Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > La Floraison du Nénuphar

La Floraison du Nénuphar

Pages : 1

Cdte. Tseu Sun Hi
Respect diplomatique : 16

20/07/309 ETU 02:23
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
L'étang autrefois gelé par les pâles rayons solaires de Mars a enfin été libéré de ses glaces, moi, tendre nénuphar je me laisse aller à une gracieuse floraison en embaumant les alentours de mon doux parfum.
Des pas rudes se firent entendre dans l'assemblée ainsi qu'un bruit sourd de tissu délicat frottant sur le pavé froid. Soudain les portes s'ouvrirent violemment, une Dame d'un air fort noble mais au regard froid fit son apparition. Elle portait des habits très luxueux et très colorés notamment une coiffe carmin parée de pierres précieuses et des perles qui donnait un air presque grotesque à la Dame. Mais son attitude hautaine et peu encline à la plaisanterie de celle-ci imposait une grande tenue.
Elle prit la parole au perchoir et débuta son allocution admirablement dicté d'une voix sèche et pure.
Salutations Noble Assemblée,
Je me prénomme Tseu Sun Hi, Impératrice de Chine, Descendante de la Dynastie Qing et Fille du Ciel. La Cité Interdite a connu de graves troubles, mais le Divin nous a envoyé ses Nobles Véoliens qui ont permis de rétablir le calme et la félicité sur nos fiefs.
Nous entrons dans une nouvelle ère et nous nous devons de nous ouvrir à la Galaxie pour retrouver notre rang que les troubles et l'autarcie nous ont privé.
L'Empire du Milieu est actuellement sous curatelle Véolienne mais nous aspirons à bientôt être une grande puissance commerciale et politique.
Moi, Tseu Sun Hi, Fille du Ciel, fais le serment solennel de redorer le blason de notre Empire honteusement tombé dans la décadence depuis trop longtemps. Nos Lumières autrefois si flamboyantes ne sont plus que de simples lampes à pétrole dans ce feu d'artifice galactique.
Ma Première mesure en tant qu'Impératrice sera l'ouverture totale de nos frontières aux hommes et aux capitaux, en effet, nous devons moderniser un Etat au structures obsolètes et dilettantes.
Excusez moi cette Noble Tâche m'attend, avez-vous des questions?

Pages : 1