Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Projet de loi:Les enchères

Projet de loi:Les enchères

Etes vous pour la création d'une loi sur les enchères?

oui11
non13
Total : 24 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 17/03/1012 ETU 15:43

Pages : 1

Cdt. Maniaco
Respect diplomatique : 40

29/09/309 ETU 16:43
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Bonjour,
Je suis venu présenter un projet de loi sur les enchères,comme le titre l'indique.
Eh oui,le capital universelle grandit de jour en jour et les enchère se multiplient.
Les jeunes commandants,arrivent,leur portefeuille gonflé par l'argent de leur parrain,mise,mise,mise encore et toujours.
Ceux qui gagnent l'enchère peuvent tomber sur des commandants honnête comme sur des malfrats,qui n'hésiterons pas à,soit augmenter le prix lors du demande de transfert,ou bien même ne pas les livrer si ce n'est 15 cycles après.
Commandants,les jeunes sont l'avenir,et l'avenir de l'univers dépendra de notre comportement de maintenant,si nous voulons qu'il entrent dans un système commercial juste,et égalitaire.
Et puis,dans quelques année,nos cheveux blanchiront,nos dents vont tombés et notre mémoire va nous jouer des tours.Je le repête encore une fois,si nous n'aggissons pas,ces commandants qui sont aujourdui pauvre et non dévellopés,nous arnaquerons et prendront les dernier £eems qui nous restera !
Cdt. Martin Horn
Respect diplomatique : 76

29/09/309 ETU 19:59
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
...."Ceux qui gagnent l'enchère peuvent tomber sur des commandants honnête comme sur des malfrats,qui n'hésiterons pas à,soit augmenter le prix lors du demande de transfert,ou bien même ne pas les livrer si ce n'est 15 cycles après."...
Ou, comme la Commandante Aïlin, ne pas livrer du tout ! Je me suis fat avoir de 900 Ma de leems sur ce coup mais personne n'a bronché en Eveil. Et comme je suis banni de la taverne des ventes... où me plaindre, n'est-ce pas ?
Et l'honnête Aïlin a la confiance de bon nombre de citoyens, alors un pauvre bougre comme moi qui chie les leems à la demavde, on s'en fout.
Désolé... J'avais ça sur le coeur, voyez-vous ?
Cdte. Tseu Sun Hi
Respect diplomatique : 16

01/10/309 ETU 21:39
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
La même puanteur se dégage d'eux, ils me révulsent. Ces immondes chiens peuples le mondes, ils seront purifiés par le feu.
Une voix glaciale se fit entendre dans l'Assemblée, l'Impératrice fut piqué au vif par cette déclaration. Elle se mit debout dévoilant toute sa splendeur et objecta violemment.
Salutations chers représentants,
Je suis fort aise de voir que les chiens de communistes Galactiques sont aussi affligeants que les locaux qui ont tenté de m'exécuter dans leur putsch. Mais il est bien impossible de tuer sa Sérénissime Altesse de l'Empire du Milieu, la Fille du Ciel!
Je suis consciente que vos pauvres carcasses soient des nullités en économie vu que vous vous battez contre le complot du Capital, néanmoins je découvre avec hilarité votre tentative de manipulation sous un apanage pseudo-démocratique. Ne savez vous pas que quand on présente un projet de loi on le détaille un tant soit peu pour que les citoyens votent en connaissance de cause? A moins que l'idée de faire passer une loi illégitime soit plus excitante?
Votre pseudo-projet de loi est aussi creux qu'une coquille de noix. En effet, votre loi contre les enchères n'a aucun sens, les mauvais guildéens seront sanctionnés par le marché. Mais je pense plutôt que cette idée "lumineuse" visait à mettre en place une politique fiscale agressive.
Dans l'espoir de lire, une idée moins vaseuse des Rouges.
Cdt. Maniaco
Respect diplomatique : 40

02/10/309 ETU 18:36
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Bonjour commandante,
Si ce projet est si "creux" ,c'est parce que nous n'avions pas envie de travaillement inutilement;si nous avions travaillez sur des lois que personne n'était d'accord sur ceci,ce serait gaché du temps.
De plus,nous laissons la liberté au commandant interessé de créer les lois.
Nous n'aimons pas vos manières non plus,vous êtes très malpolie,nous nous ne connaissons pas et vous m'agressez.Nous acceptons les critiques,à conditions qu'elle soit constructive,la votre ne l'était pas.Le prochaine fois,essayer de parler pour dire quelques,autres que de balancer des pics.
Merci,
Maniaco
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

02/10/309 ETU 21:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Le magister ouvrit un oeil en entendant une voix nouvelle à défaut de voir une nouvelle voie.
Hein ? C'est qui celle-là ? Je savais même pas qu'il y avait une nouvelle commandante en Aurore.
Il se relève difficilement, passe la main sur son crâne lisse et s'adresse à la demoiselle en ces termes.
Hey Salut mademoiselle ! Vous savez que vous êtes charmante ?! Vous êtes qui précisément ? Et c'est quoi cette hargne de vie quand tout le monde dort ?

Pages : 1