Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > paix?

paix?

Pages : 1

Cdt. tong
Respect diplomatique : 71

21/03/309 ETU 09:55
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bombardement ionique subi (initié par le cdt. John Doe).
Un croiseur ionique appartenant au cdt. John Doe et présent à la coordonnée 5.0.0.5 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes :
* 200 navettes d'exploration
l'empire similien a subi des pertes hier, vous me direz que ce n'est que 200 vaisseaux d'exploration mais cela représente:
1000 vies et familles en deuil et cela sans aucune raison ni sommation, j'aimerais connaitre la cause d'un tel bombardement,surtout qu'il s'agissait d'une flotte pacifique destinée a faire une reconnaissance pour mon empire en vue de planète libre...
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

21/03/309 ETU 11:45
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Flosilver était passablement blasé.
Milles vies nous obligent à entendre vos jérémiades... heureusement que ils ne sont pas plus nous aurions sinon le droit à toutes les lyres de circonstance.
Sachez que vous avez surement envoyé vos vaisseaux dans un système fermé et je vous renvoie à la salle qui s'y rapporte.
Je vous rassure John n'est pas en guerre contre vous, je ne vois pas en quoi vous attaquer serait économiquement viable d'ailleurs...
Enfin bref vous comprendrez que vos milles vies sont des broutilles lorsque des Fédérés d'Eternité (entendez Zed et la brute) vous attaqueront sans sommation et que les pertes humaines se compteront en milliards (d'ailleurs je cherche des mercenaires pour leurs faire la peau).
Sur ce, bonne journée!
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

21/03/309 ETU 12:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 0
Le Stellarque n'était pas encore revenu de Songe. La pacification semblait en bonne voie et il ne se serait jamais permis de quitter la salle des négociations. Il restait tant de chose à reconstruire après les durs combats.
Ce ne fut donc pas le Stellarque en personne qui répondit au Cdt Tong, fier dirigeant du peuple Similien, mais l'un de ses représentants.
Ce dernier s'éclaircit la voix d'un doux et chaleureux raclement de gorge...puis prit la parole.
Suite à la publication faite par le Similien d'un rapport de bombardement, je me vois dans l'obligation de remettre en question notre façon de faire et surtout, notre façon de mettre à jours et de fournir des informations clairs.
Cdt Tong, vous devez savoir qu'il existe, au moins dans cette galaxie, de nombreuses coordonnées dites "fermées".
Vous pourrez en avoir un aperçus en consultant cette base de données:
http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=8135&c_forum_page=2
Cependant, la coordonnée à laquelle vous faites référence est notre coordonnée "porte d'entrée".
C'est à ce point précis qu'arrivent toutes nouvelles flottes sortant d'un déplacement Extra-Galactique.
Aussi, pour nous prémunir de mauvaises surprises, nous bombardons régulièrement ce point hautement stratégique.
Il me semble que certaines entités en ont parlé au sein de la 9ème Citadelle...
Peut être devriez vous consulter les archives.
En attendant, je vous renouvelle mes excuses au nom de l'Empire.
Ne pouvant remplacer le deuil provoqué par ce tir, nous pouvons néanmoins essayer de vous fournir un apport monétaire.
Je vous remercie de votre attention.
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513

21/03/309 ETU 13:44
message adapté : 0
role play intéressant : 3
Kishikishikishi !!
Le démon ne put contenir son rire lorsqu'il entendit la raison de la plainte du commandant tong...
Mais il se retint tout de même de lâcher son commentaire.
Son attention fut en effet complètement portée sur la remarque du dirigeant Véolien.
Il passa près du commandant Jonh Doe, lui adressa un complice signe de la tête, puis se rapprocha de Flosilver...
Voilà longtemps que l'on n'avait pas vu cette expression se dessiner sur le visage du Démon.
Un sourire carnassier vint accentuer les traits de son visage. Les pupilles frémissantes, focalisant le regard droit vers celui du Véolien.
Il semblait satisfait d'avoir été amené sur ce sujet...
Il dit donc d'une voix blanche..
Commandant flosilver,
Je n'aurais jamais pensé entendre le nom de ces individus dans cette assemblée.
La brute... Zed...
Un râle sourd et long, émana de la bouche du démon...
Je vois qu'ils ont encore... frappé. Je ne demanderais même pas si ce fut par surprise...
La Horde vit pour accomplir ses objectifs. Le plus important étant celui de classe I.
Pour faire simple... éradication pure et simple de toute présence Borg dans cet univers.
Les Borgs sont un conglomérat de commandants portant principalement les noms de La brute, Zed, Monod, Itchigo, Roronoa zorro, Le bon, et j'en passe et des meilleurs. (ou pas)
L'avantage étant que l'on ne recense pas plus de deux dirigeants pour tout ceux-là.. Donc le travail n'est que plus... rapide !
Aussi, la Horde a terminé de sécuriser deux galaxies contre leur présence. La G4 est quasiment terminée, elle aussi. Les deux dernières galaxies ne relèvent aucune présence de ces êtres.
La G1, berceau Borg, a été sécurisée dans 2 secteurs sur les 11. La G3 reste à être entamée.
Alors le mercenaire, vous l'avez tout choisi...
Aussi, je profiterais de l'occasion pour lancer un appel à toute la communauté universelle afin de me faire parvenir une missive, dès lors qu'une présence Borgs sera dans vos radars. Leur tête est mise à prix. Toute information vous rapportera Leems, planètes ou protection personnelle de la Horde face aux Borgs.
Démonieusement...
Le Démon laissa au dirigeant Véolien un petit appareil ayant l'inscription "DataCore" sur l'une des faces de l'appareil. Celui-ci contenait les informations personneles du Démon afin qu'il puisse être contacté, par n'importe qui, directement sur son Com-X en cas de besoin...
Cdt. tong
Respect diplomatique : 71

21/03/309 ETU 14:39
message adapté : 2
role play intéressant : 1
tong se leva consterner par ce manque de considérations, il déclara:
les vies ont certainement aucune importance pour certains peuples mais pour les similiens chaque vie compte et peux faire la différence et je tiens a dire que je n'étais aucunement au courant de ces bombardements et de ces coordonnées fermées , je n'ai aucun besoin de renforts monétaires et j'apprécie grandement la démarche, et si vous cherchez des peuples partant pour une sécurisation de point de coordonnée ou autre et bien l'empire similien se ferra une joie d'y répondre mais pour le moment nous sommes a la recherche de planètes car dans cette univers il est difficile de faire sa place mais cela viendra...

Pages : 1