Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > seul... (rp)

seul... (rp)

Pages : 1

Cdt. tong
Respect diplomatique : 71

17/04/309 ETU 18:52
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
vide....mon cœur.....mon âme....mes pensées....c'est espace qui nous bouffe et nous recrache des millions d'années lumières plus loin....vide.
Je quittait les dernières lumières de la planète qui avait été mon enfer pendant des heures...qui était elle...
Les images avaient défilées a une vitesse impressionnante , la planète qui s'effondrait sur elle même ,des millions de torpilles au plasma qui perforaient la croute terrestre, et mallory qui tombe pour disparaitre dans le plasma bouillonnant.
Je l'ai tuée? moi? j'ai donner cet ordre?Je l'aimais tans...
..Coordonnée actualisée..
..changement de cap..
..secteur sous quarantaine..
..veuillez entrer votre code d'authentification..
..code accepter..
..bonne chasse mon seigneur..
Je l'ai tuée, tout ça pour le pouvoir? Non !!!! je ne savais pas qu'elle était sur cette planète.
Je l'aimais...
..arrivée dans 2minutes..
Cdt. tong
Respect diplomatique : 71

19/04/309 ETU 13:13
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
..arrivée dans 1 minute...
l'intercom s'alluma et un similien affolé parla
-seigneur, des flottes amies attaquent notre planète en secteur 2!!!
-rapport de situation
-la planète est tombée seigneur!! devons nous appliquer l'ordre 41?
-appliquer l'ordre , et veiller a ce que les déchets soit vitrifier .
-bien seigneur
-que simili vous garde.
encore des problèmes a l'horizon mais le cdt tong s'en chargera a sa rentrée,pour l'heure il s'était octroyer une pause.
..entrée dans l'atmosphère..
..mise en place des volets régulateur..
le cdt tong quitta le siège de commande de son vaisseau et une boule qu'il lança derrière lui se transforma en forme humanoïde blanche qui prit les commande du vaisseau.
-me déçoit pas cette fois
-t'en fais pas p'tit gars je sais exactement comment tu pilotes.
-ouai ouai je te demande juste de pas te cracher c'est tout
la forme montra une forme de sourire en guise de contentement.
le cdt tong alla dans sa réserve, la ou il y avais son arsenal.
la régnait une propreté maniaque et il était suspendu au mur toutes les épées que l'imagination pouvait enfantée .
tong choisit une gigantesque épée qu'il inserra dans une sacoche a son dos ainsi que diverses lames forgée dans l'acier le plus pur ,il prit aussi un pistolet a impulsion sonique et une bonne centaine de billes avec une brume noir a l'intérieur.
l'intercom s'alluma.
-hey ma p'tit chaussette!! on est arriver , je t'ouvre le sas , on est dans le secteur 5 ou la zone pilier comme tu l'appelles , fais gaffe ya une forte activité dans ce coin.
-je sais ,j'ai envoyer un appât, je vois que ca fonctionne comme il le faut .
le fond du vaisseau s'ouvrit par une rampe pour découvrir un paysage hors du commun.
il y avait 3 lunes ,le vaisseau avait atterrit sur un espèce de pilier similaire a des millions d'autres éparpillés sur ce secteur, on ne voyait pas le sol car il était cacher par une brume épaisse de couleur terre.
Un cris strident déchira le ciel et une ombre titanesque apparut devant le cdt tong.
Un titan, un oiseau, il n'y avait que ca dans ce secteur et celui ci devait atteindre 13000 unités d'envergure, son corps était recouvert de plumes couleurs sang, et des appendices griffues sortaient par endroits de son corps.
La bête se posa sur un pilier en face du cdt tong comme si son destin l'appelait ,le cdt tong mit ses lunettes et enclencha son appareil musicale.
http://www.youtube.com/watch?v=cU-qesI_ADs
il saisit deux de ses épées et courra vers le bord du pilier pour sauter .La bête fit de même volant vers le cdt tong essayant de le gober, mais celui-ci utilisa une de ses épées pour rebondir contre les dents de la bête pour arriver sur une de ses ailes , lacérant celle-ci par la même occasion .
Le monstre était furieux, il prit de l'altitude pour essayer de faire suffoquer le cdt mais elle ne savait pas que celui-ci avait tout prévu ,il prit une de ses boules et la mis dans sa bouche , il l'avala et deux heures d'oxygène était des a présent stocker dans ses implants respiratoire .
la bête commença a se fatiguer et voyant que l'altitude n'avait plus d'emprise sur son assaillant, alors elle piqua verticalement. Le cdt tong enclencha son système de poids lui donnant 500 TN en plus ce qui eu pour effet de faire piquer le cdt qui se trouvait a présent en chute libre devant la gueule de l'animale.
Le monstre rugit en essayant de mordre le cdt mais il lança des boules d'acier qui vinrent se ficher dans le corps de la bête pour exploser quelques secondes plus tard envoyant des morceaux de chairs calcinées sur le cdt tong qui arrachèrent son système de poids le renvoyant ainsi directement derrière le monstre.
Il atterrit sur une plateforme grâce a ses compensateurs d'apesanteur alors que l'oiseau continuait de piquer en feu.
Le cdt tong lança des billes sur la plateforme formant un cercle,il se plaça au centre de ce cercle en dégainant sa plus grande épée dans son dos .
Le monstre réapparut en feu devant le cdt tong et celui-ci enclencha les billes qui explosèrent ,formant un apocalypse de flamme brulant le monstre qui rugit d'horreur et de terreur ainsi que de colère.
La bête lui fonça dessus mais tong avait déjà anticiper le mouvement et pendant qu'il s'approchait il fit feu avec son pistolet a impulsion sonique ce qui eu pour effet de déstabilisé la créature qui se déplaçait a l'aide d'un radar naturel , tong en profita pour placer son épée de sorte a éventrer la bête qui glissa de la plateforme pour aller s'écraser contre un pilier voisin ,le détruisant en s'empalant dessus, le combat était fini...
le cdt tong sauta sur le morceau de pierre qui avait fait office de pieux,il s'approcha de sa tête pour y placer des étui teleporteur capable d'envoyer n'importe quoi a n'importe quel endroit. Il enclencha la mise en service et d'un seul coup il trancha la tête de la bête qui tombait dans le vide et deux secondes plus tard on entendit un son lourd qui indiquait la téléportation de la tête dans la salle des trophées du cdt .
tong rappela son simili et il rentra chez lui pour s'occuper de son peuple...

Pages : 1