Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > De la coalition Gouvernementale...de la guerre et

De la coalition Gouvernementale...de la guerre et

Pages : 1 2 ...  9 10

Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549

03/04/309 ETU 20:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Gaspar écoutait avec attention le débat.
D'un côté, l'honorable Démosthène essayait de calmé les tentions et de régler le conflit une foi pour toute par le biais de la communication et du civisme. De l'autre, Sargan ce justifiais et essayait avec peine et misère de riposté au attaques verbal du Magister et de Drusilla. Il avait l'air tout ébranlé, pauvre Sargan.
Gaspar était là, il n'osait pas trop bouger et encore moins émettre un son, de peur que Drusilla ne lui lance un regard foudroyant. Un tel regard que seul une femme peu faire. De quoi mettre mal alaise n'importe quel homme.
Mais surgit de nul part cette belle et jolie femme.....Au longue jambe bronzé.... Elle s'était placé près de Sargan de biais à Gaspar. Le vieux Gaspar pu donc l'admirer de profil et se perdre dans ses pensées sans qu'elle ne ses sente dévisagé.....
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390

04/04/309 ETU 12:42
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Laetitia Castra regardait du coin de l'oeil le vieux qui la reluquait depuis un moment. Pour un vieillard, il était assez craquant avec sa longue barbe blanche,
Elle tourna la tête, lui sourit d'un air radieux, posa l'ordinateur par-terre, se leva et se dirigea vers lui. Elle fit une révérence – le vieux bigleux put admirer son corsage dans sa totale énormité – elle se redressa et dit de sa voix grave, qui devait paraître des plus mélodieuses aux oreilles du pépé :
Salut, chéri ! Je m'appelle Laetitia Castra. Je voudrais bien que tu m'expliques un peu ce qui se passe ici : j'ai bien vu le beau mec musclé qui porte des lunettes noires, le beau prince des démons et le beau Sargan qui s'engueulent en compagnie de la moins belle que moi ; mais j'ai pas tout capté...
Elle s'assit à même le sol en face du vieux, et croisa les jambes avant d'ajouter :
Tu me plais, chéri ! Peut-être qu'un jour, je me marierais avec un homme si craquant.
Elle le fixa de ses sublimes yeux.
Cdt. Gaspar

04/04/309 ETU 17:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
Le vielle homme était totalement charmé.
Il en revenait tout simplement pas. Une jolie jeune damme qui lui fesait de l'oeuil ! c'était surrement une ruse. Quoi qu'il en soit, un homme de son âge avait tout simplement rien à perdre, peu être réussira t-il à marquer un but !
'Oh, Dame Castra, j'espère que je ne vous ai point gêné car mon regard s'est arrêté momentanément sur vos sei... ATTRIBUT ! Vous êtes si ravissante et plaisante à regarder.
En fait, ce que nous voyons là c'est comme un gestionnaire immobilier qui à fait de mauvait placement....
Sargan et ses associer ont voulu s'expendre un peu trop dans les jardins des autres et l'innévitable s'est produits...
Maintenant, les pour parler ce passe dans une salle annexe, les parties essait de s'entendre de façons civilisé afin de mettre un terme au confli.... Je crois que M. Sargan ne rentra pas dans ses investissements...
Par contre, une fois le conflit terminé, j'espère bien que la crise économique qui pèse sur Songe va se terminé....
Il est assé dur de commercer tout en évitant tout ses tirs ioniques.....
Allors ma belle, vous voulez venir voir ma loge ?
Cdt. Le Parrain

04/04/309 ETU 20:20
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 5
La belle blonde se sentait si bien avec ce pépé, il était si chou à la reluquer ainsi et si aimable de lui avoir répondu !
Elle se pencha vers lui de telle façon que la tète du vieillard entre dans son corsage et elle dit :
Oh, mon chéri ! Merci pour tes réponses ! Je ne comprends pas pourquoi il y a une guerre... Il faut faire l'amour, pas la guerre... Je veux bien venir dans ta loge, chéri, mais puis-je te la carresser, avant ?
Elle recula devant le vieux excité comme une puce et ajouta :
Ta barbe, je veux dire, mon chéri. C'est quoi, ton nom ?
Elle attendit, les mains du pépé crispées à sss cuisses bronzées.
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403

05/04/309 ETU 15:05
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Le bon Lolo passait là aussi par là, après avoir donné sa liste au petit Alphonse il poursuivait son chemin quand il tomba sur une superbe créature. En bon libidineux qu'il était son sang ne fit qu'un tour.
Il se remonta les bretelles, se lissa la moustache, et s'interposa entre Gaspar et la demoiselle.
Whopopop, y a de l'agitation par ici...
Puis plus bas à l'adresse de Gaspar :
Dis donc le bleu, on t'a pas dit qu'ici les gonzesses c'était la chasse gardée du Grandissime Leader Maximo que je suis.
Il avait fini sa phrase avec la main sur le coeur et un ton très solennel.
Puis il se retourna vers Miss Castra.
Hmmm Madame, il est bien rare de croiser de si agréables personnes dans les couloirs de l'Assemblée, que nous vaut l'honneur de votre divine présence parmi nous ?
Ah, Pardonnez moi, j'oubliais de me présenter. Je suis le Leader Maximo de la République Révolutionnaire Indépendantiste de Kelm, mais entre intimes vous pouvez m'appeler Lolo. Je suis un vieux de la vieille par ici, mais j'ai encore toute la fougue de la jeunesse !
Sur ces derniers mots, il eut un petit sourire malicieux aux lèvres qui ne laissait guère planer de doute sur la signification fallacieuse de ses propos.
Il s'inclina et il posa avec légèreté un baiser sur la main de son interlocutrice.
Cdt. Le Parrain

06/04/309 ETU 15:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
La belle blonde se mit à rougir joliment et se redressa. Ce n'était plus un, mais deux pépés qui lui faisaient de l'oeil ! Et le dernier venu semblait avoir plus de conversation que le barbu qui bavait à coté d'elle...
De sa voix grave et masculine, elle dit :
Oh, Mr Lolo, chéri ! Je suis charmée par tes paroles si cavalières ! Je suis ici pour des raisons professionnelles ; le Parrain aime connaitre les évènements qui font bouger Songe. C'est un honneur pour moi de rencontrer de si beaux hommes et de lier des relations qui seront utiles à la Famille.
Elle s'avança, fit un long baiser mouillé sur la joue de ce charmant vieillard et lui murmura à l'oreille :
Je serais ravie de voir si ton âge te permet toujours de me satisfaire, mon chéri, car je suis insatiable. Je te laisse le choix dans la date.
Elle attendit, le corps collé à Lolo.
Cdt. Gaspar

06/04/309 ETU 16:28
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Gaspar était un peu déçu, mais pour qui il se prenait ce petit péteux de brou avec son cigare et ses grosse lunette démodé !. Il n'allais pas se laissé faire ! sa c'est sur. Plus vieux, donc plus d'expérience !
pour le reste, Il y a les petite pilules bleu qui redonne vigueur !
Ah Lorendoras, vous êtes la ! alors, comment vont les affaires ? toujours à la recherche d'une autres conquête?
Vous avez fait soigné vos.....vous savez...
votre herpès....
Chère Dame Castra, je ne vous cacherai pas que notre cher Lorendoras est un tombeur né. Mais il ne vous mérite pas, il courtise tout ce qui bouge...
Mais vous, avec votre splendeur, vous méritez l'extase, l'expérience....N'ayez crainte, je sais être à la fois doux comme la première brise du printemps et dur comme le roc !
Je vous ferai sentir comme une déesse pendant des heures...
laissez moi vous faire la visite de mes cartier généraux. Je vous montrerai mes installations. Je suis sur que la famille sera ravis d'apprendre comme nous procédons en en affaire et elle pourra tirer avantage de ses informations. Quant à vous, vous y trouverai votre pied, j'en suis sur !
Il avait terminé sa déclaration en lui caressant légerement la joue et en lui installant un magnifique collier de diamant, ce mariant parfaitement à la couleur de ses yeux, dans son coup.
Cdt. Le Parrain

06/04/309 ETU 19:18
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
La belle blonde regarda le petit vieux barbu d'un air rêveur en rougissant jusqu'aux oreilles, elle repoussa Lolo qui s'était pris d'admiration pour ses lolos à elle et lui lança :
Un tombeur né et qui a de l'herpès... Hors de ma vue ! Va donc draguer celle qui n'aime que son frère d'après le rapport de mon cousin Al Capone que Gaspar a déja vu. Le conseil de la Famille est en cours et chaque rapport est envoyé sur mon ordinateur, je sais ainsi qui a rencontré la Famille.
Elle se tourna vers Gaspar et lui sauta au cou en disant :
Oh, merci, mon Gasparounet chéri ! Suis-je belle comme ça ? Je vais te donnerr quelque chose en retour, j'espère que ton dentier va tenir le coup...
Elle l'embrassa avec fougue.
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403

06/04/309 ETU 20:19
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Lorendoras éclata d'un rire tonitruant et donna une grosse bourrade dans le dos de Gaspar.
Mon bon Gaspar, sacré blagueur, la dernière fois que vous m'avez parlé d'Herpès c'était car vous vous inquiétez pour votre pauvre mère.
J'ai bien fait de me méfier vous me direz.
Pour vous répondre, Miss Castra, je ne pense pas que mon expérience sur ce plan là soit égalé dans cette galaxie.
Mais pour cette fois, je vous laisse faire profiter Gaspar de votre expertise. Il faut bien partager avec les débutants sinon ils ne progressent pas !
Il se pencha vers Gaspar, lui donna un coup de coude et lui glissa à voix basse.
Allez mon coco, c'est l'heure de perdre ta virginité ! Amuses toi bien !
Et sur ce il partit sans demander son reste.

Pages : 1 2 ...  9 10