Pages : 1
Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655 ![]() 16/02/309 ETU 11:04 |
Score : 5
Détails
![]()
C’est un Démosthène plein de consternation qui pénétra en l’Assemblée. Des affaires graves l’avaient retenu sur Péanie et le constat de l’échec diplomatique s’il ne pouvait être plus grand faisait apparaître ce qu’il fallait bien qualifier d’une guerre de tranchée galactique… Les rapports de combats des belligérants faisaient rage mais les dommages étaient subits par la majorité, maintenant que l’arme hyper atomique avait parlé… Permettez-moi de dire que je suis profondément ému. Je souhaite remercier chacun d’entre vous, qui êtes venus ce soir manifester contre la violence et pour la paix. Car, je souhaite que vous soyez forts nombreux… Ce mouvement, dont j’ai le privilège d’être à la tête, a décidé de donner une chance à la paix - une paix qui résoudra la plupart des problèmes en Songe, je le souhaite ardemment. Pendant 27 ans, j’ai été un soldat. Tant qu’il n’y avait aucune chance pour la paix, j’ai combattu. Je crois qu’aujourd’hui, il existe une chance pour la paix, une grande chance. Nous devons en profiter, pour tous ceux qui sont présents ici, et pour tous ceux qui sont absents, et ils sont nombreux. J’ai toujours pensé qu’une majorité du peuple aspirait à la paix et était prête à prendre des risques pour elle. En venant ici ce soir, vous démontrez, ensemble avec de nombreux autres qui ne sont pas venus, que le peuple désire sincèrement la paix et s’oppose à la violence. La violence s’attaque à la base de la démocratie, au Peuple. Nul dirigeant ne meurt au combat, nul état major ne périt par courage. La violence doit être condamnée et isolée. Dans une démocratie, il peut y avoir des désaccords, mais la décision finale sera tranchée par des élections démocratiques, comme celles qui donneront un mandat pour faire ce que nous faisons, et pour continuer dans cette direction. Je voudrais dire que je suis fier du fait que des représentants des Peuples avec lesquels nous vivons en paix soient présents avec nous ce soir, et continueront à l’être. Je voudrais remercier tous les Commandants, représentés ici ce soir, pour avoir été des partenaires dans notre route vers la paix. La paix a des ennemis qui tentent de nous atteindre, pour torpiller le processus de paix. Je voudrais dire sans détour que nous avons trouvé chez les plus silencieux, qui était notre ennemi, et qui a cessé de s’impliquer dans le terrorisme. Sans partenaires pour la paix, il ne peut y avoir de paix. Nous exigerons qu’ils accomplissent leur part du travail, comme nous accomplirons la notre, pour la paix, afin de résoudre l’aspect du conflit le plus complexe, le plus long, et le plus chargé en émotions : la cession de territoires. Il s’agit d’un parcours semé de difficultés et de douleur. Pour Songe, il n’est pas de chemin qui soit sans douleur. Mais la voie de la paix est préférable à celle de la guerre. Je vous dis cela en tant qu’ancien soldat, en tant que représentant d’un Peuple qui connaît la douleur des familles des soldats. Pour elles, pour nos enfants, et dans mon cas, pour mon Peuple, je veux que ce mouvement exploite chaque ouverture, chaque occasion de promouvoir et de parvenir à une paix totale. Même avec les plus belliqueux. Cette manifestation doit envoyer un message aux peuples partout dans la galaxie, mais aussi aux Peuples des autres Galaxies : le peuple de Songe veut la paix, il soutient la paix. Pour tout cela, je vous remercie. J’en appelle à tous les belligérants, rapidement, à faire connaître les conditions de paix ! Je demande la cessation immédiate d’envois des ordres aux troupes stationnées. Les morts sont par de-là la galaxie, trop nombreux ! Le jeu des alliances a fait son œuvre, nous sommes dans une guerre galactique, le gouvernement songiens n’est plus et l’organe le plus efficace de communication est inefficace. A ce titre, puisque mon appelle à devenir médiateur n’a fait aucune vague, n’a soulevé ni émotions positive ou négative, je demande que me soit remis la Capitale de Songe afin de pouvoir entrer en contact au plus vite avec tous les commandants de Songe… Sargan, fait cela, je te prie, pour Nous… Je ne serai pas un despote, je veux d’abord la paix puis des élections seront organisées au plus vite. Prince Tyrant, symboliquement, pouvez vous, devant cette assemblée que je vous demande de rejoindre, promettre la restitution des Terres, Planètes les plus stratégiquement importantes. Nous ne sommes que trois à posséder encore des Planètes dans le 4.0.0. Je sais que cela est le point d’achoppement le plus difficile à négocier. Je vous demande cet effort. Vous, Commandants habitants Songe, déclarez vous non belligérants, pour la Paix… Merci…
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 16/02/309 ETU 13:15 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Cdt Démosthène ! nous allons même aller plus loin : nous ne nous engageons pas à restituer les astres "confisqués" ... nous vous les rétrocédons immédiatement ! ... pardon Cdt Démosthène, ... c'est déjà fait ! un petit problème cependant se pose maintenant au sujet de la planète du Cdt Maximus752 ! en effet, malgré le message de prévention et d'information de mon Seigneur, le Cdt Maximus752 a préféré porter plainte ! cela le regarde, mais cela n'aide pas dans les échanges constructifs, bien au contraire ! de plus, il a porté plainte ... soit ... mais à qui ?? (de plus amples informations seront porté à la connaissance de l'Assemblée dans la "salle des Plaintes") enfin, je terminerai par l'utilisation de l'arme atomique : En effet, le Cdt Draezerak, déjà auteur d'odieuses attaques par surprise de L'Empire Dactylien à notre arrivée ne Songe, a hier matin ordonné des tirs atomiques, ordres infâmes pour ne pas dire abjectes ! Ce Cdt sera donc traité ... avec tout l'égard qu'il convient, c'est-à-dire, sans considération ni dignité ! "un Cdt ne respectant pas les peuples ne peut être ... lui-même respecté !" Cdt Draezerak, j'ai une question : - lorsque vous avez sorti le Prince Tyrant du 4.0.15 ... a-t-il atomisé le système pour y rentrer de nouveau pour le récupérer ? ... la réponse est connue : c'est "non" ! Cdt ... je ne vous respecte pas ...
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 17/02/309 ETU 14:56 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Cornélia pris sa voix la plus grave et tenta en vain d'imiter la verve légendaire du commandant Draezerak: Ennemi argh, il nous faut des ennemis, tuer, ahhh, le chaos nous parle ! Le chaos veut du sang pour remplir les banques du vampires..haaarg, le chaos notre maitre nous oblige à parler comme çaaaaa !!! Du sang, des ennemiiiiis !! ennemis, il nous faut des ennemis !! Puis elle leva la tête l'air de rien..
|
||
Cdt. Draezerak
Respect diplomatique : 35 ![]() 17/02/309 ETU 19:38 |
Score : 10
Détails
![]()
Un courant d'air opaque emporta une ombre vers l'hémicycle. Dans le souffle, de grandes ailes noires se déployèrent. La brume descendit et laissa entrevoir une longue chevelure blanche d'apparence sale. Le visage sévère, rongé par les miasmes chaotiques, dévisagea l'Assemblée. Qui ose troubler le sommeil du Chaos ? Grr... Général ! Slaanesh m'a demandé votre âme. Les Dieux noirs jugent que vous valez moins qu'une vie, mais il serait anormal qu'un autre paie pour vos péchés. Bombardement ionique subi (initié par le cdt. HiveTyrant !). Un croiseur ionique appartenant au cdt. HiveTyrant ! et présent à la coordonnée 4.0.15.1 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : * 1 000 croiseurs bombardiers ioniques Ce jour, en cet instant, vous vous êtes attiré la colère du Chaos. Je comprends plus de choses que vous ne pouvez l'imaginer ! Les antiques pouvoirs du Chaos vont là où ils l'entendent, surtout sur leurs propres terres. Vous accusez le Chaos d'avoir utilisé l'arme atomique ? Nurgle, Seigneur de la Déchéance vous accuse d'avoir déclenché cette guerre. Ne me provoquez pas ! Le Chaos est notre Maître ! Grrr ! Pourquoi ne tuons-nous pas encore !? Grr.. Les Dieux du Chaos me parlent clairement maintenant... Je sens l'énergie pénétrer en moi... C'est une douce souffrance...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 17/02/309 ETU 20:16 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Un long frisson parcourut l'échine de Witch... L'air devenait glacé. Elle se rapprocha de Cornélia et se serra contre elle. Pas vrai, ça ! Tu sais invoquer les esprits, toi ? Ça te vient de ta grand-mère Lee ou quoi ? Elle t'a pas dit que c'était dangereux ce genre de pratique ??? Il ne vient jamais dans les Assemblées, le Draezerak... je sais pas ce que t'as fait, là... Mais moi, je me tire !
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 18/02/309 ETU 17:41 ![]() ![]() |
Score : 10
Détails
![]()
Cdt Draezerak ... pensez donc aussi à solliciter ... Khorne ... N'est-ce pas votre démon de la guerre ?? Concernant le ... "Chaos" ... franchement, pour être honnête, dès lors où vous êtes capables d'utiliser l'Atomique ... vous ne me faites pas peur ! J'ai passé tellement d'années à l'EGD (l'Ecole de Guerre Dactylienne) qu'on nous a tout enseigné et surtout ..;à maitriser sa peur ! De plus, la plupart de nos unités sont des créatures ... alors, vous savez, le "Chaos" ne peut malheureusement pas avoir vraiment d'emprise sur elles ! m'enfin, je vous souhaite bonne continuation ... Cdt démoniaque ... oups, pardon, Draezerak !!! ... vous avez l'air si ... motivé !! j'aime ...
|
||
Cdt. Draezerak
Respect diplomatique : 35 ![]() 18/02/309 ETU 20:59 |
Score : 7
Détails
![]()
Par les Dieux du Chaos ! Khorne est le Dieux du sang. Puisse-t-il avoir pitié de vous ! Ce serait un miracle. Les antiques pouvoirs du Chaos vont là où ils l'entendent. Le Chaos est telle la peste, infestant votre eau, votre nourriture, vos bêtes, vos maisons, vos femmes, vos enfants. Le Chaos ne peut être arrêter. Vous avez réveillé la faucheuse, et vous en paierez le prix.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 18/02/309 ETU 22:08 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Ouais ben ta faucheuse elle a commencé à nous les hachez menu en Espoir, on lui a confisqué son coupe-ongle pour qu'elle arrête de faire mumuse et hop! Un bon coup de pied au cul pour que le petit pyromane aille jouer ailleurs.. On t'a plus trop entendu en Espoir depuis ta déculotté, hein Drazy..? Manque de bol c'est les voisins qui t'ont récupéré.. Bon courage chers voisins, vous avez pas fini d'en voir de belles avec lui.. Boaf vous verrez il est pas bien méchant.. Il gesticule, il fait un peu de bruit, il bave un peu quand on le réveille mais il se rendort assez vite.. Faudrait le motiver un peu le p'tiot, mais le chaos ça "pète" auprès des copains mais ça nourri pas son homm.. heu.. bref c'est du bénévolat forcé.. Demande une augmentation à tonton requiem Drazi, t'es sous payé avec ce pingre et en plus tu te prends des invasions à tout va à ce qu'on raconte. Il me ferait presque de la peine, le p'tiot.. On se moquait déjà de lui étant enfant.. Ah..Les temps sont durs..
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 19/02/309 ETU 07:46 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Witch regardait Cornélia avec des yeux horrifiés... T'as encore fumé ton truc dégueulasse ? C'est ça ??? Ben... faut que t'arrête, hein ? Ça te réussit moyen cette dope... Ils sont déjà tous remontés comme des pendules Suisses et toi, tu les provoques encore... Non, mais... tu vas finir par t'en prendre une... et je suis juste à côté de toi... alors... Allez, un petit combat de boue pour te détendre ? Witch tirait vainement Cornélia par le bras pour l'entraîner ailleurs...
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 19/02/309 ETU 12:31 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Soupir désespéré.. De la Chamalah ? Non m'en parle pas, mon fournisseur est en vacance en firmament et ses stocks étaient camouflés sur une planète du secteur 5 d'eveil..et vu que tout ce secteur est tombé aux mains de ce que nous pensons être la réincarnation de cronos.. Autant te dire que je suis un peu à cran.. ça me détendait tellement ce truc, tu peux pas savoir.. Cornélia se laissa embarquée par la sorcière en tirant la langue à Draezerak.. Je sais que je devrais pas les chauffer comme ça mais je vais te dire belle, si tu l'avais pas fais entrer dans nos secteurs en Espoir on en serait pas là et tu le sais. C'est suite à cela que je me suis brouillée avec séraphiel et que notre premier conflit a commencé.. Tu as d'ailleurs été jugée pour trahison pour cette affaire.. Mais bref on a tous des casseroles, j'ai bien failli me marier avec un ultrème.. Mais bon, tu as raison en définitive, je vais arrêter de jeter de l'huile sur le feu.. C'est le seul créneau où requiem et séraphiel sont efficaces, je vais pas marcher sur leur plates-bandes.. Allez vient on les laisse se taper dessus. On va aller s'occuper de sortir la princesse de son vaisseau.. Coaline ! On arriiiiiive !! Tu es sûre que tu ne veux pas que je m'en occupe de cette demoiselle balsa ? Je vais pas la tuer tu sais ?? Mais j'ai deux trois outils que j'aimerai essayer, juste pour voir.. C'est possible ? Tu me la laisse dix minutes..allez vingt et je te la rend.. vivante.. Eléa tira plus fort sur la manche de la robe Cacharel de la commandante Cornélia et l'entraina loin de l'assemblée, vers les jardins.
|
Pages : 1