Pages : 1
Cdt. Castoruus
Respect diplomatique : 32 ![]() 27/11/308 ETU 17:53 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Bonjour, En tant que candidat au poste de Président de la République,je vous présente mon programme: Liberté,égalité,Paix Aucune lois ne sera decidé afin que chaque commandant puisse au maximum profiter de leur liberté.A pars une:Tout acte qui dérengeraient le confort ou la personne d'un commandant sera puni.La liberté des uns se termine ou commence celle des autres. Tout commandant à le droit d'exprimer son avis,son opinion et aucun commandant ne sera privé de L'AG. Chaque commandant,grand ou petit,de n'importe qu'elle galaxie,système ou secteur possède les meme droits et devoir.Aucun commandant aura des privilèges,ni le plus riche,ni le plus pauvre: une égalité pour tous! Songe est une galaxie apprécier de nous tous,et en aucun cas elle ne doit se transmormez en champ de bataille.Lapaix doit rester en songe pour une galaxie des plus agréable. Merci
|
||
Cdt. Castoruus
Respect diplomatique : 32 ![]() 27/11/308 ETU 20:12 |
Détails
![]()
Suite du programme. Un gouvernement qui aidera les commandants Pour tout les commandants,le gouvernement mettra en place(si je suis élu) différentes chose au services: -Un tribunal Afin que toute les escarmouches soient réglé par la justice. -Une societé de divertissement Afin de distraire songe par des jeux comme le mythique loto ou encore le rally. -"Une organisation millitaire" pacifique et neutre Afin que les guerres n'existent plus La suite du programme bientot
|
||
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 ![]() 29/11/308 ETU 15:20 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Adossé à un mur, Quaideluz avait écouté les déclarations de certains candidats, puis lui ètait venu une idée. Tapotant son Xcom, il put contrôler certaines informations. Pensif après l'affichage des données, il regarda la foule des commandants et héla un candidat. Candidat Castoruus, Voilà une question d'ordre pécunière, c'est à dire, parlons de gros sous. la taxe est de 3% ACTUELLEMENT, je trouve celle-ci excessif par rapport à d'autres taxes sur d'autres galaxies. Mon empire est présent sur 7 galaxies et vous devez bien imaginer que si les 7 galaxies connues mettaient 3% CHACUNE, cela me ferait un impôt de 21%. Si vous êtes élu, pensez vous réduire ce taux?
|
||
Cdt. Castoruus
Respect diplomatique : 32 ![]() 29/11/308 ETU 18:14 |
Score : 0
Détails
![]()
Oui,je la réduirai. Cette taxe ne sera que 1% ou plus bas si possible.Je comprend votre cas et je ne pense pas que vous etes le seul. Cette taxe sera peut etre meme supprimer après quelques cycles de retirement. N'hésitez pas à poser d'autre question
|
||
Cdt. Castoruus
Respect diplomatique : 32 ![]() 30/11/308 ETU 12:07 |
Détails
![]()
Suite du programme: Une assurance sera mise au service de tout le monde.Les commandants le souhaitant paieront une somme hebdomadaire pour etre assurés sur leurs vaisseaux. Une banque sera aussi au mise au service de tout le monde,les commandants le souhaitent pourront déposer de l'argent et profiter des pret et interet délivrer au client. Liberté,Egalité,Paix
|
Pages : 1