Pages : 1
Cdte. Naomi
Respect diplomatique : 7 05/07/309 ETU 05:15 |
Score : 7
Détails
Je la vois ! Ca y est, nous approchons ! J'ai le trac, Yuan... Tu pense que je ne ferai pas trop mauvaise impression devant toutes ces personnes ? Devant tous ces Seigneurs de Guerre, ces Maitres Marchands ou ces Capitaines Renégats ? Penses-tu qu'ils m'écouterons parler ? La femme, qui coiffait Naomi avec une petite rose blanche, posa sa main, sans dire un mot, sur l'épaule de la jeune femme qui tressaillit à ce contact inattendu, puis elle se détendit calmement, posant à son tour sa petite main sur celle de la femme. Naomi se leva pour se préparer à débarquer sur la gigantesque plate-forme de la Capitale. Elle sembla immédiatement plus sereine qu'il y a quelques minutes. La navette diplomatique se posa. Des gardes l'accompagnèrent en direction de l'assemblée galactique. Jamais elle n'avait vu un bâtiment aussi imposant. Le l'immense dôme étincelait grâce à la lumière de l'étoile solaire la plus proche, éblouissant quelque peut Naomi. Enfin elle entra dans l'assemblée. Elle fut surprise, mais aussi surtout intimidée de voir autant de monde à la fois. Ses jambes commençaient à trembler à cause du stress. Elle ravala sa salive et d'un regard déterminé, elle s'avança au centre de l'hémicycle. Elle balaya la foule de son regard de braise, comme si elle était devenue imperturbable. Elle s'exprima enfin : Bonjour à toutes et à tous, commandantes et commandants de la galaxie Aurore ! Je me présente à vous, Naomi Hitoramoto, Impératrice de l'empire émergeant Canthien. Je dirige mon empire que depuis peut et je ne connait pas du tout la situation dans la quelle notre galaxie est. Comme par exemple son système gouvernemental, ou si il y a des guerres qui consument la vie des gens... J'ai d'ors et déjà fait quelques recherches dans les longues archives holographiques de cette assemblée, sans vraiment trouver ce que je désirai. Si quelques humbles commandants daignent répondre à mes interrogations, je leur en serait reconnaissants ! J'aimerai vous dire aussi que le peuple Canthien est un peuple pacifiste, il fût rongé par le mal de la guerre durant des siècles. Nous ne désirons pas qu'un conflit se déchaîne à nouveau sur notre civilisation. Hautes personnes de la galaxie Aurore, je vous souhaite "Paix et Prospérité" ! Naomi se retira alors du centre de l'hémicycle et alla gagner sa place sur l'un des milliers de sièges qui l'encerclait .
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 05/07/309 ETU 09:46 |
Score : 4
Détails
Edifrep regarda cette gracile jeune femme, et se rappela lui même comme il avait pu être intimidé lors de sa première présentation à l'AG. Que d'eau avait coulé sous les ponts depuis. Il devinanit sonstress derrière le regard chargé de détermination qu'elle adressait au membre présents. En souvenir de ce qu'il avait été bein des cycles auparavant et surtout au souvenir des difficultés qu'il avait eu à développer pacifiquement son empire, il décida qu'il devait aider cette jeune dirigeante dans son emtreprise. Bienvenu au peuple Canthien et à son impératrice Naomi. nous espérons que vous serez satisfaite de votre accueil parmi nous. Sachez qu'actuellement aucune guerre ne déchire la Galaxie Aurore, votre peuple ne risque donc actuellement rien et devrait pouvoir prospérer dans la paix. Si vous avez des difficultés ou des demandes particulières, les albionides, par ma voix, se feront un plaisir, au regard de leurs moyens, de vous aider de toutes les façons possibles.
|
Pages : 1