Pages : 1
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 31/08/309 ETU 22:11 |
Score : 2
Détails
Capitaine Teo ,la liaison avec les galaxies est elle effectuée oui commandant, connections établie avec la galaxie AURORE seul un léger différrée peut se faire ressentir HUM HUM Bonjour a tous commandants et commandantes d Espoir et des autres galaxie Pour ceux qui ne me connaisse pas,je suis le commandant LARGO natif de la galaxie Espoir et membre de la plus ancienne coalition Ecume Hurlante et je suis présent dans les 7 galaxies Depuis qu Espoir est en Paix, J ai consacré mon argent et mon temps a un seul but :les recherches technologiques A ce jour mes chercheurs sont a quelques jours du fameux niveau 100 et cela dans toutes les recherches possibles Je pensais être le premier a atteindre ce niveau mais certains commandants auraient déjà atteint ce niveau depuis aujourd'hui largo tourna légèrement la tète vers CDP qui lui même lui esquiva un petit sourire moqueur J ai donc décider maintenant consacrer mon temps a mettre au pouvoir de nouveaux commandants Jeeeeeeeeeeeee Largo mis un genoux a terre et prena sa tête a deux mains Papa Papa ,laisse moi l ordinateur Chérie laisse donc Teo jouer , tu en pas marre a la fin d Apocalypsis Mais mon amour c est jeux APO est un jeux, un fabuleux jeux. Il y a plein de personnes qui débordent d imagination et d ingéniosité pour se créer un personnage , ils appellent ca le RP Au départ je les prenais pour des fous ,car je n avais compris que c était l un des buts de ce jeux ,l autre étant de guerroyer , marchander ,pirater, faire de la diplomatie, s amuser quoi sans se prendre la tête quoi BON tu laisse l ordi a TEO oui ou non Haaaaa cette douleur dans ma tête le capitaine teo accouru au pied de l estrade commandant largo ca va Quoi, mais vous n êtes pas mon fils ????? je ne comprend plus ce qui m arrive le capitaine teo pris le micro veuillez excuser un instant le commandant largo
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 31/08/309 ETU 23:02 |
Score : 3
Détails
HEU excuser moi Mais les premiers symptomes de l IRL se font ressentir de plus en plus Alors ou en etais je Oui voila, j ai donc décidé de consacrer maintenant mon temps et mon argent a promouvoir de nouveaux commandants Nous ne somme plus que 144 commandants encore en vie ,dont beaucoup d ailleurs ne sont que des sosies ou des clones Pour preuve quand le commandant corbeau noir est partie, une dizaine de commandants sont mort en même temps que lui J ai longtemps hésiter avant de faire cela car j avais peur oui j ai beau être un puissant guerrier j avais peur , peur pour ma coalition, mes amis , mes terres , mon peuple le peur d etre envahie et détruit par une autre nation Mais l heure est grave ,beaucoup de commandants sont et ont été victime de l IRL, il nous faut faire revivre nos galaxies et cela au plus vite et avec tous les moyens possible je vais donc mettre au pouvoir de nouveaux commandants et les aider de mon mieux Aucun critère sélection ne sera requis comme j ai pu le constater dans une salle du monde parallèle nommé forum externe Nous devons etre tolérant et laisser le temps et une chance au nouveaux commandants , de plus quand j entends dans une certaine galaxie que certains commandants sont poutrés parce que tel ou tel commandant la mis au pouvoir , Cela n est pas normal ,et que d autre vote négativement certain(e) commandant(e) parce qu il ne s exprime pas correctement en RP comme il dise.Quand ceux la se sauront exprimer avec cette qualité et autant qu eux ou elles dans les assemblée alors ils pourront juger.Peut ne sont il pas exsant de tout reproche En attendant , c est eux qui font vivre les assemblées, pourquoi ne pas leur laisser une chance Je ne suis pas la pour faire la morale a qui que ce soit et loin de moi cette idée.Mais en agissant ainsi, vous êtes entrain de tuer les galaxies , il en va même pour les clone ou sosie a deux ou trois facettes voir plus c est la mort ,la mort de nos mondes je vais réserver un secteur complet d ESPOIR pour cette tache ainsi que différentes planètes dans les autres galaxies, je ne sais pas ,qui il seront ,leur but , leur motivations mais j espere ainsi redonné un peu de vie aux galaxies avec mes moyens
|
Pages : 1