Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Voiles toutes vers le Destin

Voiles toutes vers le Destin

Pages : 1

Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408

Avatar
26/12/308 ETU 15:59
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Après s'être présenté dans la galaxie de Firmament il y a plusieurs cycles de cela. L'Enéïde était aussitôt remonté dans son vaisseau pour partir une fois de plus dans les étoiles, afin ouvrir une fenêtre d'hyper-navigation vers Songe pour rencontrer ses citoyens.
Un voyage long mais sans difficultés lui permit à lui et ses hommes de mettre son navire en position géostationnaire dans l'espace aérien de la planète-capitale.
Les protocoles administratifs du nouveau gouvernement terminé, l'Enéïde eu la permission de se téléporter à l'assemblée.
En attendant l'heure de faire son annonce, il se promena un moment dans le dernier étage de la plus haute tour de l'assemblée pour contempler l'architecture de la planète-ville, afin de mieux comprendre l'état d'esprit de ses résidents.
Par ses voyages sur les mondes il avait apprit qu'il était possible de comprendre l'histoire des hommes et de leurs gouvernements à la simple vu des édifices civiles.
Ici, très peux de stigmates des guerres passées étaient visible, mis à part les monuments commémoratifs sur les grandes places.
La promenade terminer, il suivit l'hôtesse pour se rendre dans l'hémicycle.
Descendit au pupitre pour prendre la parole.
Natifs de Songe, résidents.
Veuillez accepter les salutations du peuple Enéïde.
Je suis Kilij Arslan représentant dans l'univers de ma civilisation.
Avant toutes choses, nous tenons à saluer l'entité bicéphale de cette galaxie pour sa réussite.
Voilà longtemps que nous connaissons l'existence de votre galaxie, mais nous n'étions pas à même ,jusqu'à ce jour, d'avoir le privilège et l'honneur de fouler le sol de cette prestigieuse assemblée.
Mais ce temps est désormais révolu, et le futur de ma civilisation se voit un peu plus radieux désormais.
Grâce aux possibilités de contacts entre nos peuples, étincelles qui nous permettrons avec ceux qui désirent le partager, le flambeau de la connaissance et de sa chaleur bienfaitrice.
Paix et sérénité sur vous, habitants de Songe

Pages : 1