Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > laboratoire. (rp ouvert a tous)

laboratoire. (rp ouvert a tous)

Pages : 1 2

Cdt. tong
Respect diplomatique : 71

12/05/309 ETU 22:30
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
le cdt tong entra dans le laboratoire ou son corps était garder,il était ,enfin sa carcasse baignait dans un grand bassin qui trônait au milieu de la salle, il n'y avait plus que son tronc et deux de ses bras.
-la reconstruction avance seigneur. fit un chercheur en biotechnologie
-je l'espère docteur, je ne veux pas passer le reste de ma vie dans cette carcasse, le protocole 41 ne faisait pas mention de reconstruction de corps mais de clonage, inutile de vous rappelez que je ne veux pas d'un corps cloné , j'y mettrais les fonds nécessaire mais je veux récupérer mon ancienne enveloppe, il en va désormais de mon honneur.
- de votre honneur?
-ho, rien qui concerne notre peuple, juste une affaire personnelle.
...................................................................
-affaire personnelle mon cul ouai,tu veux juste montrer a cette petite dame que tu peux lui botter le cul.
-surveille tes paroles mon vieux , si je me cogne la tête t'auras aussi mal que moi.
-ouai mais t'auras l'air con a te donner des coups de poings.
-la ferme.
-ok ok j'espère seulement que t'auras assez de couille pour lui...
-la ferme j'ai dis...
-ok ok.
........................................................................
le cdt tong s'approcha du tube de verre qui enfermait sa carcasse et posa sa main métallique dessus.
-j'arrive...
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549

13/05/309 ETU 15:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Gaspar, nous avons reçu une transmission inconnu !
De quoi s'agit-il Alphonce ? pas encore de la cyber Pub ! j'ai déjà tout acheté leurs maudites "scrap" qui fonctionne même pas !
Non, ça à l'air sérieux, je vous fait écouter :
Avis à tout les peuples qui capterons ce message,
Je suis un scientifique Simillien. Nous travaillons sur un projet de reconstruction bio-moléculaire de haute importance. Cependant, nos connaissance en cette matière et nos ressources médical nous contraint à la possibilité d'effectuer un échec catastrophique !
Le peuple Simillien demande de l'aide externe. Ressource, fond, savoir médical est accepter....
Fin de transition........
hum.... CA-NU-LAR !
Ça doit être encore une astuces pour obtenir mes numéros de compte bancaire.....
êtes vous sur Gaspar ? ça m'a l'air véridique.
Alphonce, si tu as un doute, envois une réponse, mais reste vague, je ne veux pas me faire arnaquer.
Une réponse avait été envoyé au peuple Simillien...
allait-il la recevoir ?
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

13/05/309 ETU 22:58
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Quelques cycles plus tôt, dans une taverne de pirates quelque part en Aurore...
...........
Ce n'est pas que votre armure me fasse peur, commandant, mais je vous propose une rééducation de votre vrai corps.
Cela ne me servirait pas à grand chose de vous blesser davantage que vous ne l'êtes et vous, et bien, ça ne vous servirait à rien.
Par contre, quand vous aurez retrouvé vos muscles et vos nerfs, alors il vous faudra réapprendre à les bouger. Et là, si je peux vous être utile, ça suffira à mon bonheur de vous avoir rencontré.
Je vous lance donc un défi.
Au grand étonnement de tong, Marion se leva, le sourire aux lèvres, et annonça le futur combat dans la taverne.
Vous voulez du spectacle, marins ?
Le commandant tong et moi-même vous proposons un combat à mains nues. Préparez-nous un coin de ring. Dès qu'il aura quitté sa carapace, ce cloporte va se mesurer à l'une des vôtres ! Et pas n'importe laquelle... Marion Orca !
Faites place !
Lancez vos paris et ne vous trompez pas !!!
Marion se rassit et regarda tong dans les yeux.
Ne vous dégonflez pas ou je ne ne donne pas cher de votre peau. Ici, tout est possible.
............
Maintenant, vous comprenez mieux l'impatience du Commandant tong, n'est-ce pas ?
Cdt. Gaspar

21/05/309 ETU 02:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
Alors Alphonce, vous avez reçu une réponse du peuple Similien ?
Pas encore Gaspar, mais vous savez, les transmissions intergalactique peuvent se perdre ou se voir ralentit par divers obstacle...
mais encore ?
hé bien, je ne suis pas physicien mais, peut être que notre transmission à 'rebondit' sur une ceinture d'astéroide ou une flotte marchande. qui sait ?
interessant.... mais je ne suis pas convaincu. Envoit donc mon jeune neuveu Jack pour rendre visite au peuple Similien....
Cdte. Marion Orca

21/05/309 ETU 08:16
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
X-com au commandant Tong
De la part de Marion Orca
Sombre jour, Commandant !
Je n'ai pas de nouvelles de vous depuis fort longtemps et je m'inquiète un peu : y aurait-il un problème avec l'évolution de la guérison de votre ancien corps ?
Pour ma part, je vais devoir quitter Aurore aujourd'hui. L'ambassade que le Magister Corum m'avait donnée dans le secteur 5 vient d'être attaquée. Je suis actuellement en orbite du secteur et je vais probablement perdre la liaison dans les prochaines heures.
Je suis désolée de vous faire faux-bond, mais notre défi tient toujours. Je vous accueillerai en Songe avec plaisir et nous organiserons ce combat chez moi.
Donnez-moi de vos nouvelles.
Je ne pourrai peut-être pas vous répondre techniquement, mais sachez que je pense à vous.
Cordialement,
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232

21/05/309 ETU 12:39
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Ma chere je trouve triste que vous ayez perdu votre planete en aurore, laissez moi l'honneur de vous en offrir une autre pour etre une embassade dine de vos effort.
Cdte. Marion Orca

21/05/309 ETU 12:56
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Marion était toujours là... un sursis ? un coup de bol ? Elle n'avait même plus envie de se poser la question !
C'est généreux à vous, commandant Tanaruck. Mais je crains que ce ne soit pas une bonne idée à moins que vous ne teniez pas à cette planète.
Je vais vous expliquer pourquoi : J'avais deux planètes en Aurore. Dans deux secteurs différents. L'une offerte par le Magister Corum lui-même, l'autre par le commandant tong qui souhaitait que nous nous connaissions mieux. Je devais l'aider à rééduquer son corps meurtri par des combats qui auraient été retransmis.
Les deux planètes ont été envahies à quelques heures d'intervalle par le même commandant qui s'est juré apparemment de m'interdire l'Univers entier. Et vous savez pourquoi ? Pour une planète que je lui refuse en Songe dans un système où je vis tranquille aux côtés d'une coalition à but social.
Il y a 4400 planètes par galaxies et il veut justement celle-là ! Il connaît de multiples insurrections et il veut LA planète qu'il ne peut pas avoir...
Alors, je suis punie de mon "égoïsme" (sic).
Quel que soit le commandant qui m'accueille dans une galaxie, il attaque la planète. Je ne dois actuellement ma connexion en Aurore qu'à deux navettes d'exploration.
Si j'acceptais votre planète comme Ambassade, je présume que je la perdrais quelques cycles plus tard. Est-ce bien raisonnable ?
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232

21/05/309 ETU 17:27
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Je ne crois pas que la raison de refuse une planete a un commandant soit une raison valide pour vous troncher a toutes les oprtunites. Le commandant qui vous harcelle de cette facon merite bien un chatiement de la meme sorte. Triste quand meme, vous etes sous ce que je peux voire pacifiste et le rat, que vous avez a vos trousse merite bien le poison qu'il produit lui-meme.
Mais la decision reste la votre, accepter ou pas l'offre reste ouverte...
Cdte. Marion Orca

21/05/309 ETU 17:54
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Marion eut un haut le coeur...
...une raison valide pour vous troncher a toutes les oprtunites...
Le reste du discours la rassura un peu sur l'opinion de Tanaruck, mais elle mit plusieurs secondes à trouver la signification des mots prononcés.
Ah ! Vous voulez dire "me trancher de toutes les opportunités" ?!... Pfff... pardon, mais vous m'avez fait peur. Certains mots sont équivoques.
Bon... pas grave. Et puis, ce n'est pas rat qui me poursuit, mais un démon. Un de ceux qui se mettent en colère juste parce que le soleil se lève quand ils veulent encore dormir !
Moi, je suis déjà réfractaire à l'autorité, mais quand on me menace en plus, j'ai tendance à résister. C'est que je suis pirate et libre, voyez-vous ? Je ne plie devant personne.
Je ne suis pourtant pas en colère alors, vous ne devriez pas l'être non plus.
Je ne devrais même pas vous parler. Le seul fait que je sois encore ici lui prouve qu'il n'a pas trouvé toutes mes navettes. Il m'a assuré ce matin qu'il ne m'attaquerait plus mais, je ne sais pas pourquoi, je n'en suis pas convaincue. Mais pas du tout.
Marion sourit à Tanaruck pour calmer son indignation.
Cdt. Gaspar

25/05/309 ETU 02:51
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Jack, le neveu de Gaspar avait sortit de l'hyper espace à bord de son croiseur. Agé de 22 ans à peine, c'était son premier voyage inter Galactique. Heureusement qu'il possédait des cartes de navigation d'Aurore, il n'aurait pas fallu qu'il s'égare.
Jack devait ce rendre à l'ambassade Simillienne afin de confirmé si la transmission qu'il avait reçu était classé importante.
Le jeune Jack subissait les effets secondaire de sa première sortie brutale de l'hyper espace. Il avait des hauts le coeur, étourdissements, il n'allait pas du tout.
Soudain, il perdit le cap suite à une perturbation spatial imprévu. En effet, le jeune Jack n'était pas informé qu'a la sorti de l'hyper espace l'espace temps produit une onde inverse de retro propulsion.
Le croiseur du jeune pilote entama une longue vrille dans l'espace méconnu d'Aurore. Son croiseur, qui virevoltait dans tout les sens termina sa course en percutant un corps métallique.
Le bruit de la tôle froissé fit reprendre les esprits de Jack !
Warning... Warning.... dépressurisation de la zone 4 !
Cindy, isole de la zone touché !
Fait moi une compte rendu des dommages.
Capitaine Jack, la zone 4 est isolé.
Les systèmes de propulsion son hors service. Il n'y a plus de possibilité de ce déplacé.
Jack ce précipita vers le hublot pour savoir qu'esse qu'il avait heurté.
À son grand désarroi, il aperçu une flotte de frégates corsaires.....

Pages : 1 2