Pages : 1
Cdt. tong
Respect diplomatique : 71 26/04/309 ETU 13:16 |
Message édité -
Score : 4
Détails
un androïde entra dans une salle bondée , un S.O.S avait été envoyer donnant certaine consignes et directive ,notamment de se rassemblé en ce jour maudit. Il était d'une taille respectable et une immense hache était reliée a son dos ,une cape couleur sang trainait derrière lui alors que son "corps" était renforcer de plaques de métal extrêmement résistante et assez légère pour lui permettre une grâce incroyable dans ses mouvements et engager un combat avec lui était beaucoup moins intelligent maintenant qu'il y'a quelques cycles. -commandants. Je viens a vous en ce jour funeste pour vous annoncer que l'empire similien a été frapper d'un destin tragique. En effet, un commandant sans scrupule que je ne citerais pas a commandité une véritable extermination envers ma personne et mon peuple. Je viens a vous pour vous signaler qu'après une chute rapide en enfer, l'Organisation a fais preuve d'une générosité exemplaire en remettant certaines planètes pour nous remettre sur pied . Je tiens donc a poster publiquement ma candidature dans cette Organisation pour apporter mon aide et mes conseils pour qu'un tel drame ne se reproduise ailleurs. a ces mot le cdt tong se rassit attendant un representant quelconque .
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 26/04/309 ETU 14:09 |
Score : 6
Détails
Les lois de l'Organisation sont pourtant connues de tous, commandants Tong. On n'attaque pas l'Organisation sans être prêt à en assumer les conséquence. N'oubliez pas d'ailleurs de précisez que vous aviez été prévenus. Vous avez attaqué des mondes sous la responsabilité de l'Organisation. Des représailles avaient été engagées dans une dimension raisonnable, puis l'Organisation dans sa grande magnanimité vous a même offert les mondes que vous aviez attaqué. Vous vous en êtes ensuite pris à un membre de l'Organisation récidivant par un acte irrationnel. La riposte fut sans appel. Il en va ainsi de ceux qui osent s'en prendre à nous. L'organisation est aussi juste qu'elle peut être impitoyable. Votre candidature est à l'épreuve en ce moment même, nous vous tiendrons au courant.
|
||
Cdt. tong
Respect diplomatique : 71 26/04/309 ETU 14:21 |
Détails
le cdt tong s'expliqua . -Je ne connaissais pas ce cdt, ni cette coalition mais le cdt Hive Tyrant ! par l'intermédiaire de l'officier zenden a fais une brève présentation ainsi qu'une mise en garde que nous avons subie avant de pouvoir retirer nos troupes ou céder les planètes a qui de droit . J'admets avoir fait une erreur mais c'est de nos fautes que l'ont tire des leçons et mon peuple et moi même avons suffisamment subi je pense . Nous avons fais une erreur et nous avons assumer, rien de plus normale mais comprenez notre désire de faire mieux et de grandir et pourquoi pas sous la bannière de l'Organisation?
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 26/04/309 ETU 17:27 |
Score : 5
Détails
La perfectibilité de l'être et la maturation des erreurs commises en vue d'une amélioration personnelle sont des valeurs promues dans tout l'univers par l'Organisation. Nous appelons cela le "KAIZEN" Ce concept signifie littéralement : Processus d'amélioration continue. Aussi nous ne vous tenons pas rigueur de votre ignorance et nous vous encourageons au contraire à reconnaitre vos failles pour les dépasser et ainsi devenir meilleur pour vous ainsi que pour ceux qui vous accompagnent sur votre chemin de vie. Votre candidature est à l'étude comme je vous l'ai dit. Mais on ne rentre pas dans l'Organisation comme dans un moulin. La coalition bicéphale d'Aurore était ainsi, depuis nous aussi nous avons appris de nos erreurs. La patience est aussi importante que l'engagement sans retenue pour avoir cette opportunité, vos épreuves seront difficiles et des cycles s'écouleront avant que vous n'obteniez la confiance totale de nos membres. C'est par cette méthode que nous obtenons les meilleurs résultats et la plus grande fidélité à notre rassemblement. Soyez persévérant et vous serez récompensé.
|
||
Cdt. tong
Respect diplomatique : 71 26/04/309 ETU 19:52 |
Détails
le cdt tong déclara: -"je ferais preuve de courage et de ténacité dans les épreuve que vous me confierez " voici le serment qu'a fait le premier similiens aux dieux lors de la grande arche qui nous a mené dans notre premier monde a des centaines de cycles d'ici. et ce serment je vous le redis aujourd'hui en tenant parole. le cdt saisi sa grande hache de guerre et l'abbatit violemment sur le sol ce qui l'enfonça dans la pierre avec un bruit sourd et puissant. -ceci en gage de bonne fois...
|
Pages : 1