Je souhaite garder la République telle quelle, en mon ame et conscience. Et ne plus entendre parler de la GNUcratie, ni de Vasiriux | 7 | |
Je souhaite changer, et tenter l'expérience de la communauté. Marchera, marchera pas, on en sortira quand même grandit. | 13 | |
Total : 20 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 17/02/309 ETU 16:07 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Les premières pirouettes ont été effectuées par Sargan à l'encontre de CERTAINS extragalactiques.. Vos ennemis comme par hasard, on est pas paranoïaques, juste observateurs. Un beau triple loots pas piqué des hannetons suivit d'une chute malencontreuse.. Et avec la neige qu'il s'est pris dans les yeux Sargan devrait déclaré forfait car les juges lui ont déjà mis de sales notes.. Son partenaire portant une maaaagnifique tenue moulante rouge avec le signe distinctif du marteau à paillette, le commandant UPSS, a tenté de venir à son secours mais a lui aussi été entrainé dans la chute!! Les écumeurs sont restés bien sages dans les gradins durant 90 cycles. Et Sargan a mis le feu au poudre au nom d'une chose qui a été désapprouvée par démosthène lui même.. Relisez vos fiches avant d'intervenir inutilement. Si il fallait rendre des planètes dans le secteur 0 pourquoi Draezrak, tixu oti, séraphiel et d'autres de vos alliés ne les ont pas rendus ? Et ne me dites pas que c'est parce qu'ils sont signé un papier ! Draezerak n'a jamais signé quoi que ce soit j'ai vérifié ! Il a bien laché un: du sang, des cotelettes et des ennemis suivi d'un long cri strident mais il ne me semble pas qu'il est parlé du bien être de songe ! Deux poids, deux mesures donc.. Et donc de salles notes pour les deux patineurs en herbe, c'est la loi du sport que voulez vous ! Quant à vous donnez les noms de ceux qui en ont assez de voir votre gueule en songe requiem ils ont souhaité garder l'anonymat, c'est qu'ils ont vu comment vous insultiez à tout va et ils n'ont pas envie de faire les frais de votre.."diplomatie".. Mais il existe bel et bien au vues des ressources qu'ils nous font parvenir.. On leur a pourtant dit qu'on en avait assez.. Ah et mon cher Lorendoras, si vous voulez la paix évitez donc de donner des planètes à Sargan dans le secteur 0 pour faciliter ses invasions, vous serez plus crédible.. A croire que vous n'avez pas été suffisamment discret ou rapide, 24 heures c'est long tout de même et je passais par là avec mes sondes, c'est pas de chance !! M'enfin aprés le double jeu de Machiavel je ne suis guère étonnée !
|
||
Cdt. UPSS
Respect diplomatique : 47 ![]() 17/02/309 ETU 17:20 |
Score : 5
Détails
![]()
Si j'ai arrêté d'agresser EH, vous le devez à 2 personnes: Witch et Kiera. Point barre. D'ailleurs, si je touche des écumeurs, vous n'êtes pas visés c'est l'Organisation qui l'est. Sinon, vous ne comprenez pas le message porté par Draezerak. Au fond de lui (mais alors au fond hein), il doit vouloir la paix et le bien de Songe. Si si. Je pense vraiment.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 17/02/309 ETU 18:03 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Cdt UPSS ... vous parlez de L'Organisation !!! ... Savez-vous au moins ce que c'est ... mise à part une coalition au sens classique du terme ?? ... et bien non Cdt ... alors s'il vous plait, mettez plutôt des noms ... les noms de HiveTyrant !, ou plus exactement moi, le Général Red Terror, détaché militaire en Songe, et Magister Corum !! ... si jamais L'Organisation venait à entrer en action ... vous ne sauriez même plus où donner de la tête, tant vous n'avez aucune connaissance de notre mode de fonctionnement et surtout ... surtout ... de nos relations ... Essayez un peu .. de nous sortir de Songe ... juste le Magister et moi ... parce que vous en prendre à L'Organisation dans son intégralité serait une pure ... folie ... ... Même le Seigneur HiveTyrant !, "fondu parmi les fondus" en temps de guerre ... n'oserait pas défier cette entité ... alors des Cdts de Songe ... laissez moi rire Cdt ! Parlez de ce que vous connaissez ... et occupez-vous plutôt de mettre un terme à ce conflit ... cet embryon de conflit plus exactement ...
|
||
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356 ![]() 17/02/309 ETU 18:33 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Sargan qui passait par là, venant chercher quelques effets personnels qu'il avait oublié dans le fameux bureau qu'il a quitté , entra dans l'assemblée les bras chargés histoire d'interrompre ne serait-ce qu'une once de la désinformation médiatique à l'assemblée... Si vous n'avez pas compris Cornélia, c'est qu'il n'y a jamais vraiment eu de guerre... Sauf bien sûr celle que vous avez subventionné pour qu'elle se porte à merveille. Aucun écumeurs, mise à part Largo et Héraclès avec qui quelques cafouillages ont eu lieu pour s'assurer le contrôle aérien du Secteur 0 et aussi pour bloquer les planètes dites "productrices" d'armes spatiales, n'ont été cibles de notre armée. D'ailleurs cela fait plus de 30 heures que les ioniques ont cessé, pour leur montrer que cela ne sert à rien la destruction quotidienne de milliers de vaisseaux mauvais pour l'environnement! Mais avez toujours pensé les choses différemment. Interrogez vos alliés, Quaideluz rien que lui si quoique ce soit a été fait à son encontre. Je voudrai bien le voir venir s'exprimer tiens! Reprenant un porte-dossier qui tombait... Une fois de plus, on peut lire l'hypocrisie qui se dessine sur votre visage. Accusant les uns, encourageant les autres dans l'intention de vous servir de bras armé! C'est dommage, Corum faisait parti de nos alliés par le Traité de Songe! Mais ses actes seront punis! Lui et tous les princes qui peuvent le suivre. Se retournant, il quitta directement la salle occupé par ses visites officielles... Mais revient d'un coup : Et ne mettez pas en cause ni UPSS ni Lorendoras, Les contrats ont été conclu bien avant vos agressions. L'histoire est bien faites selon vous... Et parti enfin pour de bon.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 17/02/309 ETU 19:20 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Le magister n'en revenait pas.. Ce sargan devait être fou à lier.. Il avait déjà du mal à cinq contre deux et ils voulaient en plus continuer de jouer dans la provocation.. Il était peut-être temps de vraiment lancer les hostilités pour qu'ils mesurent à qui ils avaient à faire.. Il envoya un message à l'entité chargée d'attribuer les missions aux membres de l'Organisation. Avec un autre participant il reconnaitra peut-être enfin qu'il a eu tort de nous attaquer et de nous provoquer.. Et peut-être même aurons nous droit à des excuses.. Il fit un signe au commandant Red Terror qui, comprenant ce dont il s'agissait, acquiesça discrètement.
|
Pages : 1 2