Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > De la coalition Gouvernementale...de la guerre et

De la coalition Gouvernementale...de la guerre et

Pages : 1 2 3 4 ...  9 10

Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655

17/03/309 ETU 05:27
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Démosthène descendit du perchoir présidentiel de l'Assemblée, se rendit près du Magister et lui serra la main, de manière solennelle, il se permit une accolade et glissa à l'oreille du commandant:
Merci...
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232

17/03/309 ETU 05:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
2 : hors sujet
message adapté : 2
Commandant Demosthene si la meute de loup comme à été appeller l'organisation peux en elle même arreter la guerre, votre prochain obstacle serait-il bien en tout eduforme que le Neo-Facisme de Sargan IV et ses associés de faire le même geste non?
Ou est-ce que l'aile droite extreme de cette galaxie se trouve-t-elle incapable de faire la même chose...?
Sarganiens la balle est dans votre camps à présent.
Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655

17/03/309 ETU 05:44
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Commandants,
Sénateurs,
Je tiens, par voie privée, du commandant Sargan, qu'il tiendra la trêve...
Ceci est un jour ou l'avancée vers la Paix est crucial.
J'aurais souhaité que le commandant Sargan le déclare lui même, mais je préfère couper court à toute tentative de discours qui saboterait le processus.
C'est un cessez le feu immédiat qui doit être lancé.
Respectez le, dans un premier temps.
Nous discuterons après.
MERCI à Tous, la Paix était le plus grand des efforts, le plus courageux !
Merci à TOUS ! A TOUS !
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

17/03/309 ETU 12:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 7
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... un arrêt des combats ... comme l'avait souligné le Cdt Démosthène ... était une action ... risquée !
... c'est aussi un peu pour cette raison, que le Prince Tyranide avait annoncé l'arrêt des combats pour le 19/03/309 - 23:59 ETU ... afin de se prémunir tout simplement d'une reprise de ces mêmes combats peu de temps après !
... enfin, ... près de 45 millions de genestealers étaient en route en ce moment même vers Songe ... l'arrivée étant prévue justement jeudi dans la journée ... le lieu de débarquement restant ... secret ...
... il était important de rappeler que les forces Dactyliennnes seraient mises en "stand by" à partir de ce jalon ... le 19/03/309 - 23:59 ETU... soit dans très exactement 59h et 27 min ...
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

17/03/309 ETU 13:41
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Le Lieutenant Mars était resté présent au sein du Sénat de la République de Songe après le départ du Stellarque.
La dernière prise de parole du représentant du Gouvernement Populaire de Péanie l'obligea à prendre parole au nom de l'Empire.
Cdt Démosthène,
Bien que je sois enchanté par une telle nouvelle, comme le souligne le Prince Tyrant! un arrêt immédiat des actions militaires en cours serait une grave erreur stratégique. Et nous ne pouvons nous le permettre.
En revanche, prévoir une date butoir pour la déclaration d'un cessez-le-feu entre les belligérants est envisageable comme l'a mentionné le Stellarque dans sa précédente allocution.
Un arrêt total des hostilités pourrait effectivement être envisagé pour la date du 19/03/309 - 23:59 ETU.
Date proposée ici même par le Prince Tyrant!.
Et je m'y engage ici même au nom du Stellarque et de l'Empire.
Nous aimerions, tout comme vous, que le Cdt SarganIV vienne s'exprimer lui même au sein du Sénat et nous faire par de sa volonté d'un cessez-le-feu.
Les derniers rapports de mes services de renseignement me portent à croire le contraire.
Cdt Démosthène, je vous renouvelle encore au nom de l'Empire toute notre sympathie et notre respect pour le travail que vous avez déjà abattu jusqu'ici.
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356

17/03/309 ETU 15:23
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Le cessez-le-feu sera respecté par l'armée somalis le jeudi à 23h59... dans le laps de temps qui nous sépare de cette heure de trêve, nous continuerons, tout comme le font l'ennemi, nos opérations militaires.
Salutations
Sauzer, DFAE
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

18/03/309 ETU 07:57
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 2
Sargan IV ...
vous dites vos "opérations militaires" ? ... c'est-à-dire vos 6 échecs pour ... 10 réussites ?? ... pendant que de mon côté, j'enregistrai ... 15 succès !!
dites plutôt mes ... "opérations de lâche" :
il a fallu que vous mettiez la pression sur le Dr Machiavel pour l'obliger à vous céder des planètes ... dans justement les systèmes du 4.0 dans lesquels j'avais épargné Machiavel ... sur ordre du Prince !! ... au titre de sa neutralité !
et voilà qu'à l'aube d'un cessez-le-feu, le Docteur ne trouve rien de mieux à faire que de trahir sa position ...
donc, trois choses :
1/ vous connaissez les Dactyliens maintenant Sargan ... je ne vais pas vous laisser faire !
2/ une fois le cessez-le-feu effectif ... une fois la Paix négociée, ... j'annonce que le Seigneur HiveTyrant ! aura deux mots à dire ... en privé au Docteur Machiavel !
3/ en raison de son attitude sans nom, ... le Seigneur HiveTyrant ! demandera des ... "mesures" à l'encontre notamment de ce Cdt, elles vous seront communiquées ultérieurement ...
on pourrait dire "conclusion : il vient de commettre un bel impair ... pour ne pas dire une belle ... boulette !!!"
Je vous salue ...
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

18/03/309 ETU 11:17
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
Sargan
Je vous rappelle que pour ma part j'ai COMPLÈTEMENT stoppé mes attaques..
Ne vous avisez pas de venir me chatouiller..
Vous marchez déjà sur des oeufs, inutile de vous mettre à courir, les conséquences seraient sans appel.
Nous venons de visiter la taverne de coalition de l'URSU en Espoir dans laquelle vos intentions sont clairement exprimées.
Vous projetiez une large offensive dans toute la galaxie de songe pour en extraire tous les écumeurs et les extragalactique.
Vous aviez également des griefs à l'encontre de certains natifs qui se pensaient certainement vos amis.
Démosthène vous y faites vous aussi quelques apparitions surprenantes, au même titre que le commandant Maximus, mais je vous crois lorsque vous dites vous être détaché de tout cela à présent. La culpabilité de Machiavel elle n'est plus à démontrer.
Sargan, vous êtes sur la sellette. Jouez le jeu de la paix ou préparez vous au pire. Une fois de plus de nouvelles preuves de votre duplicité et de votre collaboration avec le traitre Requiem s'accumulent.
Si vous pensez nous surprendre, sachez que nous avons nous aussi quelques tours dans notre manche.
Cdt. Erasmus
Respect diplomatique : 134

18/03/309 ETU 12:32
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 1
Commandants,
Mes diplomates et moi sommes restés en dehors de ces discussions depuis trop longtemps.
Nous avons toujours gardé une position neutre dans ce conflit, et nous nous y tenons.
Cependant, les dernières allocutions nous ont contraintes à sortir de ce silence.
Vous aviez tous pris de bonnes résolutions, en s'accordant sur un cessez le feu. Tous les partis étaient d'accord.
Et voilà que vous ressassez vos vieilles rancunes, que vous aviez choisi de mettre à l'écart, profitant d'une date butoir largement suffisante pour permettre un dernier coup d'éclat, tout en étant protégé des représailles par le cessez le feu.
S'il vous plaît .... Grandissez un peu ....
Cette date limite était fixée parce que vous tous savez que les opérations en cours ne peuvent pas être annulées, pas pour en lancer d'autres ....
Vous êtes en train de tuer dans l'œuf cette paix qui a coûté à tant de commandants, tant de peuples ...
Il est temps de réellement baisser les armes, et pas de tenir en joue l'ennemi d'hier en attendant ne serait-ce qu'un faux pas de sa part pour redémarrer un conflit terrible.
S'il vous plaît, respectez la Paix...
Pour Songe, qui a tant souffert ...
Pour Démosthène, qui a tout fait pour qu'elle arrive ...
Pour les centaines de millions de victimes de ce conflit ...
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321

18/03/309 ETU 13:50
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Sachem Erasmus pas avoir compris que vieilles rancœurs être origine conflit en cours. Les oublier signifier oublier pourquoi nous combattre. Vous oublier que tyrannie avoir failli voir jour dans Songe parce que Sachems Songe pas intéresser par gouverner eux-mêmes.
Maintenant, Buffle Rieur voir que Sargan IV être seul à avoir dit oui à paix proposée par Organisation.
Mercenaires communistes tendance Groucho-Marx pas avoir accepté. Sachem UPSS pas avoir accepter. Sachem Langue de Vipère ou Docteur Machiavel pas avoir accepté.
Sachem Hive Tyrant avoir proposé Paix, Paix avoir été acceptée par Sachem des Étoiles, Sachem Camionneur et Buffle Rieur.
Paix être possible que si tous les Sachems en guerre accepter venir à Pow Wow.
Buffle Rieur penser que Songe pas vouloir grandir non plus. Sachem Démosthène être élu, lui vouloir faire paix mais lui être seul à agir, autres Sachems rester planqués et attendre voir où vent mener feuilles mortes.
Paix pas encore acquise. Silence ennemis Organisation être éloquent pour promettre suite de guerre en cours et Sachem Songe toujours être absents dans lutte pour Liberté. Eux avoir plans domination dans Galaxies : même Firmament avoir été visée par ambition Sachem Langue de Vipère !
Buffle Rieur, pourtant, rester optimiste : Sachems Songe être présents quand Organisation distribuer planètes. Voilà Vérité parfaite.

Pages : 1 2 3 4 ...  9 10