Pages : 1
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427 20/03/309 ETU 14:17 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Un Hologramme du Magos Arcanov apparait dans l'assemblée Galactique. Je n'aurai qu'un message clair et rapide à faire passer. Je suis depuis trois jours sous le coup d'attaque du commandant Buffle Rieur et je ne comprend pas l'origine de ces attaques. Le seul message que j'ai reçu de ce commandant est un rapport de ionisation d'une de ces flottes présentes dans un des systèmes fermés de la Technocratie, annoncé depuis plusieurs cycles dans l'annonce sur les droits de navigation. j'avoue que je ne comprend donc pas ce message qui ne comprend pas d'indication ou de message en plus des 2 lignes du rapport. Néanmoins, 12h après la réception de ce message, les attaques débutaient. J'exige donc des explications et le retour de mes mondes, car je ne peux concevoir qu'Aurore soit désormais tomber aussi bas dans la faiblesse de ces discussions et débats au sein de l'assemblée pour que désormais la seule force militaire prévaut dans l'ensemble de la galaxie.
|
||
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427 23/03/309 ETU 18:07 |
Score : 2
Détails
Le techno-adepte Scillio vint reprendre la parole quelques cycles après l'intervention rapide et d'urgence du Magos. Commandants, Aujourd'hui encore, je demande officiellement des explications au commandant Buffle Rieur et à la commandante Anne Bonny sur les raisons de leur agression contre la Technocratie. Actuellement près d'une trentaine de nos mondes sont passé sous leurs contrôles. Nous sommes sans nouvelle de plus de 300 milliards de nos concitoyens et avons perdu tout contact avec nos mondes de la galaxie 0. Nous devons également présumé de la perte et du massacre de nos flottes civils présentes en galaxie 0 soit plusieurs millions de pilotes et membres d'équipage de nos vaisseaux massacrés par les corvettes de ces commandants. ET TOUT CELA POURQUOI? Nous n'avons reçu aucune déclaration de guerre, aucun message explicatif, aucune information... rien au final pouvant nous expliquer les causes de cette attaques surtout qu'elle continue malgré nos demandes d'explications et alors que nos propres forces armées n'ont pour l'instant effectué aucun manœuvre offensive. Alors une fosi encore et en prenant témoin l'ensemble des commandants de cette galaxie, je repose la question: Pourquoi? Où alors est-il maintenant possible que nous sommes devenu si décadents que le massacre est devenu monnaie courante et que l'élimination de civilisation entière soit une nouvelle façon de faire de la politique étrangère.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 07/04/309 ETU 20:39 |
Score : 4
Détails
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... pourquoi ? ... ... mais peut-être parce qu'il n'y avait pas (plus) de gouvernement ... ... peut-être parce qu'il n'y avait ... plus de Général Suprême des Armées d'"Aurore" ... ... peut-être aussi parce que Aurore ... n'était plus que l'ombre d'elle-même ... ... car lorsque le moment fut venu de s'unir ... seule une poignée ... le fit ... ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
|
||
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580 09/04/309 ETU 22:51 |
Score : 4
Détails
Flosilver s'avança, il n'appréciais guère la Technocratie mais rien ne justifiais tant de Barbarie! Certains se permettent des choses dont ils devraient avoir honte. D'autres ferment les yeux docilement, d'autres enfin se contentent d'approuver benoitement. Aurore deviendrait telle une machine uniforme qui voudrait écarter les parties impures de son corps? Cela n'est pas sans nous rappeler un certain fanatisme religieux mais certains ont repris le concept il me semble tout baigné de fascisme soit il. La Technocratie est un repère de marchands de tapis miteux ciborg-friendly et je rajouterais et alors? Môsieur Tyrant est bien un dictateur fasciste à ses heures perdues et jamais il n'a été inquiété de son éthique assez particulière... L'Organisation cautionne des choses qui ne devrait pas l'être. Drusilla, Sachem n'étiez vous pas fervente adepte du concept de Liberté? John n'étiez vous pas partisant de l'Union? D'accord vos projets initiaux ont lamentablement échoué. N'est-ce pas à cause d'une certaine volonté Universelle qu'à aussi tenter de faire Antimat? Nous nous sommes tous tromper, on ne peut rallier les peuples que si ils le veulent, que si ils y gagnent quelque chose... Or nous avons toujours essayer d'imposer une idéologie jugée à tord comme absolue et irrévocable. Si nous voulons nous entendre nous devons tous faire une cure d'humilité! Sans ça Aurore sera de plus en plus une espèce de communauté sectaire ayant trucidé tous ceux qui lui déplaisait... |
Pages : 1