Pages : 1
Cdt. tong
Respect diplomatique : 71 21/03/309 ETU 18:30 |
Score : 3
Détails
un jeune similien entra dans la salle , il était visiblement jeune , pas plus de 21 années solaires , il portait des lunettes noirs et ses cheveux était blanc ,il avait également une gigantesque épée ne le gênant pas le moins du monde. -Membres galactique je viens en ce jour vous annoncer une mauvaise nouvelle , mon père, mon empereur, vient d'être sujet a un terrible assassinat , et c'est moi son fils cloud similienas 46 ème du nom qui prendrais les rênes de notre peuple. Ma mise en fonction commence par trois "requêtes". La première est un état des lieux dans les univers voisin mais surtout dans le notre ,normal... La deuxième est une demande , si un commandant a une planète ou plusieurs dont il voudrait se défaire, ou simplement faire un acte de générosité sachez que l'empire similien accepterais cette offre a bras ouverts , car dans cette univers il est difficile de se faire une place et de "s'agrandir". Enfin la dernière requête est plutôt une offre,...si l'univers a besoin de bras armé sacher que l'empire similien répondra a l'appel... sur ce je vous laisse mon second qui me ferra parvenir vos réponses et je l'espère vos offres. que Simili vous bénisse Le jeune empereur disparut aussitôt pour rejoindre son croiseur en orbite.
|
Pages : 1