des larmes pour la postérité !
Hurlez au drame ensanglanté. Panique et vacarme au milieu des flammes. Crevez des gens que ça crève l'écran ! Pour se faire entendre c'est sa façon de répondre. Répandre la terreur, une seconde et s'effondre la loi du plus fort à changer de camp !
Fuyez revoilà la bombe ! Pleurez la mort éclatée. Creusez des tombes pour la postérité !
Des corps qui tombent, la chair déchirée, les cris de la foule, arrachés. C'est l'histoire d'un vampire qui voulait refaire le monde, mais sa tactique sonne comme le tic-tac d'une bombe à retardement. Vous vous demandez qui ou quoi l'a poussé jusque là ? Pourtant facile en somme quand on sait que l'homme est lui-même le pire ennemi de l'homme. Quand sa haine est sa reine voyez où ça le mène ? Au bout d'une chaîne tendue, il ne pardonne pas, de sang froid il tue, puisqu'ils sont déjà foutus il détient le feu, se croit maître du jeu, il s'est inventé une fierté de guerrier arraché !
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

28/11/308 ETU 17:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Ah mince..
Qui a-il? lui demanda son voisin ça ne vous plait pas ?
Si..mais c'est juste que je pensais presque qu'il avait décidé de s'appliquer sur le texte mais il n'a fait que détourner des paroles d'une chanson de guerre de ma planète natale. Un auteur qui portait le nom de l'eau faut forra..
Quel manque d'imagination je suis presque déçue.

Pages : 1