Pages : 1
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 ![]() 23/11/308 ETU 18:47 |
Score : 4
Détails
![]()
Les épaules droites, la démarche souple, le lusigoth entra dans l'hémicycle de la galaxie Songe. Sentant les regards de suspicion, et de curiosité, Quaideluz continua sa descente vers le rond central ou tout orateur pouvait s'exprimer si il le souhaitait. Amusé par l'ambiance, il n'en tenait pas rigueur, vu que ses interventions au moment des négociations étaient durs à l'encontre de certains natifs mais il avait le devoir de montrer une certaine réalité. Communauté de Songe, L'empire Lusigoth a acquis une certaine avancèe technologique et souhaite en faire profiter tous les jeunes empires de cette belle galaxie. Venez envvoyer des MP pour que je vous envoie des technologies que vous souhaitez. Elles sont gratuites et vous pouvez en recevoir 4 à la suite. Faites vos demandes, Faites exploser mon XCOM par vos messages. Faites la fête de la technologie. Technologiquement, gratuitement, le peuple lusigoth attend.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 ![]() 06/12/308 ETU 10:04 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Après avoir massé les pieds de l'amazone Katara, Quaideluz avait rejoint Ailin qui s'était mit avec une certaine bonne humeur à préparer des coktails compliqués. Le vieux pirate l'aidait en allant chercher les boissons qu'elle voulait, ou à presser les oranges. Mais bien vite, le rongeur Lensa se mit de la partie en essayant de manger toutes les cacahuettes. Une chasse poursuite entre le lusigoth et Lensa dans la cuisine se déroulérent sous les fous rires de Cornélia et d'Héracles. Ensuite La princesse de Singapour vit une entrée majestueuse. Anne Bonny était resplendissante et les serveuses l'accompagnant pour servir le repas, dégageaient une sensualité délicate, ce qui n'échappa pas à Kilij et à Serge dont les yeux s'allumérent... Avec le fameux saké, les petits plats descendaient très bien. Repus, quelques écumeurs se mirent en route vers la salle de conseil. Largo sortit un jeu de carte, et le poker vit amener comme par magie, les cigares et le rhum. Quelques heures plus tard, Jim West avait plumé Quaideluz de quelques milliers de croiseurs hyper-atomiques. C'est après toutes ces occupations d'une nuit sans sommeil, Quaideluz se trouvait dans l'AG de Songe. Bonjour Songe, Je viens vers vous pour lancer mon appel de donations technologiques. Comme vous le savez, je les donne gratuitement du moment que l'on me demande par MP. Hier, je suis passé du coté de Firmament pour la même démarche. Pas mal d'appels mais rien d'extra-ordinaire. J'espère que vous allez faire mieux que ceux de Firmament. Allez, vous faites exploser mon Xcom de vos demandes technologiques. Faites la fête à la technologie, Technologiquement, Gratuitement.
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 ![]() 14/12/308 ETU 20:21 |
Score : 1
Détails
![]()
Après avoir tapoté sur son xcom pour lancer un virement de leems sur le compte gouvernementale de Songe, Quaideluz rangea son appareil et regarda un peu dans les alentiours. On ne sait pas pourquoi, le lusigoth haussa les épaules, peut être un tic... Bon, comme je suis encore là aujourd hui dans l'assemblée de Songe, je vais faire ma petite annonce habituelle. Et oui, il s'agit des dons technologiques venant de mon empire et qui sont gratuites, je ne le répeterais jamais assez. Jeunes empires, contactez moi, envoyez moi des demandes de transferts technologiques par MP. Ne soyez pas surpris si je ne vous retourne pas de réponse. C'est que j'ai d'autres petits travaux à faire pendant la journée. Faites exploser mon Xcom de vos demandes. Faites la fête à la technologie Technologiquement gratuitement.
|
||
Cdt. Nylan
Respect diplomatique : 114 ![]() 19/12/308 ETU 16:48 |
Score : 2
Détails
![]()
N'ayant pas de salle spécifique aux échanges commerciaux, le commandant Nylan décida d'installer ici une échoppe pour pouvoir faire son annonce Je cherche à vendre 200 unités d'apotium pouvant être fractionné si besoin est... Pour toutes demandes veuillez adresser un comX avec intitulé apotium. merci de votre écoute.
|
||
Cdt. Nylan
Respect diplomatique : 114 ![]() 23/12/308 ETU 21:40 |
Score : 0
Détails
![]()
Je recherche à acquérir des métaux en plus ou moins grande quantité donc si vous êtes vendeur et que votre prix n'est pas astronomique envoyez moi un comX pour qu'on puisse faire des affaires.
|
Pages : 1