Pages : 1 2
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 ![]() 05/12/308 ETU 17:09 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Veuillez m'excuser, ma langue a fourché... Il ne s'agit pas vraiment des provocations. Ça, nous en avons l'habitude maintenant. Enfin, les invasions aussi, mais c'est déjà plus dérangeant. Les écumeurs n'ont aucun argument sauf ceux qu'ils puisent dans leurs fantasmes. Mais nous ne pouvons pas rester de marbre quand ils décident de nous prendre nos terres. Pensez-vous notre réaction excessive ?
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 05/12/308 ETU 17:36 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Cornélia se dirigeait vers la salle où, lui avait-on dit, on parlait des écumeurs.. "C'est quoi ce coup-ci, après un concert plagiat il vont faire un tombola ? Mmmmh j'espère qu'Eléa aura fait des gâteaux, pour autant que je me souviennes elle est une cuisinière hors pair !!" Elle s'approcha et aperçu une pancarte en lettre de sang.. "Quoi un génocide en espoir ?? Mais ..qui ? Pourquoi ?? comment est-ce poss...mince les ultrèmes font un retour ?? Elle se précipita dans la salle pour en apprendre d'avantage.. Aprés avoir pris connaissance des dernière déclarations de certains Némésis et d'autres ex-futurs-némésis temporaires elle s'esclaffa et pris la parole.. Commandants de songe, tout d'abord toutes les félicitations écumeuses pour votre émancipation et la façon que vous avez eu de vous organiser. Nous suivons cela de loin, préoccupez que nous sommes par la situation en espoir, mais nous vous encourageons de tous nos voeux.. Je suis sincèrement désolée que vous soyez ennuyés avec nos histoires, car bien évidemment la paix règne dans votre galaxie et vous pouvez compter sur le calme et le respect des écumeurs pour qu'il en soit ainsi tant que les némésis respecteront leur parole de maintenir une trêve ici.. Ce qui ne dure généralement pas longtemps mais pour le moment ils tiennent bon et nous ne pouvons que les encourager.. Bon sinon, concernant les accusations de génocide en espoir.. Bien évidemment il n'en est rien. Mais ça vous vous en doutiez car au fur et à mesure que les némésis perdent du terrain leur propagande se fait de plus en plus grossière, mais néanmoins comique. Voilà la situation, je vais tacher d'être concise, tant que faire se peut, bien entendu: Les écumeurs ont été virés du secteur zéro par l'empereur séraphiel et cela même avant que la guerre ne soit déclarée. Cela à débuter avec les expulsions des commandant boubus et oberon. Depuis lors nous réclamions le droit à être présent dans ce secteur ô combien important pour tous ceux qui se sont natifs d'espoir.. Par exemple il y a 12 cycles j'ai voulu inviter ma cousine en espoir pour prendre le thè et bien nous avons dû y renoncer parce que je n'étais pas en mesure de lui fournir l'accès. Hum pardon je m'égare mais vous voyez l'idée.. Nous avons fait la paix avec les némésis en songe ainsi que dans les autres galaxies plus jeunes.. j'en prends pour exemple que la commandante Eléa qui possède des planètes dans les galaxies d'aurore et de firmament, pardonne moi Eléa si je fais erreur, et qui n'a subi aucune attaque écumeuses, hors d'espoir. Nous gardions bon espoir de trouver une issue à ce conflit exténuant, enfin surtout pour eux. Alors après que l'empereur nous ait beuglé dessus en nous disant qu'il nous exterminerait jusqu'au dernier (ça c'est une menace de génocide si je ne m'abuse..) nous lui avons mis une raclée..Et depuis nous sommes sans nouvelle.. Séra si tu nous entends.. Nous leur avons pris des secteurs pour avoir un moyen de pression et les obligés à nous rendre l'accès à notre assemblée galactique ainsi qu'au secteur 0. Ils ont ouvert une taverne, joliment nommée d'ailleurs, "capitulation" et ont demandé la fin des hostilités.. Nous avons posé nos conditions, qui étaient celles-ci: - L'expulsion des némésis des secteur 2,5 et 7, en échange de quoi nous leur remettrions nos possessions dans les secteurs 8 et 10 ce qui leur faisait avec le secteur 0 et 1 quatre secteurs entiers pour vivre.. - 40 planètes remises aux écumeurs sur les 200 en leur possession dans le secteur 0. - l'abdication de l'empereur séraphiel et de la coalition némésis en espoir afin d'y établir une république ou du moins un régime démocratique, regroupant des membres des deux coalitions pour enfin pouvoir avancer ensemble, naïve que je suis. Si vous voulez vérifier ces informations, demandez à avoir accès à la taverne capitulation vous verrez que tout y est décrit avec précision. Sans ces conditions, que certains d'entre vous trouvent légitimes au vues des mp de soutien que nous avons reçus, nous avons annoncé que nous continuerions de prendre des positions némésiennes.. Voilà le résultat. Pas de réponse durant 10 cycles. Pendant ce temps nous les avons fermement raccompagnés hors des frontières des secteurs 2, 5 et 7.. Puis nous avons retenu la vague, afin de voir s'ils seraient prêt à négocier.. N'ayant plus de notre côtés qu'une exigence: avoir des possession en secteur 0 d'espoir. Vous savez ce que c'est n'est-ce pas d'être dépossédé de son secteur 0 et de ne pas pouvoir inviter votre famille ou vos amis sans avoir à demander la permission à deux égomaniaques qui vous postillonnent des litres d'injures à la minute.. Bref, nous avons attendu.. Et quelle surprise !! Requiem quitte soudainement la coalition némésis, se déclare neutre et dirigeant..heu je veux dire..empereur.. elle se tourne vers un commandant non loin d'elle.. merde c'est quoi le mot pour celui qui se déclare chef sans demander l'avis de personne, ni faire de vote, et qui menace d'effacer tout ce que ceux de votre coalition ont dit à l'assemblée depuis son ouverture ?? Le commandant hésite, se gratte la tête puis répond: Heu..un despote ? Un gros con c'est exactement le mot que je cherchais merci !! Donc voilà on a fait comme vous autres commandants de songe on a demandé des planètes dans notre secteur 0 et on s'est fait envoyer balader.. Donc on continue de répandre la vague écumeuse en Espoir tant qu'ils n'auront pas accéder à nos requêtes et tant que ce bouffon de requiem ne descendra pas du trône sur lequel séraphiel l'a posé.. Il quitte Némésis se proclame empereur pour que quand on l'attaque il puisse crier au crime de lèse majesté.. La combine est pitoyable en plus d'être parfaitement inefficace. Mais les démocrates que vous êtes ne s'y tromperont pas. Vous voyez c'est relativement simple ! Donc si certains d'entre vous veulent nous aider à les convaincre nous sommes intéressés étant donné que là dans moins de 24 heures requiem nous vire tous de l'AG et efface TOUTES nos interventions faites à l'AG depuis quoi..400 cycles ? Vous comprenez que nous soyons un peu sur les nerfs n'est-ce pas ? Mais bon nous cela ne nous surprend pas on le connait le requiem avec tous les coups fourrés qu'il nous a fait!! Merci de votre attention et pour des renseignements complémentaires je serai presque là à plein temps étant donné que mon histoire en espoir va être effacé par un crétin congénital.. Quoi c'est pas une insulte ? c'est une maladie alors vous moquez pas de lui !! Allez je résiste pas à vous montrer ce qu'ils nous a dit en dernier : Vous venez d'attaquer le Gouvernement neutre et indépendant d'Espoir. A vous de voir. Si demain à 6h (du matin hein parce que les écumeurs ne dorment pas c'est bien connu^^) je n'ai pas eu vent des propositions de transferts, alors j'appliquerai la sanction. Et si cela ne vous arrête pas, je détruirai tout message écumeur dans les archives de l'Assemblée Galactique. Autrement dit, c'est comme si vous n'aurez jamais posé le pied dans ces salles. Vous êtes prévenu. Alors ?? C'est pas du champion toute catégorie ça ? Cornélia ne plaisantait qu'à moitié, l'autre partie d'elle même priait les dieux qu'il ne commette pas l'irréparable. Un geste comme celui-ci ne manquerait pas d'être condamné par l'ensemble de l'univers et les retombées seraient..terribles.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 ![]() 05/12/308 ETU 18:06 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Requiem sauta de sa chaise. Champion de l'univers ! Yahouuu !!!
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 05/12/308 ETU 18:06 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Witch était pliée de rire derrière la porte... Les commandants des autres galaxies ayant accès à l'AG d'Espoir, car il y en avait, seraient édifiés par le langage vulgaire et ordurier de Cornélia à l'égard de Requiem... Ici, bien sûr, elle était beaucoup plus mesurée... mais tout aussi ridicule ! Witch, qui connaissait bien le Vampire, et depuis fort longtemps, faillit même perdre le contrôle de sa vessie, et elle se mordit le poing pour ne pas hurler de rire. Vraiment ! Elle était peut-être en guerre, mais putain !!! Qu'est ce qu'elle se marrait aujourd'hui. S'étant calmée quelque peu, c'est avec des larmes dégoulinant sur ses joues et des hoquets nerveux qu'elle sortit de derrière la porte. Hééé... Corny... Dis à ta cousine de m'écrire, je lui enverrai une planète pour que vous puissiez boire le thé ensemble. Je suis très famille, tu sais ? Tu veux aussi des petits fours ? Mais qu'à cela ne tienne. Par contre, si tu pouvais ne boire que du thé, à l'avenir, ce serait mieux pour tout le monde, je crois. Eléa soupira... et courut aux toilettes.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 ![]() 05/12/308 ETU 22:09 |
Score : 2
Détails
![]()
he corny je pensais a une chose Avec tout le temps qu il faudra a REQUIEM pour enlever tous les messages des ecumeurs de l AG d ESPOIR il dira plus de conneries et arrêtera de nous faire ..Aaaatchoumm par contre la moi je crois que j ai failli dire une connerie En plus il connaît pas tous les écumeurs et ceux qui on fait partie d écume hurlante HOO witch et toi avec le nombre de messages que tu avais posté a L AG du temps que tu étais membre d écume ton copain nemesis il en a pour six mois au moins bon c est sure avec moi cela sera plus rapide
|
||
Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408 ![]() 06/12/308 ETU 14:03 |
Score : 7
Détails
![]()
L'émanation du pouvoir des hommes par les hommes connaît une limite, celle du désir ou non d'être accepter par eux. Car la justice des hommes a été crée par et pour les hommes. L'émanation du pouvoir par une entité divine ne connaît, elle, pas de limite, car elle n'accepte qu'une vérité. Celle qui vient d'au delà de notre plan d'existence. Des lors, cette justice ne peux plus être discutée, car elle est la confrontation entre l'humain et le divin. La perfection divine contre l'acquisition humaine. Qui nous dit, adeptes de la déesse, qu'un jour prochain vous n'aller pas vouloir imposer votre divinité et votre justice divine aux peuples de l'univers. Il y a depuis quelques temps maintenant que votre déesse convoite le royaume des hommes. La distinction entre le pouvoir divin et le pouvoir humain ont fusionnes dans votre coalition. La déesse vous a donnée son savoir et sa justice pour que vous l'appliquiez ici. Indiscutable car elle relève d'elle. Est ce le cas? Si c'est ce cas, alors les jours de la démocratie et du royaume des hommes est compter, car demain, la déesse viendra réclamer son du. Notre Univers. Rien ni personnes ne pourra discuter une volonté divine. Les jours de l'obscurantisme referont surface et la soumission sera notre seule issue. Mais si ce n'est pas le cas, alors de quel droit invoquez vous son nom? Car vous vous servez d'un dieu pour appliquer votre pouvoir. Qui n'est pas et n'a jamais été légitime, vous mentez à votre peuple. Le soumettant à un ordre dit divin, alors qu'il n'est que le fruit de votre convoitise. Les dieux existent, Gaia m'est apparu par son envoyer Mithra, mais jamais elle ne m'a demander d'imposer son règne. Car le seul royaume des dieux existe dans le coeur de ceux qui y croient. Jamais ils n'imposeront leur royaume par les armes et remplaceront leur justice a celle des hommes. Seuls les faux dieux convoitent la terre des hommes. Ecume ne combat pas pour la gloire, mais pour l'avènement de l'Humanité sur les forces obscures. La Vague qu'elle soulève, lave la noirceur des esprits corrompus par ces fausses paroles. Les terres récupérer par et pour les hommes, ne sont pas ce génocide que vous voulez nous faire croire. Elles ne sont qu'un pas de plus vers la lumière. Maintenant, pour nos deux coalitions, je reste persuadé que le Jour arrivera. Ce jour sera ou ombre et lumière ne seront qu'Un.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 06/12/308 ETU 16:00 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Kilij Arslan, j'aurais pu vous rire au nez grâce à ce que vous venez de dire. Vous avez de la chance, je vous aime beaucoup. Aussi, je vais me contenter de vous répondre en tachant de vous expliquer. Némésis n'est pas une Déesse au sens où vous l'entendez. Elle n'a fait que nous guider et de pointer du doigt les injustices de ce monde, nous enjoignant d'avoir le courage de les combattre. Nous n'avons jamais combattu pour nous. Nous avons toujours volé au secours des démunis et des victimes. Ainsi en Espoir, ainsi en Eveil, ainsi en Songe... Dites-moi en votre âme et conscience ce que nous y avons récolté, sinon l'ingratitude humaine ? La Gloire ? Non ! La richesse ? Que nenni ! La renommée ? Celle que nous avons, nous la devons bien plus à vos coalisés envieux qu'à notre juste Déesse. Allons, Commandant Arslan, ne soyez pas aussi bêtement de parti-pris. Et puis, qu'importe ! Soyez heureux : notre Déesse nous a quittés. Dégoûtée des hommes et peu fière de nos exploits, pourtant dédiés à son idéal, elle a emporté avec elle nombre de nos coalisés. Aujourd'hui, nous tâchons de reconstruire à notre mesure, n'étant pas des Dieux. Mais de grâce, nous ne sommes pas des démons non plus. Que vous encensiez Ecume-Hurlante, votre coalition, est tout à votre honneur. Mais ne crachez pas sur celle que nous avons soutenue. Nous avons fait de belles choses, ne vous en déplaise. Et les Dieux n'y sont pour rien. Si la Vague lave la noiceur, Commandant Arslan, elle ne devrait pas s'en prendre à nous. Dans vos rangs, tout n'est pas tout blanc. Dans aucune galaxie.
|
||
Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408 ![]() 07/12/308 ETU 11:52 |
Détails
![]()
Peut être me suis je mal fais comprendre, si c'est le cas veuillez m'en excuser. Car le voyage jusqu'ici n'a pas été de tout repos. Mes paroles avaient le ton d'un avertissement, d'une mise en garde contre une justice divine suppléant celle des hommes. Car a trop vouloir humaniser la vérité d'un dieu, mettre des mots humains sur la parole des dieux, ne risquons nous pas de s'écarter de son message originel? Les débuts d'Espoir nous en sont témoins... Justement, le sens que je me fait -que je me suis fait?- de la Déesse est celui que vous nous avez dit. A savoir pointer du doigt, avec son jugement divin, les injustices de ce monde, humain. La vie des dieux est elle a ce point semblable a celui des hommes, pour qu'ils puissent décider ce qui est bien ou ce qui est mal? Ici se trouve peut être le risque que je crains, a savoir, humaniser le divin et, finalement le rendre comme nous. Pour au final, rendre légitime son pouvoir, car il émane de la volonté d'un dieu, alors qu'il émane que de nous. Et vous savez aussi bien que moi, que le pouvoir, quand il est annoncé par une volonté divine, ne peux se discuter. Maintenant, je concèdes que mes dernières paroles ont été trop dirigées contre vous, alors qu'elles devraient être plus générales, plus dirigées contre ceux qui veulent nous soumettre a une justice divine. Mais je peux remettre en doute mes craintes contre la vie des dieux mêlée a celle des hommes. Car après tout, l'erreur est humaine et les vérités multiples. Requiem dispose du gouvernement en Espoir, disciple de la Déesse, votre espoir de concilier le royaume de la Déesse a celui des Hommes repose sur ses épaules. La chance de prouver le contraire a mes craintes sur cette conception du pouvoir vous est donnée. Par sa façon, que Requiem et le gouvernement dessineront du visage politique d'Espoir. Ayant fini de parler, Kilij, souriant, s'approcha d'Elea pour lui parler. Heureux de te revoir, chère sorcière, ton fils va bien? Même si nos deux coalitions ne sont, disons, pas trop disposées a discuter ensemble. Je pense qu'ils ne m'en voudront pas trop si je t'invite a boire un verre sur la planète du Commodor. Me feras tu le plaisir d'accepter?
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 07/12/308 ETU 12:50 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Eléa rendit son sourire à Arslan et lui répondit en chuchotant Tu sais bien que le plaisir sera partagé, Kilij. Rien ne m'est plus doux que de discuter avec toi. Tes paroles m'apaisent et ta présence me rassure. Comment pourrais-tu en douter un seul instant, mon ami ? Gaal va bien, je te remercie... Il faudra que je te raconte. Lui faisant un clin d'oeil, elle reprit la parole plus haut. Nous aurons à répondre de nos actes et de nos pensées, dorénavant. En Espoir, tout est à reconstruire et il ne tient qu'à nous de le faire. Du mieux que nous pouvons. Si j'ai longtemps servi Némésis, Commandant Arslan, c'est qu'il était plus facile de suivre cette voie, proche de mes idéaux. Mais j'existe par moi-même, comme chacun. Mes peuples sont faits de chair et de sang, de joie et de douleur. J'en suis responsable. J'ai conscience que je les ai oublié quelquefois au profit d'autres, plus malchanceux. Mais mon libre-arbitre ne m'a jamais abandonné. Alors, si je suis Requiem aujourd'hui, comme vous, c'est pour justement faire en sorte que notre destin nous appartienne. Les Dieux ou les Démons ont bon dos, Commandant. Car nous les portons tous en nous. Mais ils ne sont pas responsables de tout. Et certainement pas des plus obscurs de nos penchants. Ce serait trop facile... Je n'ai pas fait que de belles choses, Commandant, et pourtant, au plus profond de moi, je ne le regrette pas. J'ai appris... j'apprends tous les jours. Et j'avance...
|
Pages : 1 2