Pages : 1 2
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390 27/07/309 ETU 14:40 |
Score : 7
Détails
C'est la première fois que je viens dans cette Assemblée et peu d'entre vous me connaissent... Je suis un ami du poilu Rikor'f... Et donc, je me permets en tant qu'ami de lui faire de la pub pour sa banque R&A... Je vous propose un tournoi de Poker... Cinq participants me remettent chacun 200MA ; il est inutile à nos amis Renégats qui bavent déja au fond de la salle de penser à un hack : les 1 000 MA récoltés iront chez R&A... Si vous savez jouer, les jetons sont de 2, 3, 5 et 10 MA (autant que vous voulez, un état des gains de chacun sera effectué à chaque partie) ; je distribue les cartes par x-com sans en avantager un plus que l'autre, les participants misent et le flop va être distribué ici-même ; le tournoi se termine lorsque les 1 000 MA sont remportés... Mont chaire Kévin, si tu ne sait pô jouay o poker, atent ke kelkun vienne texpliker... Je vais être clair, jouer à des jeux d'argent, c'est pas pour les gosses, je vais pas me casser le cul à expliquer... Puisque nous sommes en période de vacances, la Famille va animer ce tournoi de façon irrégulière durant tout l'été, mais vos gains seront comptabilisés ; pour info, je pars dans un camp de nudistes dès vendredi soir et ne reviens que deux semaines plus tard... Ensuite, je m'absente tous les week-end pour tester les recrues de ce camp... Je laisse une entité gérer mon Comité Optionnel de Maintenance Pendant un Temps d'Eloignement (COMPTE) pendant ces vacances... C'est une entité sous-développée, donc elle ne répondra pas aux x-coms... J'attends de la volonté et que le meilleur gagne...
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 27/07/309 ETU 16:29 |
Score : 5
Détails
Hum... c'est un beau projet intéressant que tu nous à monté là. Il y à de quoi s'enrichir, il n'y a pas de doute. Mais comment s'assurer de la parfaire honnêteté et impartialité lors du tirage des cartes et du flop ? Il te faudrait une référence externe et totalement impartial, afin d'éviter toute fraude...
|
||
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390 27/07/309 ETU 17:41 |
Score : 3
Détails
Non, mais je rève... C'est déshonorer la Famille de douter de moi... Et je participe pas, où est le bénéfice ? Bon, ok... Le poilu est-il une bonne référence en matière d'honnêteté ? Si il prend ma place, ça te rassurera ? Bon... On va faire un deal : si je rends pas la totalité des gains, qu'on me considère comme ennemi universel... Là, j'ai intérêt à être honnête... Tu veux jouer, le vieux ?
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 27/07/309 ETU 20:11 |
Score : 11
Détails
En entendant cette annonce du Parrain sur le RRS Holocom d'Aurore, Rikor'f, ahuri, se rua sur son I-Phone 10G-ExPlus Alpha de dernière génération et composa le numéro de R&A. " .... .... .... " " Oui ?! Mademoiselle ! Soyez gentille, passez moi M'Târ'F je vous prie... " " .... .... .... " " Oui ? M'Târ'F, comment allez vous mon ami ? " .... " " Hmmm... Dites moi, mon petit, depuis quand R&A sponsorise-t-elle des jeux d'argent ???..." " .... .... .... .... " " Ha ?... ..oui, je comprends..." " .... .... " " Oui bien sûr, c'est évident..." " .... " " C'est entendu, mon cher ! Je vous remercie de m'avoir rassuré ! A bientot ! Mes amitiés à Madame ! " Rikor'f raccrocha, songeur... " Pas bête, ce M'Târ'F ! Il méritait son énorme salaire, le bougre !"
|
||
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390 28/07/309 ETU 10:53 |
Détails
Le Parrain décida de contacter la banque par x-com, sauf que le-dit x-com apparut à l'AG et non chez R&A... M'Tar'F... J'ai intercepté un appel de Rikor'f à R&A... Je crois que sa pilosité a atteint son cerveau : je demande pas de sponsoriser, juste de faire le guichet... Si ces jeux voient le jour, ça va te faire de la réputation... Le poilu se plaint de pas avoir assez de clients chez R&A, donc je te fais de la pub gratos... De toute façon, y'a pas de joueurs, ils sont tous radins... Vito P.S. : puis-je avoir l'adresse de la jeune fille du standard ?
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 28/07/309 ETU 19:20 |
Score : 1
Détails
Dit pas ça don, moi je suis partant pour ton petit pok, mais si tu pouvais en plus mettre en jeu une petite bien mignonn et pas farouche, je suis sûr que d'autre serait intéressé.
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 28/07/309 ETU 19:59 |
Score : 4
Détails
Dans les jardins du Patio, le petit Tom'Târ'F trottinait autour de son imposant papa, le Guide Rikor'f. Soudain, il se planta devant lui, agrippa une touffe de poil de son mollet gauche, et leva vers lui des yeux suppliants et malicieux : " Allez 'Pa ! Aaaaaaaallez, sois cool ! ...Pour une fois 'Pa ! ... C'est que j'm'ennuie moi..." Rikor'f baissa les yeux attendris d'un père vaincu vers son fils : " Tom' ! Tu sais bien que l'Entité désapprouve les jeux d'argent, et je suis fâché avec le hasard ! ...tu le sais ça, non ? Et puis, tu penses à mon image ? Que vont penser les autres Chefs ? Mmmh ?" Tôm'Tar'F éclata de rire : " Mais on s'en fout des autres 'Pa !!! C'est pas toi qu'est le plus riche, hein, dis ? Alllllez....." Depuis l'aube des Temps, aucun père un peu gâteux n'avait put résister à la flatterie, et encore moins au bonheur de faire plaisir à son fils... ...Et Rikor'f ne fit pas mentir les statistiques ! " Bon ! Ok ! ...alors on mise combien ? " " Le max !!!" Là, Rikor'f se connecta avec le Parrain : Il avait besoin d'aide !
|
||
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390 28/07/309 ETU 22:27 |
Détails
Pamela Cordoba, jeune blonde à forte poitrine, stagiaire au poste de secrétaire de la Famille reçut un appel :' Allooo ? "..." Môôôssieur Rikooor'f, ça fait longtemps que j'attends voootre appel ! "..." Ah oooui, les gooosses... Voootre femme va bien ? "..." "..." C'est pooour le Poooker ? Très bien ! Vitooo a dit que le gagnant gagne une nuit de fooolie avec moooi... En plus de l'argent ! "..." "..." "..." Ah... Booon, je vais vooous expliquer... Il y a des jetons représentants une part des 200MA mis en jeu par les participants : 2, 3, 5 et 10 MA jusqu'à vos 200MA ! "..." Cooomment ? Miser direct 200MA ? C'est du suicide et le Parrain a juré de ne pas truquer le jeu ! Ooooh, veuillez m'excuser, j'ai un double appel...
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 29/07/309 ETU 11:22 |
Score : 1
Détails
Moi, Officier Zenden déclare souhaiter participer ...
|
||
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390 29/07/309 ETU 14:56 |
Score : 0
Détails
Nous en sommes à trois participants... 1 : Mr d'Albion, 2 : le poilu Rikor'f et le 3 : l'Officier Zenden... Si le poilu n'est pas mauvais joueur, peut-être suffit-il de créer un compte fixe sans coûts de gestion ni dividendes où les 200MA de chacun seront virés à partir de leur compte R&A actuel ? Si M'Târ'F pouvait répondre... Il reste jusqu'a ce vendredi à 14h pour que les derniers participants se fassent connaitre... Le tournoi débutera à mon retour...
|
Pages : 1 2