Sargan IV | 10 | |
Tarikla | 5 | |
Maximus752 | 3 | |
Ciran | 0 | |
Blanc | 2 | |
Total : 20 vote(s) |
Pages : 1
Coa. République de Songe
Respect diplomatique : 90 ![]() 03/01/309 ETU 19:50 |
Score : 2
Détails
![]()
"Au terme d'un peu plus de 2 cycles de débâts comme prévus par la Constitution, nous enchainons sur le vote du Premier tour. Les candidats en lisse je vous le rappel sont : -Sargan IV -Tarikla -Maximus -Ciran IL n'est pas interdit de poursuivre les débâts durant les votes, au contraire. Le vote dure 2 cycles, à l'issu duquel les deux commandants arrivée avec le plus de voix participeront au dernier tour de l'élection. Bonne chance aux Candidats!"
|
||
Coa. République de Songe
Respect diplomatique : 90 ![]() 05/01/309 ETU 20:32 |
Score : 1
Détails
![]()
"Les Candidats sélectionnez pour participer au Second Tour de la Seconde élection Présidentielle de la République de Songe sont donc les deux ministres sortants du Gouvernement de la Présidence d'Armonius : - Le Ministre de la Défense et Sénateur Sargan IV - Le Ministre de l'Intérieur et Sénateur Tarikla. Au nom du gouvernement sortant, je souhaite remercier le Sénateur Ciran pour sa ténacité et son implication, malgrè le peu de reconnaissance du Sénat (électoralement j'entends), ainsi qu'au Sénateur Maximus752 dont la participation aura permis un débat plus passionné que précédement!"
|
Pages : 1