Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Nicolai Veliki, un président qui vous veut du bien

Nicolai Veliki, un président qui vous veut du bien

Pages : 1 2

Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

03/05/309 ETU 19:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Flosilver fut franchement vexé de l'attaque verbale de Cornélia. Il était rouge de colère et répliqua sèchement.
Permettez moi, Cornelia, j'ai dit l'une des plus Grandes...
Et croyez vous que la forme de mes propos est besoin d'être radoter! On parle de violation éhontée de l'intégrité d'un territoire souverain par une puissance fédéraliste!
Vous vous faites sénile ou vous vous amusez d'un tel spectacle?
Peut être Mâdame est trop bien pour aider un Etat neuf!!?
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

03/05/309 ETU 22:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
"Quand votre grande démocratie aura aidé autant de nouveaux peuples que ma vieille piraterie commandant flosilver vous pourrez vous offusquez de ma boutade en toute légitimité et vous permettre de me houspiller de la sorte.
Et sachez que ce n'est pas parce que je ne viens faire pleurer les chaumières en m'égosillant à l'assemblée que je ne me préoccupe pas du devenir de cette affaire.
L'avantage de mon grand âge je suppose, je privilégie l'action à la gesticulation.
Vous apprendrez sans doute avec le temps.
Le commandant Satanail s'est déjà fait remettre à sa place une fois par le passé si je ne fais pas erreur sur l'histoire de votre galaxie, nu doute qu'il ne fera guère plus de dégâts cette fois ci.
Les bonnes âmes ne manquent pas en Aurore, même une vieille commandante comme moi sait cela.
Allez, je vous laisse finir vos effets de manche et si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous savez ou me trouver à défaut de savoir comment me chercher.."
Elle lui fit un clin d'oeil et s'éclipas.
Cdt. Nicolai
Respect diplomatique : 43

04/05/309 ETU 18:32
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Chers commandants,
J'observe depuis quelques temps vos joutes verbales et j'ai eu l'immense surprise d'apprendre que le commandant Satanail et moi-même serions en mauvais termes. Nos deux nations entretiennent des relations amicales, il n'y a pas l'ombre d'un conflit entre nous.
Cette confusion est sûrement due à un échange de planètes entre Satanail et Ortalis. Malgré cette confusion, nous sommes extrêmement touchés par la prise de notre défense, mais si celle-ci n'a pas lieu d'être.
Nous en profitons pour remercier tous les commandants ayant envoyé des terres et des fonds pour développer Orthalis. Nous ne l'oublierons pas.
Nicolai Veliki.

Pages : 1 2