Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > GENOCIDE EN ESPOIR

GENOCIDE EN ESPOIR

Pages : 1 2

Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

04/12/308 ETU 20:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
GENOCIDE ANNONCE EN ESPOIR
Witch placarda une affiche aux portes de l’Assemblée… une affiche rougie de sang… On pouvait y lire que la Galaxie Espoir serait bientôt aux mains d’une seule coalition, Ecume-Hurlante.
Thanatos s’est retranché sur ses terres et la déesse Némésis a ouvert ses bras à ses enfants.
La Galaxie Espoir, secouée par une guerre déclarée par Ecume-Hurlante aux Némésis, est à l’agonie.
Les commandants de Némésis Nocturnae ont perdu les combats et les territoires de la plupart des secteurs d’Espoir. Ils sont retranchés dans les secteurs 0, 1 et 10 de la Galaxie.
Ils ont donc annoncé publiquement leur reddition et ont ouvert une taverne appelée humblement « Capitulation ». Des pourparlers, engagés par le commandant Augure se sont soldés par des revendications inhumaines de la part des vainqueurs.
Bien que des propositions de paix ait été faites, elles ont toutes été rejetées et des menaces claires ont été proférées.
Extrait de l’allocution de Cornélia dans cette taverne :
Concernant les plaintes que j'entends ici et là au sujet d'un non-respect écumeur d'une trêve, je tiens à mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, je m'appuie pour cela sur l'avis de mes amis écumeurs:
A ma connaissance aucune trêve ou cessez-le feux n'a été prononcée. Juste une proposition de paix. Le proposition de paix n'incluant pas de trêve ou de cessez le feux. Trop de fourberies étant été commise par le passé pour vous accorder ce droit. Pour faire donc avancer au plus vite les négociations les Ecumeurs continueront leur expansion tant que les Némésis ne répondront pas favorablement à nos exigences.
Vous êtes prévenus. Nous voulons un partage équitable du secteur 0 et que tous les commandants écumeurs aient accès à l'assemblée galactique. Nous voulons l'abdication de l'empereur séraphiel afin d'envisager une autre organisation du pouvoir en espoir. Pour les excuses laissez tomber on fera sans, d'autant que vous continuez votre travail de sape par derrière, donc cela ne changerait rien.
Ce n'est pas négociable.
Pendant ce temps, un écumeur se préparait à attaquer. Le secteur 1 est en danger. Un commandant « neutre » a cédé une planète au commandant Serge qui a attaqué tous nos systèmes… Il n’en a pris que 4… mais c’est un début.
Il n’a jamais été question de paix… jamais !
Les écumeurs sont des tueurs. Qu’on se le dise…
Witch contempla l’affiche - oui elle était posée droite - et tourna les talons.
Il n’était pas dit qu’elle mourrait la bouche close.
Cdt. Armonius
Respect diplomatique : 131

04/12/308 ETU 21:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 7
La fête bâtait son plein, l'assemblée était éclairée par des lustres aux couleurs pastels, des gens couraient dans les allées en riant, une odeur de vin épicé étais disséminée dans toutes les salles.
Des orchestres placés a différents endroits jouaient des airs joyeux et entraînants.
Armonius sortit de l'ombre, un verre de vins a la main et un collier de fleurs autour du cou, juste a temps pour voir Witch disparaître a un coin, il tourna lentement sa tête vers l'affiche placardée aux portes de l'assemblée. Le sang coulait en fins filets jusqu'au sol de marbre immaculé.
Émettant un hoquet de surprise il fut pris d'un bref tremblement. Puis reprenant son sang froid il appela un robot de protocole pour que celui ci enregistre l'affiche et la transmette sur tous les écrans de l'assemblée.
La fête était finie.
Armonius fit passer le message suivant sur tous les écrans quand il fut sur que tous avaient put lire l'affiche porteuse de mauvaises nouvelles.
« Je crois pouvoir m'exprimer au nom de tous les Songiens en disant que nous ne voulons pas de cette guerre. Trop de temps a été dépensé dans un traité de paix pour préserver Songe des affres d'un tel conflit, ce n'est pour le voir partir en fumée si prés du But.
Si jamais l'un des deux camps venait a intensifier ces activités guerrières en Songe cela serait considéré comme une violation de la Constitution Songienne et nous en tirerions les conséquences qui s'imposent.
Nous déplorons sincèrement cette guerre mais de par notre neutralité nous n'interviendrons pas au delà des limites de Songe tant que rien ne sera tenté contre nos citoyens.
Nous sommes aussi tout a fait ouvert a mettre a la disposition des belligérants un lieux, modéré par un partis neutre, ou ils pourront discuter d'un éventuel cesser le feu. »
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

04/12/308 ETU 22:39
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
Tous cela n est que mensonge
j ai un film en ma possession fait par keira lui même dans le 2.5.4
et que soit disant mes hommes ont détruit des civilisations regardé vous allez voir jusqu ou certain membres de nemesis sont capable
film diffusée dans une salle d espoir
Nous allons apporter quelques précisions a ce film,
et vous prouver que c est vous nemesis qui amené la destruction et le mépris partout ou vous passez.
je laisse les commandants de toute les galaxies juger de quoi vous êtes capable pour arriver a vos fins
Capitaine theo faite baisser une nouvelle fois l écran
envoyer le film et quand je vous le dit faite un arret sur image
chrrrrrrr
alors que l écran se mettais en place tous les commandants
présent dans la salle parlait entre eux se demandant ce que le commandant largo allait leur révélé
2 minutes du film était diffusée
Arrêt sur image capitaine theo
Regarder tous les kamis soit disant les miens
ils sont de couleurs grises uniforme sans aucune marque
il faut que vous sachiez que tous ceux que j envoie sont de couleur bleue et jaune et portent un signe sur le coté gauche
Pour votre information
il portait tous la signature de dame cornelia
play capitaine
Pause pause,et faite un zoom
La haut a droite les armes que portent les soldats il sont du niveau armement entrent 50 et 55
a l époque déjà nôtres armements étaient au dessus du niveau 62
Reprenez le cour du film capitaine
très bien commandant
largo regardait impuissant la population se faire massacrer, il se souvenu de ces ancêtres qui avaient subit les colonnes infernale du général turreau en l an de grâce 1794
stop capitaine
la bas regardé ,grossissement x 10 capitaine
La ce soldat qui boit il n est pas blessé
au coin de sa lèvres ce liquide rougeatre qui coule
mes hommes ne boivent pas de grenadine ni d alcool
c est du sang et d après vous qui boit du sang les vampires non?
Et soit disant les rescapés évacués dans le secteur 2
l heure de départ correspond a une heure d arrivée dans le secteur 2 a 7h30 du matin
Il faut que vous sachiez qu a l époque le zéro de ce secteur
était en possession de nemésis et était ionisé par eux entre 7 h15 et 8h45 tous les jours
il ne pouvait y avoir aucun survivant
j arrête le film commandant
vous pouvez capitaine theo
commandants membres de nemesis et keira en particulier , je vous accuse de blasphème ,de tortures,de génocides envers la nation de PHAREA et les autres cvilitations d espoir
vous avez détruit entre autre cette civilisation et tenter de faire croire que mes hommes étaient responsable
vous traitez les humains de chiens , mais il valent mieux que vous
Cdte. Witch

04/12/308 ETU 22:47
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Witch revint sur ses pas...
Gouverneur Armonius, je ne demande rien... j'informe ! Vous ne pourrez pas dire que vous n'êtes pas prévenu. Mais n'ayez crainte, la guerre ne vous touchera plus. Ici, vous êtes chez vous et vous y tolérez ce que voulez. Ce n'est pas mon problème.
Seulement en tant que chef élu d'une Galaxie et hôte de certains extra-galactiques, vous savez.
de plus, ilme semble que vous prônez une ouverture sur les autres galaxies... Ah ! non, pas Espoir, cependant... Tant pis ! Vous savez quand même.
Commandant Largo, vous êtes un bouffon.
04/12/308 ETU 19:35 Tentative d'invasion éclair de votre planète Nemu par le cdt. Serge. 04/12/308 ETU 19:30 Tentative d'invasion éclair de votre planète Peycharmant par le cdt. Serge. 04/12/308 ETU 19:30 Tentative d'invasion éclair de votre planète Les Graves par le cdt. Serge. 04/12/308 ETU 19:30 Tentative d'invasion éclair de votre planète Pomerol par le cdt. Serge. 04/12/308 ETU 19:30 Tentative d'invasion éclair de votre planète Liseron 1 par le cdt. Serge. 04/12/308 ETU 19:25 Invasion éclair de votre planète Aconit 9 par le cdt. Serge. 04/12/308 ETU 19:20 Tentative d'invasion éclair de votre planète Roncier par le cdt. Serge. 04/12/308 ETU 19:20 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Serge). 04/12/308 ETU 19:15 Tentative d'invasion éclair de votre planète Palissandre par le cdt. Serge. 04/12/308 ETU 19:10 Tentative d'invasion éclair de votre planète Roseaux par le cdt. Serge. 04/12/308 ETU 19:10 Tentative d'invasion éclair de votre planète Shogun par le cdt. Serge. 04/12/308 ETU 19:05 Tentative d'invasion éclair de votre planète Décoction 6 par le cdt. Serge. 04/12/308 ETU 19:00 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Serge). 04/12/308 ETU 19:00 Tentative d'invasion éclair de votre planète Mouettes par le cdt. Serge. 04/12/308 ETU 18:55 Tentative d'invasion éclair de votre planète Saule par le cdt. Serge. 04/12/308 ETU 18:50 Tentative d'invasion éclair de votre planète Mandragore 4 par le cdt. Serge. 04/12/308 ETU 18:50 Tentative d'invasion éclair de votre planète Mandragore 2 par le cdt. Serge. 04/12/308 ETU 18:50 Tentative d'invasion éclair de votre planète mandragore 1 par le cdt. Serge. 04/12/308 ETU 18:50 Tentative d'invasion éclair de votre planète Mandragore 3 par le cdt. Serge. 04/12/308 ETU 18:50 Tentative d'invasion éclair de votre planète Louis 2 par le cdt. Serge. 04/12/308 ETU 18:50 Tentative d'invasion éclair de votre planète Louis 1 par le cdt. Serge. 04/12/308 ETU 18:45 Tentative d'invasion éclair de votre planète Patate chaude 1 par le cdt. Serge.
Si vous voulez d'autres compte-rendus, mes derniers coalisés donneront d'autres preuves.
Witch cracha par terre... aux pieds de Largo.
Cdt. Héraclès
Respect diplomatique : 91

04/12/308 ETU 23:08
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 0
Vous avez une belle imagination chère Witch et avoir affiché votre propagande au mot pré sur toute les assemblées générale quel régal.
Laissez donc tranquille les peuples de Songe. Eux ont su obtenir la paix et l'ordre grâce au respect qu'ils offrent à tous. C'est la différence avec vous native d'Espoir.
Pour vos pseudo preuves, j'en ai autant pour vous mais votre mémoire semble si courte.
Pour finir vous pensez vraiment être crédible, où sont les invasions? je ne vois que des tentatives ratés. Il est vraiment mauvais votre ennemi, non? Es ce une menace?
Désolé d'avoir troublé votre fête gouverneur
Cdte. Witch

04/12/308 ETU 23:15
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Effectivement, Commandant, votre coalisé est plutôt nul... Merci de le faire remarquer vous-même.
Néanmoins, c'est l'intention qui compte... Il a attaqué un secteur qui était nôtre, grâce à la trahison du Commandant Emerion.
Quant à mes affiches, oui, elles ont été tirées à plusieurs exemplaires.
Bientôt, je n'aurai plus à le faire... Patience !
Cdt. Tarikla
Respect diplomatique : 149

04/12/308 ETU 23:17
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Tarikla se précipita vers Witch et largo , qui semblait prêts à en découdre , et s'interposa entre eux deux , surveillant du coin de l'œil Héraclès.
STOP !
Non mais ! Vous vous rendez compte de la situation ? Entre le film de propagande à 2 £eems et la provocation en argument , on ne croirait jamais que vous êtes dirigeants d'Empires comptant des milliers de milliards d'êtres humains !
Vous rendez-vous compte du nombre de morts que vous avez fait , avec cette guerre stupide qui n'en finit plus ? Des dommages collatéraux causés par votre affrontement stérile ?
Combien d'humains sont morts ? Combien devront mourir , pour que vous preniez conscience ? Ce n'est pas en vous assommant l'un l'autre d'arguments bateaux que la situation va progresser !
J'en appelle à votre bon sens . Je sais que parmi EH et Nemesis , il y a des personnes qui possèdent suffisamment d'intelligence pour mettre fin à cette guerre !
Pour une fois , essayer de vous comporter en personnes censés , et pas en animaux sauvages ! Pensez à tout ces gens qui n'ont rien fait , et qui se retrouve mort , veuf , orphelins , par vos querelles d'enfants !
En un mot : REPRENEZ-VOUS !
Tarikla resta entre les trois commandants , espérant arriver à quelque chose ...
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356

04/12/308 ETU 23:54
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Votre message est très bien passé commandante Witch, et vos arguments sont très clairs. Par contre la défense se bat bien... C'est dommage de se lancer des vannes comme ceci, discutions sérieusement.
Votre cas n'est jamais résolu, bien qu'avec le Docteur Machiavel et Lorendoras, nous avons essayé de réchauffer vos relations, trouver un terrain d'entente. Mais toujours l'un ou l'autre partie subis des événements encore improuvables par nos services.
Cependant, vu les accusations terribles dont Ecumes-Hurlantes fait part, je suis obligé me proposer médiateur et de m'inviter dans cette sordide affaire et d'assurer au niveau de votre relation dans l'avenir et pouvoir préserver une paix tant recherché par les deux camps...
Mes salutations
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

05/12/308 ETU 06:06
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Les écumeurs ont attaqué le nouveau Gouvernement neutre et indépendant d'Espoir sans aucune sommation ou déclaration de guerre... Comme ils l'avaient fait par deux fois avec Némésis.
Commandant Largo, vous me fatiguez.
Pour la centième fois, je suis Requiem et non Kiera. Petite fille : Kiera. Grand vampire : Requiem. C'est bon ? C'est compris ?
Ensuite il n'y avait pas de vampire sur Phaéra, donc si vous voyez quelqu'un boire du sang sur les films des caméras de surveillance, vous avez de sérieux problèmes de vue. Et puisque vous en avez, pas besoin de relever le reste de votre argumentation.
Qui possède le 2.5.4 ? Les écumeurs. Qui l'a attaqué ? Vous.
Vous l'avez déjà confirmé dans l'AG d'Espoir.
Qui serait assez bête pour croire que vous avez débarqué sur les terres de Phaéra avec des fleurs et non des flingues ? Soit vous êtes un crétin, soit vous avez vraiment très peu d'estime pour vos co-galactique.
Commandante Tarikla,
Les Némésis se sont déjà reprit. Les écumeurs sont les seuls à faire encore la guerre. Les Némésis ne font plus que se défendre. Les tentatives d'invasions ont eu lieu dans le secteur 1 d'Espoir, un secteur Némésis.
Aucun écumeur ne veut arrêter la guerre. Ils le prouvent chaque jours un peu plus.
Néanmoins, le nouveau Gouvernement a déjà prit l'initiative d'imaginer une sanction de la taille d'E-H.
Les détails sont clairement affichés dans l'Assemblée Galactique de la G2.
Cdt. Tarikla
Respect diplomatique : 149

05/12/308 ETU 13:54
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Je vois Requiem . Mais peut-être que Nemesis devrais arrêter de répondre aux provocations verbales d'EH , celà calmerai le jeu entre vos deux Coalitions .
Et j'aimerais qu'on arrête de me prendre pour une commandante , vous voyez un e à la désignation "cdt" ?

Pages : 1 2