Pages : 1
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 16/04/309 ETU 12:29 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Le Guide Rikor'f était las des inepties que l'on pouvait lire dans certains endroits de parole... ...il fallait impérativement découvrir ce qu'il se passait actuellement dans l'Univers, nom de M'Brôt'Ch ! " Mesdames et Messieurs, Peuples de tous horizons ! Que se passe-t-il ? En vérité, je vous le demande à Tous ici ! J'invite tous ceux qui aurait une explication plausible au grand Mal qui nous afflige actuellement à s'exprimer en cette salle ! Pour notre part, il semble que cela soit du à une exploitation trop rapide et massive de l'Apotium . Certains de nos scientifiques soumettent le fait possible que les émanations issues de la combustion du minerai en soient responsables. Qu'en dites vous ? Nos amis d'autres Galaxies ont ils soulevé cette question ? "
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 16/04/309 ETU 16:08 |
Score : 8
Détails
Le magister s'exprima d'un ton las. Ce que je peux en dire c'est que les choses se figent petit à petit et cela dans plusieurs galaxies. Je suis présent en songe, en espoir, en Eveil et en firmament. D'aucuns soumettent en effet un lien avec l'utilisation de l'apotium. J'ai entendu également beaucoup d'autres choses, la quantité d'énergie qui, une fois n'est pas coutume, ne serait plus constante dans notre univers. Que nous en aurions fragilisé l'équilibre à force de voyager d'une galaxie à l'autre en navigant sur des fréquences subsoniques... Une tempête électromagnétique universelle qui aurait frappé tous les appareils électroniques et bloquerait depuis la plupart des systèmes d'information. D'aucuns parlent de jugement divin pour nous inviter à nous poser les questions fondamentales sur ce que nous avons accompli ici-bas. Enfin et vous le savez puisque je vous y ai vu, en Eveil un certain Ganondorf sous-entend qu'il serait à l'origine de ce dérèglement et prétend y lire une annonce de l'apocalypse. Selon moi vous voulez savoir à quoi est dû notre mal? Des siècles d'attention au temps, d'idolâtrie du devenir, sans préoccupation du présent. A force de lui courir après nous nous sommes épuisés et nous voilà à bout de souffle. Le temps aura-t-il raison de nous ?
|
||
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604 16/04/309 ETU 18:45 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Jenah se leva dès que le Magister eut terminé son allocution. Sincèrement, je trouve que ce Ganondorf se lance des fleurs à lui même en profitant de la situation pour s'affirmer et inspirer un semblant de terreur. Après plusieurs cycles d'entretiens et de recherches incessantes avec mes scientifiques, j'en suis venue à croire, moi qui pourtant n'ai aucune croyance religieuse tel qu'elle soit, que des êtres dits "supérieurs" aient déclenchés cette catastrophe économique et militaire afin de nous punir. Je sais que c'est peut être un peut tordu par les cheveux et que cette explication n'a rien de rationnelle comme pour une partie d'entre vous, comme pour moi... Mais si vous avez d'autres suggestions plus à même de répondre à ce qui touche tout l'univers, voire même plus loin, j'en prendrais note bien entendu. M'enfin, ce-ci ne m'empêchera pas de boire un verre de Rhum, bien heureusement ! La jeune renégate salua l'assemblée et se dirigea vers la sortie de l'assemblée pour rejoindre sa propre taverne. Au bout de quelques instants, elle revint sur ses pas. Mes dames et messieurs, mon X-Com viens à l'instant de m'annoncer que le bilan cyclique de ma civilisation viens à l'instant de s'effectuer après plusieurs cycles !! Sortons-nous enfin de cette crise qui se sera peut être jamais expliquée !?
|
Pages : 1