Pages : 1
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236 20/06/309 ETU 19:31 |
Score : 0
Détails
Une voix retentit dans l'Assemblée. Elle semblait provenir du ciel. Les commandants présents, et ceux qui venaient de s'éveiller, remarquèrent qu'elle venait réellement du ciel. Elle tombait du plafond, acompagnée d'une douce lumière blanche. Voici ce qu'elle dit : Mes chers amis, ou ennemis. Ce message sera répété dans toutes les Assemblées auxquelles j'ai l'accès. C'est le Maître Shi De San qui vous parle. Je serai bref. Le temps me manque ces temps-ci. Je dois jongler entre mes séances de Kung Fu et de méditation, la guerre en Firmament, et la gouvernance de mon Peuple. Entre toutes ces activités, je n'ai pas beaucoup de temps à consarer auc Assemblées et aux tavernes. C'est donc mon apprenti, Hinatea, qui la plupart du temps, se chargera des interventions au nom de mon peuple dans les lieux publics (ou privés). Il s'est récement fait connaître à l'Assemblée Galactique de Firmament, mais je puis vous assurer que c'est un être remarquable, incarnant parfaitement le bonne humeur maohi (polynésienne) dont il a hérité de ses ancêtres ! Je lui enseigne l'art kung fu, les méthodes de qi gong et les philosophies Bouddhistes et Taoïstes que je tiens de mon Maître. Maintenant, je dois vous laisser. Le temps presse pour moi. A bientôt ! Sur ces mots, la voix disparut et la lumière s'évanouit. Le calme regagna l'Assemblée.
|
Pages : 1