Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > De la coalition Gouvernementale...de la guerre et

De la coalition Gouvernementale...de la guerre et

Pages : 1 2 3 ...  9 10

Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390

16/03/309 ETU 14:29
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 3
Don Corleone, nouvellement promu Commandant de Songe, regardait de son air impavide, écoutant avec la plus grande attention ces négociations pour la paix dans une guerre qu'il commençait à peine à comprendre.
Il fit signe à Luca Brasi qui sortit sa mitraillette et tira en l'air pour ramener le calme.
Le Parrain parla :
Sargn a déshonoré la Famille... En cela, il doit payer... Nous entendons tous parler de Paix, mais quelles en sont les conditions ?
Chez moi, celui qui déshonore la Famille voit sa femme er ses filles violées, ses fils pendus par le sexe ; un membre de ma famille qui me déshonore, je le tue...
Sargan et ses amis ne sont pas de mon sang et semblent homosexuels car ils n'ont ni femme, ni enfants ; je n'ai jamais eu ce problème...
Mais j'y réfléchis...
Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655

16/03/309 ETU 14:39
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandants,
Les propos tenus ici sont historiques.
nous devions en prendre la mesure et nous réjouir que ces paroles s'accompagnent d'actes.
Il est évident qu'une partie des propos cités par notre commandante Lune d'Avril sont d'importance capitale pour la Paix !
Certains sont prêts à des efforts.
il nous manque malgré tout un avis prépondérant.
sargan, seriez vous prêt à une trêve ?
Les négociations pouvaient enfin être entamer, avec une opportunité qui ne se présenterait sûrement pas deux fois.
soit ils survivaient tous par un accord, soient l'un d'entre eux mourrait, à n'en pas douter, il n'y avait que la disparition pour venir à bout de cette boucherie...
Démosthène était dans l'expectative...
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356

16/03/309 ETU 17:07
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Le brouhaha allait bon train à l'AG, aujourd'hui toutes les grandes star inter-galactiques s'étaient apparemment réunis...
Démosthène,
La trêve proposée, n'est que la tricherie d'une hypocrisie sans précédent.
Proposer une trêve lorsque le jour même des BHA's sont lancés sur nos systèmes et cela gratuitement sans même chercher le combat, c'est faire preuve de lacheté!
Vous croyez que nous sommes déchu ? Et que cette mise en scène va changer l'espoir de toutes ces semaines de bombardements et de victimes ? De ces lâches attaques surprises au nom de la sacro sainte guerre au fascisme ?
Lorsque vous entendez ce vénérable Doe, défenseur des libertés! Humble se proclame-t-il! Il est vrai, ils n'ont saisies que quelles unes des tavernes parmis toutes celle que l'ont possèdent!
Sur quoi ce sont-ils baser pour déclarer un conflit qui coûte si cher ? Sur une misérable taverne abandonnée qui aurait même pu servir d'attrapes-nigauds.
C'est d'une ridiculité, comme notre chère Cornélia qui crient à l'alerte générale(c'est d'ailleurs là qu'ont commencés les premières escarmouches. Comme par hasard...). Ne savait-elle pas que Nylan lui avait soufflé de jolis mots de notre part ?
Après vient le temps de L'Organisation ou presque. Nous ne savons pas qui ils sont réellement, certains avec qui nous étions bon amis nous attaquent subitement.
C'est véritablement le jeu d'enfant. Tous ces "grands" représentants n'ont aucune logique et sont incroyablement menteurs. Sur le terrain, les choses sont bien différentes. Bien qu'ils soient plusieurs et qu'ils opèrent par surprise et donc lâcheté, nous avons réussis à contenir leurs avancées un mois durant et cela en produisant au compte-goutte et sans réelle intentions de combat.
Aujourd'hui, nous avons beaucoup perdu, du point de vue humanitaire bien entendus. Nous ne prenons pas cette guerre comme un jeu d'échecs. Nos mondes ne sont pas considérés comme un pion ou une industrie militaire. Nous allons bien haut dessus de cela.
Ce que nous n'acceptons pas, ce sont les mensonges et les pretexes utilisés dans l'intention de prendre Songe en ennemi!
Combien même la coalition gouvernementale a été agressée par ces mêmes faiseurs de paix! Sans parler des dirigeants qui se sont retirés de la politique galactique et qui subissent les attaques de ces vaillants guerriers...
Nous n'acceptons pas non plus les attaques surprises du jour au lendemain lorsque nous cohabitons ensemble depuis plusieurs mois, surtout sans crier garde ni même exprimer son mécontentement! Croyez-vous qu'ils sont loyaux ?
Nous avons assez subi et les moyens mis à dispositions ont été réglementé pour ne pas causer beaucoup de dommages collatéraux ainsi que de ralentir la durée du conflit, nous nous sommes excusés à maintes reprises et avons régulièrement dédommagés les peuples neutres. Aujourd'hui, on supprime nos restrictions.
Sauzer, DFAE
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321

16/03/309 ETU 18:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 5
Songe maintenant bien savoir qui vouloir guerre, qui vouloir poursuite massacres quand Drae-bidule lancer BHAs chaque jour, quand Séraphiel jouer mercenaire tendance Groucho Marx pour donner espoir Sargan revenir dans Empire Fasciste et Raciste sur Songe.
Paix avoir été discutée, proposée par Organisation, par Démosthène, par Écumeurs.
Paix avoir été proposée par victimes théories racistes et fascistes héritées de Sargan IV, Docteur Machiavel et autres sombres hommes de mains seconde zone (URSU, UPSS ...).
Mais Fascistes Racistes vivre par guerre, pour guerre. Sargan IV être juste tête de gon ... dole et lui donner paroles soufflées par Séraphiel et autres Némésis.
Buffle Rieur recommander à Peuples de Songe venir dire dégoût inspiré par Sargan IV, Docteur Machiavel et autres. Peuples venir dire que fin de la guerre être seule solution de parler avenir qui chante. Organisation continuer démantèlement empires racistes et fascistes. Organisation avoir jurer pertes Fascistes et Racistes si eux pas vouloir cesser combats.
Sachem Démosthène, Songe être maintenant champ de bataille et peuples Songe savoir que Sargan IV aimer guerre, vivre par et pour guerre. Lui pas exister sans guerre. Lui vouloir mener guerre pour prendre pouvoir absolu et remettre théories fascistes et racistes comme Gouvernement pour Songe.
Aujourd'hui, neutralité devenir difficile. Combat pour la Liberté demander combat avec Organisation.
Organisation continuer lutte contre Fascismes et Racisme comme nous avoir toujours fait.
HOOKA HEY !
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356

16/03/309 ETU 19:20
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 0
Buffle Rieur croit être en terrain conquis. Son petit jeu avec ses amis les guerriers "endurcis" ne restera pas impuni.
Ils voient la guerre en jeu et se croient surpuissant par leur nombre. Ils assignent des coups bas, remportent des batailles sans combats(s'attaquant même aux neutres), ils prônent la disparition d'un gouvernement fantôche qui n'a jamais existé sauf dans les visions de Cornélia.
Buffle Rieur se croie amusant et imagine modeler l'opinion public comme un jouet. Buffle Rieur n'est peut être qu'un enfant ?
Ce que nous en savons aujourd'hui, c'est que l'ennemi est sur notre terrain. Ils nous a surpris, nous nous sommes battus et au final après quelques semaines d'escarmouches Sargan IV et son armée son toujours en lice.
Mais ce que Rieur ne sait pas, c'est qu'il a provoqué en s'attaquant à des personnalités même extra-galactiques comme Arkhange(disparu sous pretextes d'avoir des liens avec la Coa Songe)que des liens qui ne pourraient jamais être liés se sont rencontrés et que cette situation a été mûrement étudiée.
La guerre ne sera pas longue. Nous la prévoyons pour bientôt. Nous terminerons le travail commencé!
Cdte. Lune d'Avril
Respect diplomatique : 184

16/03/309 ETU 19:27
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 3
Arrêtez-vous ! Tous !!!
Commandant Sargan IV, même si je comprenais votre rage, sachez que la rage rend aveugle et que vos jugements ne sont plus sûrs.
Je comprends que l'arrogance qui suinte des propos des vos adversaires vous soit insupportable. Dites-vous qu'il n'ont que cet argument à vous offrir pour que vous n'arrêtiez pas ce conflit et que vous faites leur jeu. Car manifestement, ce serait dommage pour eux que vous vous rendiez. Ils préfèreraient vous tuer.
Commandants de l'Organisation, aussi puissants puissiez-vous être, vous êtes épuisants de contradictions et vous n'avez plus rien à prouver.
Le Peuple de la Nuit, insignifiant et diaphane, demande instamment l'arrêt des combats en Songe. Nous invoquons notre droit à vivre en paix et à connaître la différence de toute nation vivant sur ce sol.
Nous vous implorons, grands commandants, de cesser vos attaques les uns envers les autres.
J'étais épuisée.
Mes yeux clairs cherchaient un soutien, un sourire, mais mes larmes m'empêchaient de les voir.
Jamais je n'avais ressenti pareil malaise. Je me pliais lentement en deux, maudissant ces douleurs qui montaient de mon ventre et qui me faisaient perdre la face. Je m'écroulais en pleine Assemblée et perdais connaissance.
Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655

16/03/309 ETU 20:49
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 4
La colère, l'ivresse de la bataille et sa folie vous font parler, Tous...
Sargan, je l'ai déjà écrit, je me répète, vos colères, à Tous, sont justes...
Nous comprenons vos engagements, les uns et les autres.
Mais soyons clairs.
Soit c'est la paix, soit c'est la guerre.
Les ordres à nos troupes, quand elles sont engagées, demandent de l'anticipation, ce n'est pas moi qui vais vous l'apprendre.
Ce recul de temps fait qu'anticiper la Paix est un acte risqué mais aussi ô combien courageux...
Soyez de ceux qui prouvent que l'Humanité peut choisir la Paix plutôt que de ceux qui continuent la Guerre au prix de milliards d'êtres souffrant.
Soyez de ceux qui stoppent.
Oui, nous souffrirons encore.
non les bombardements et les invasions ne cesseront pas de suite.
Mais vous gagnerez l'initiative de la Paix.
Le Prince s'est engagé.
Lorendoras vous a imploré.
Le magister a fait les premiers pas diplomatiques.
je le fais également. Je vous implore.
Tous nous vous implorons.
Merci pour votre courage.
CESSEZ.
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321

16/03/309 ETU 21:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Un rire profond inonde l'Assemblée Galactique de Songe. Pendant quelques secondes, les haut parleurs diffusent l'hilarité bonhomme du Grand Sachem des Êtres Humains.
"Sargan IV être girouette. Nous aimer errements Sargan IV dans pensée fumeuse. Lui avoir top baigné dans Apotium.
Sachem Face d'Ange avoir été attaqué car lui avoir liens avec Coalition Némésis. Lui avoir bafoué Lois Aurore quand lui fournir bases "secrètes" à Squaw Sachem Witch. Lui jamais avoir voulu entamer négociations, lui avoir décidé démissionner de poste et partir en exil.
Sargan IV pas vouloir Paix. Voilà vérité que chacun pouvoir voir ici même. Offre Prince Hive Tyrant être faite, Organisation respecter délais pour accord ou ... poursuite Guerre de Libération.
Sargan IV pas vouloir Paix car Paix signifier fin de rêves hégémoniques et fin de tout espoir d'imposer tyrannie raciste et fasciste. Si Sargan IV aimer Songe, lui accepter paix proposée.
Paix proposée par Hive Tyrant être généreuse. Malgré propos Lune d'Avril, Organisation parler d'une seule voix.
Nous attendre réponse de Sachems racistes et Fascistes. Comme Prince Hive Tyrant avoir dit, nous continuer opérations jusqu'à terme et si Paix pas acceptée, nous continuer opérations après.
Nous être clairs.
Etres Humains lancer cris de guerre encore.
HOOKA HEY !"
Cdt. Nathan Orca
Respect diplomatique : 45

16/03/309 ETU 21:47
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
Nathan se saisit délicatement de Lune d'Avril, toujours évanouie. Il la déposa tout aussi délicatement sur l'un des fauteuils moelleux de l'Assemblée. Subtilisant au passage la bouteille d'eau d'un des commandants assit à proximité, il entreprit de réveiller la jeune femme avec douceur, en lui appliquant un mouchoir de soie imbibé d'eau sur le front.
Le commandant a qui appartenait la bouteille d'eau voulu s'opposer à l'utilisation de son bien. Il dut se rassoir un peu précipitamment: d'une main, Nathan tenait le mouchoir, de l'autre, il tenait son automatique à hauteur du ventre du commandant.
-Voyons, monsieur, un peu de galanterie, tout de même.
La jeune Lune d'Avril remua sous les doigts de Nathan. Elle allait reprendre conscience. Le jeune capitaine se recula un peu tout en rangeant son arme dans son holster de cuisse...
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

16/03/309 ETU 23:58
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 7
Le magister réfléchissait depuis plusieurs cycles déjà.
L'appel à la paix de Démosthène et les interventions des différentes parties neutres songiennes l'avaient convaincu qu'une entente était envisageable.. Seul un un fou dévoré par la vengeance continuerait ainsi d'attaquer.
Il songea un instant à Sargan, perché dans sa tour d'orgueil et se dit que si aucun protagoniste ne faisait un geste tout irait de mal en pis.. Malheureusement sargan s'entêtait désespérément, ce dernier semblait dévoré par la folie..
Il était simple de le pourchasser et de le rayer de cette galaxie. Mais la Caste n'avait jamais voulu céder à l'envie d'une annihilation totale.
Certes ce dernier ne cessait de l'insulter, mais le magister était aguerri à la perte de patience de ses adversaires, notamment lorsque ceux-ci perdaient plus d'une centaine de territoires en peu de temps.
Il savait que rien ne sortirait de bon d'un acharnement mené par la colère. Il prit une profonde inspiration, jeta un oeil interrogatif à ses conseillers de la Caste des Existants, puis, il s'exclama d'une voix forte et puissante.
Je m'engage à stopper toutes activités militaires, invasions et bombardements atomiques en guise de bonne volonté et pour faire un pas conséquent sur le chemin de la paix.
Je suspends donc toute offensive et espère sincèrement que sargan en fera de même.
Je crois au projet de démosthène et en une paix possible en songe.
La Caste des Existants entends respecter un cessez le feu comme preuve de sa bonne volonté.
Il s'agit là d'une acte conséquent. J'espère que celui-ci sera entendu.
Sans cela je ne ferai plus preuve de magnanimité et je reprendrai les combats.
Ma patience et ma raison peuvent être conséquentes et sincères.
Ma colère, galvanisée par une ultme déception, sera sans limite.
A bon entendeur.

Pages : 1 2 3 ...  9 10