Pages : 1 2
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 29/07/309 ETU 19:34 |
Score : 4
Détails
" M'Târ'F, le gérant de R&A est actuellement en thalassothérapie aux "Nymphettes d'Androméda" .... ...il en a bien besoin le bougre ! ...mais je vous fais savoir que R&A hébergera les comptes sans problème ! ...heu, vous nous rappellerez les règles, avant, hein ?..."
|
||
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390 30/07/309 ETU 18:54 |
Score : 3
Détails
C'est simple, le poilu... Le Poker est un jeu de hasard comme la roulette russe, si tu connais... Non, Zenden, inutile d'amener ton bazooka... Le poilu, j'ai trop d'estime pour toi pour refuser de t'expliquer... Alors... Je distribue deux cartes à chacun (à ne pas montrer avant la fin de la partie) les joueurs misent et le deuxième doit doubler la mise du premier et le troisième mise pareil ou plus que le deuxième etc... Le premier a le droit de crier PAROLE afin de ne pas miser ; le deuxième devient donc le premier et peut à son tour crier PAROLE et ainsi de suite... Par exemple : le premier mise 30MA (ce qui lui donne la possibilité de miser trois 10, six 5, dix 3 ou quinze 2) le deuxième mise 60MA (six 10, douze 5, vingt 3 ou trente 2) le troisième mise pareil ou plus que le deuxième, le quatrième mise pareil ou plus que le troisième, etc... Il est permis de "se coucher" en cas de jeu merdique... Le but du jeu est de faire des figures de cartes : La Bicéphale : deux cartes identiques (deux as, par exemple.. .) Le Canard laqué de Bibi : trois cartes identiques, deux cartes différentes... Le Canard de John Doe : trois cartes identiques, deux cartes identiques... Le Quatuor fondateur : quatre cartes identiques... La "Corum" : cinq cartes de même symbole... La photo à Drusilla : cinq cartes qui se suivent... La culotte de Drusilla : un 10, un valet, une dame, un roi et un as... Voila un bel hommage à l'Organisation... La partie se termine quand les cinq cartes sont sur la table, on montre son jeu et le plus fort remporte les mises... Tu piges ?
|
Pages : 1 2