Pages : 1 2
Cdt. Nicolai
Respect diplomatique : 43 24/04/309 ETU 19:40 |
Score : 8
Détails
Monsieur, il faut y aller, le chauffeur attend. Attendez encore 10 minutes. Après une demi-heure, l'homme revint. Monsieur, le chauffeur vous attend. Bon, dites lui que s'il ne veut pas attendre, j'ai un peloton d'exécution à disposition qui pourrait le faire patienter un bon bout de temps. Très bien! Installer derrière son bureau, il écrivait. Depuis plus de cinq heures, il donnait ses directives à tous les Hauts-Conseillers. Il fit rouler sa chaise en arrière lorsque le téléphone sonna. Oui? Bonjour Monsieur le Président. Les Forces de Sécurité Civile viennent d'arrêter un groupe d'Etrangers. Qu'ont-ils fais? Ils ont insultés notre nation et ont mis le feu à notre drapeau. Je vois... Que faut-il faire? Fusillez-moi ça. Faites-le devant leurs familles. Je n'ai plus envie d'un affront pareil. J'en ai assez. Ils vont de toute façon comprendre qui est aux commandes...je vous contacte dès que possible. Au revoir Monsieur. Nicolai raccrocha.
|
||
Cdt. Nicolai
Respect diplomatique : 43 25/04/309 ETU 11:14 |
Score : 8
Détails
Nicolai Parcourait les couloirs. Il repensait à sa conversation téléphonique. Avait-il été trop gentil avec les Etrangers? Arrivant dans le hall, il prit un dernier verre. Son regard se posa alors sur un immense tableau. Il avait les larmes aux yeux. Une fois son verre posé, il quitta le palais présidentiel et descendit les marches une à une, tout doucement. Un croiseur l'attendait. En montant à bord, il alla voir le commandant de bord et lui glissa quelques mots. Je vous conseille fortement de vous tenir à votre place. Encore une seule chose de ce genre et je vous fais pendre. Il alla ensuite s'asseoir. Le commandant se retourna, non sans quelques hésitations. Où allons-nous? Direction la capitale d'Aurore. Très bien Monsieur. La porte se ferma. Les quelques secousses informaient à Nicolai qu'il venait de décoller. Il arriverait sûrement dans une trentaine d'heures. Un long moment à attendre avant de présenter son peuple, avant de se présenter devant les autres peuples de cette grande galaxie.
|
||
Cdt. Nicolai
Respect diplomatique : 43 26/04/309 ETU 18:29 |
Score : 4
Détails
Le vaisseau se posa enfin. Nicolai n'en pouvait plus de ce voyage. Il se pressa et monta les marches menant à l'assemblée quatre à quatre. Il arrive dans un long couloir. Au bout de celuicçi, deux lourdes portes gardées par deux gardes. La délégation, Nicolai en tête, poursuivit son chemin pour arriver devant ces deux gardes. Tel des robots, ils ne bougèrent pas. Continuez messieurs, continuez. On ouvrit les portes, permettant à Nicolai de se glisser à l'intérieur de l'immense salle. Des centaines d'hommes, de femmes, de machines et de créatures le regardèrent. D'un pas fier, il continua en direction de l'estrade. Discours en main, il débuta sa lecture. Bonjour à tous et à toutes, Je me nomme Nicolai Veliki. Président de la République Démocratique d'Orthalis. Notre peuple existe depuis deux mille ans à peu près. Cependant, notre République est très jeune puisque je suis le premier président de celle-ci. Le gouvernement garantie une liberté totale pour les citoyens d'Orthalis. Sont citoyens les gens ayant des ancêtres sur vingts générations. Il prit alors un ton un peu plus sérieux. Avant cette République, Orthalis était gouvernée par une famille royale. Elle formait la IXème dynastie ayant règné sur notre planète. Mais des troubles, des complots mirent fin à ce régime. Et c'est à ce moment-là que des Etrangers débarquèrent, envahissant peu à peu les quartiers, provoquant désolation dans de nombreux endroits. Aujourd'hui, notre République est au bord du gouffre. J'anéantirais sans pitié quiconque menaçant par les faits notre glorieuse nation. Nous sommes desormais obligés d'utiliser la force. Orthalis est et restera à nous, citoyens de sang. Longue vie à la Nation!
|
||
Cdt. Tyrnis
Respect diplomatique : 129 30/04/309 ETU 18:30 |
Score : 5
Détails
Le discours, projetait dans les appartements du Dirigeant Suprême de l'I3EV instantanément, ne manqua pas d'intéresser ce dernier. Immédiatement, un hologramme, projetant la figure de Tyrnis, s'activa dans l'Assemblée Galactique. "Président Nicolai, Sa Sérénissime Majesté, le Seigneur Tyrnis, Dirigeant Suprême de l'I3EV, Nous, vous souhaite la bienvenue au sein de cette assemblée. "Concernant vos problèmes internes, Nous souhaiterions envoyer des observateurs neutres et indépendants sur votre planète, afin de constater la manière dont les choses évolueront. En effet, votre situation, celle d'une annihilation imminente, est extrêmement intéressante pour Nous. Nous souhaitons observer la manière dont vous agirez pour tenter de survivre et si vous y réussirez. "Ceci dans le but légitime et sacré d'étudier le phénomène de la sélection naturelle sur de nouveaux cobayes. Nous espérons que votre réponse sera positive Président Nicolai."
|
||
Cdt. Nicolai
Respect diplomatique : 43 01/05/309 ETU 02:14 |
Score : 6
Détails
La République Démocratique d'Orthalis accepte l'envoi des troupes civiles. Vous aurez à disposition une ambassade près du palais présidentiel. ///Début de la transmission./// Pour continuer la lutte et triompher des Etrangers, Orthalis fait appel aux commandants présents dans cette galaxie. Notre République a besoin de planètes, de moyens financiers pour bâtir toutes les infrastructures nécessaires à notre bon développement. Nous sommes limités dans nos programmes scientifiques par manque de fond. Gloire! Orthalis, notre terre. Orthalis, notre mère. Gloire! ///Fin de la transmission.///
|
||
Cdt. Tyrnis
Respect diplomatique : 129 01/05/309 ETU 10:00 |
Détails
"Nous vous remercions cordialement, Président Nicolai, Nous allons immédiatement prévenir le préposé à la diplomatie virale, Azote, pour qu'il fasse le nécessaire." Un nouvel hologramme s'afficha, présentant une liste de planètes diverses et variées. Avant de faire un zoom sur une planète luxuriante du secteur 3 d'Aurore. "Nous allons, de même, vous fournir une ambassade au sein de l'I3EV. Un ordre contenant les coordonnées de celle-ci vient de vous être transmettre. "Pensez à équiper vos émissaires de masques divers et variés, nos équipes de scientifique ont récemment lancé une toxine bubonique mortelle dans l'atmosphère de cette planète, afin de tester la résistance de la population animale locale. La toxine devrait s'être dissiper dans quelques dizaines de cycle. Enfin, il n'y a quasiment aucun risque et puis ça fait de l'engrais." L'image holographique s'éteignit, laissant l'Assemblée Galactique reprendre ses activités.
|
||
Cdt. tong
Respect diplomatique : 71 01/05/309 ETU 10:25 |
Score : 2
Détails
le cdt tong rit intérieurement quant a la proposition du Cdt. Tyrnis , il se leva et demanda au nouveaux cdt -bonjour je suis tong similienas 43 eme du nom , je règne sur l'empire similien en aurore. Tout d'abord je vous souhaite au nom de tout les cdts la bienvenue parmi nous . Et j'aurais une question, quels sont vos buts exactement? le cdt tong se rassit attendant une réponse du dirigeant.
|
||
Cdt. Nicolai
Respect diplomatique : 43 01/05/309 ETU 11:58 |
Score : 4
Détails
Sa Majesté est sûrement au courant de mes problèmes avec les Etrangers d'Orthalis. Mon but est de les détruire. Femme, vieillard, enfant, soldat, tout Etranger qui se dressera contre les Citoyens de sang, se verra priver de sa liberté et même de sa vie. Dans le cas où ces Etrangers respectent Orthalis et son peuple, il n'y aura aucun problème. J'ai aussi un but beaucoup plus galactique. Je ne chercherais pas à envahir la moitié de la galaxie, déjà, je n'en ai pas les moyens et ni l'envie. La République Démocratique d'Orthalis cherchera avant tout à préserver son peuple de la destruction et d'établir de bon contacts avec les peuples de ce monde. Gloire! Gloire!
|
||
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580 01/05/309 ETU 16:03 |
Score : 2
Détails
Le jeune éphèbe approcha, des remous secouaient son secteur natal et cela ne lui plaisait guère. Salutations chers amis, Véolia voit aujourd'hui se dérouler sous ses yeux les attaques injustifiées de Satanail contre Orthalis. Et nous souhaitons que cela cesse, maintenant. Commandant Nicolai des aides vont vous être envoyer prochainement, Véolia enverra aussi des troupes plus que conséquente si l'intéressé ne calme pas ses ardeurs. En tant que l'une des plus grande Démocratie d'Aurore nous nous devons de protéger nos soeurs contre le fascisme et la tyrannie!
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 01/05/309 ETU 22:53 |
Détails
Du fond de l'assemblée une voix s'éleva La plus grande démocratie d'Aurore..? Rien que ça..? vous n'étiez pas de tendance néo-libéral commandant flosilver tout récemment ? C'est quoi le rapport avec la plus grande démocratie d'Aurore. Tu vas voir qu'il va attaquer l'un des deux parce qu'il a la moustache ou qu'il aura fait tomber sa tour de carte bancaires.. La plus grande démocratie d'Aurore, non mais je vous jure..y en a qui doute de rien..
|
Pages : 1 2