Pages : 1
Cdt. Maniaco
Respect diplomatique : 40 17/09/309 ETU 20:18 |
Score : 1
Détails
Bonjour, Je viens vous présentez aujourd'hui,un projet qui cogite dans ma tête depuis de très nombreux cycles. Qui n'as jamais été vert de rage en apprenant que ses planètes se sont révoltés,ou même de perdre un convoi à cause de collision? C'est pourquoi nous avons décidé de mettre en place une assurance accesible à tous,et universelle. Maniaco Assurance,M.A.,est la nouvelle entreprise que je viens de lancer,aujourdui. Contrat: *La durée d'un "contrat" normal est de 1 mois.Si vous voulez soit modifier,soit arreté un dossier,il faudra le faire avant le dernier jour du mois,sinon,le contrat sera prolongée encore un mois. *La création d'un nouveau contrat peut se faire n'importe quand dans le mois. *Lors de la création d'un contrat,vous devrez préciser: -Le nombre de planète,unité à assurer(préciser le secteur et la galaxie des planètes) -Une signature et le contrat est fini. Les planètes: *Chaque planète coutera 2 000 000 000£(2MA) par mois au client qu'elle soit assurée(tout climat) *Voila les tarifs qui seront versé par M.A. en cas de perte de la planètes: -Planète tempéré,luxuriante: 15MA -Aride ou glaciaire: 7MA *Les tarifs de remboursement ci dessus seront divisé par 2 en cas de guerre. Les vaisseaux: *Tout vaisseaux qui est d'utilité commercial (y compris les VME) sont au prix de 50£/unité par mois.Le remboursement versé par M.A. sera de 100£/unité *Tout vaisseaux militaire sera assuré pour 500£/unité.Si ce prix vous semble exorbitant,c'est parce que les unités militaire vous seront remboursé au prix actuel de la contrebande (taxe à 0%). *En cas de guerre,le prix de remboursement des unités sera divisé par 2. Paiement et remboursement: *Comme la durée d'un contrat,les paiement effectués par le client sont donc mensuel. *Les planètes et unités ne seront assurés par M.A. que lors de du reçu de virement bancaire. *Selon les désirs et les moyens de chacun,le paiement peut être effectué en 2 ou 3 fois. Il faut qu'avant le dernier jour du mois,la somme total demandé par M.A. soit payés par le client. *Chaque planète ou unité sera remboursé selon les tarifs ci dessus,dans un délai de 3 jours. Si vous avez des quesions,n'hésitez pas !
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 22/09/309 ETU 12:48 |
Score : 2
Détails
Le magister qui n'était pas connu pour ces capacités de calcul commença à réfléchir. Quelques minutes après il demande: Bonjour commandant maniaco, bravo pour votre initiative ! Je voudrais savoir si votre combine est rentable pour un empire comme celui de la Caste des Existants. - Imaginons que je sois à la tête d'un empire de 375 planètes, que la plus grande majorité pour ne pas dire la totalité sont des planètes de types tempérées ou luxuriantes et que je décide d'assurer chacune d'entre elle. Cela me ferait donc un montant équivalant la somme de 750 milliards par mois à débourser. Sachant que généralement je peux perdre jusqu'à 30, 40 ou 50 planètes au moins une fois par mois. La gourmandise vous savez ce que c'est, et puis les gars ils aiment bien partir se crasher sur un bout de monde régulièrement, si on renouvellent pas les foudres de guerre de temps à autre ils finissent par se battre continuellement dans les hangars pendant les périodes creuses... Disons que cela ferait que vous me rembourseriez la somme de... Il compte sur ses doigts, ce qui lui prends bien 5 minutes car il a beaucoup plus de planètes que de doigts. 450 milliards pour 30 planètes perdues 600 milliards pour 40 planètes perdues 750 milliards pour 50 planètes perdues Quoi qu'il en soit, le taux de remboursement deviendrait rentable pour moi à partir du moment où je perdrais plus de 50 planètes. Ce qui n'arrive jamais. Mais non Pardon, ce serait rentable si je devais acheter de quoi les récupérer ! Fournissez vous gratuitement les ressources pour construire des kamikazes ?
|
||
Cdt. Maniaco
Respect diplomatique : 40 22/09/309 ETU 17:59 |
Score : 2
Détails
Bienentendu,les kamikazes ne seront pas remboursé ! En ce qui concerne les planètes,le système marche ainsi: Cette assurance va marcher en communauté,certain commandants auront besoin de se faire moins rembourser voir pas du tout dans le mois,l'argent qu'il ont investit dans l'assurance me revient alors totalement. D'autre commandants,auront besoin de se faire plus rembourser que ce qu'il ont investit,je pourrai toujours payer avec l'argent de l'autre client. Bien sur,l'argent ne sera "encaissé" sur le compte de Maniaco Assurance le dernier jour du mois. Aussi,les prix des assurances double en cas de guerre et ceux des planètes sont divisée par 2. Si vous avez d'autre question,n'hésitez pas!
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 22/09/309 ETU 19:21 |
Score : 1
Détails
Le magister commença à recompter sur ses doigts mais cela commençait à l'agacer. En tant que membre de l'Organisation je suis plus souvent en guerre que n'importe qui, donc ça me reviendrait un peu trop cher cette histoire. Je ne suis donc pas intéressé de part mon statut particulier. Mais bon courage pour votre assurance !
|
Pages : 1