Pages : 1
Cdt. Tarikla
Respect diplomatique : 149 ![]() 08/12/308 ETU 20:59 |
Score : 4
Détails
![]()
Chers Sénateurs , Aujourd'hui , je viens humblement à vous pour déposer une requête : En effet , afin d'assurer la sécurité de Songe , il me faut "espionner" régulièrement les système 0 de chaque Secteur . Je peux le faire à partir uniquement de mon Secteur , mais cela engendre une consommation excessive de Mécanoïdes , et à un délai assez contraignant : 3 cycles d'attentes ... Ma demande est donc simple : Il me faudrait une planète dans chaque Secteur , idéalement en système 0 , mais n'importe quel système fera l'affaire . Bien évidemment , je ne dit pas "donnez-moi vos planètes , c'est un ordre" . Il serait stupide de ma part de faire une telle chose , en plus d'être en total contradiction avec la République . Ceci se basera donc sur le volontariat , et je suis prêt à donner une planète semblable en échange du don d'une planète dans un Secteur non-couvert . Il me faut une planète par Secteur , sauf pour les Secteur 7 et 0 , où je suis déjà bien implanté . En vous remerciant d'avance , Pour la République de Songe , Tarikla , Ministre de l'intérieur .
|
||
Cdt. maximus752
Respect diplomatique : 182 ![]() 11/12/308 ETU 15:55 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Cher ministre , chers sénateurs , je suis totalement contre l'idée d'un quelconque don de planète , mais je serais parfaitement enclin à espionner, pour le compte de l'état, les systèmes 0 de quelques secteurs . Je ne demanderai évidement rien en contre partie , et m'efforcerai de rendre les comptes rendu les plus exacts possibles ! Si le sénat ,et vous même, êtes d'accord avec ma proposition je me mets au travail aussitôt les coordonnées à espionner signalées . Cordialement , Maximus .
|
||
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356 ![]() 19/12/308 ETU 01:44 |
Score : 0
Détails
![]()
Communiqué Appel à toutes et tous que le point de coordonée 4.0.0 commence à surcharger. De nombreuses flottes sont stationnées ci-dessus depuis plusieurs cycles. Veuillez svp, les déplacer aux 4.0.2 ou 4.3.0 Nous vous remercions de votre coopération
|
||
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356 ![]() 22/12/308 ETU 12:37 |
Score : 0
Détails
![]()
Dernier appel Les vaisseaux stationnant aux coordonnées 4.0.0 sont priés de se déplacer ailleurs afin de laisser la place aux nouvels arrivants. Nous vous laissons le choix de votre destination les ioniques ayant cessé dans tous les secteurs depuis le naissance de la République. Cependant, ceci est un dernier appel, dans le cas de flottes anciennes encore présentes à ces coordonnées, nous serons obligés de ionisés et de fermer la frontière. Merci de votre compréhension
|
Pages : 1