Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > REBELLION !

REBELLION !

Pages : 1

Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

31/10/309 ETU 20:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
/// Message holocom multiplexé - encrypté par protocole S O S UNIVERSEL \\\\
" Peuples de cet Univers !
L'engeance Borg et ses esclaves sans âmes sèment encore la Mort sans vergogne, dans le silence le plus morbide, dans l'indifférence la plus cruelle...
Mon Peuple, qui se remet à peine de ses blessures sévères infligées en Devenir, vient d'être à nouveau et gratuitement agressé en Eternité !
Ceci, mesdames et messieurs, n'est plus une histoire de pouvoir, ou une question d'argent, je vous en conjure :
Qui d'entre vous, grands dirigeants de vos peuples respectifs, héroïques fédérés ou richissimes guildéens, richissimes renégats ou héroïques Alliantistes, qui d'entre vous peut fermer les yeux sur un tel génocide ?
Qui d'entre vous réagira devant cette bactérie qui vous dévore progressivement ?
Qui d'entre vous pourra dire, lorsque ses propres colonies seront bombardées, ses populations massacrées ou digérées par les Borgs...
...Qui d'entre vous pourra dire qu'il ne fut pas prévenu, jadis ?
Prévenu par un Peuple de Woukie, guildéens pacifistes et communiquant...
...mais peut être fut ce là la recette de nos propres échecs passés.
Qui d'entre vous tous, pour me répondre ? "
Cdt. Maniaco
Respect diplomatique : 40

01/11/309 ETU 09:49
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Bien parlé commandant!
Il faut agir!Je propose que l'on organise une réunion exceptionnel ou tous les commandants qui sont contre ce fléau serait présent.
Dans une taverne privée,pourquoi pas?
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

02/11/309 ETU 17:32
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Un jeune homme pédant au fond de la salle fut pris d'un petit rire narquois et suraigu lorsqu'il entendit la complainte lancinante du Wookie. Il se leva d'un bond et tout le monde pu alors admirer son corps d'éphèbe drapé dans une longue toge turquoise brodée d'or et d'argent, il prit ensuite place derrière le pupitre pour faire une déclaration.
Salutations chers représentants,
Véolia essuie déjà depuis dès cycles, les agissements des Borgs malgré plusieurs déclarations de notre part rien n'a été entrepris. Et nos dernière planètes en Eternité ont été perdu hier mais nous regrettons surtout la perte d'Essara, Planète ayant vu naitre l'illustre civilisation Essarane aujourd'hui disparu.
Nous recevons cependant des informations d'Eternité grâce à l'UFS, notre société sous juridiction essarane qui est protégée grâce à un traité de neutralité entre Essara et les Borgs.
Nous avons lutté des cycles durant pour notre maintient dans cette Galaxie aux côtés de Déimos mais lasse nous avons reculé.
En tout cas, nous sommes surpris du cynisme des Wookies qui ne lèvent leurs petits doigts grassouillets que lorsque leurs leems sont menacés alors qu'ils sont spectateurs passifs des agissements des Borgs depuis longtemps.
Nous voyons cependant d'un mauvais oeil les interventions militaires massives de charognards en manque de colonie qui viendrait in fine mettre le nez dans le business de nos sociétés off shore. Eternité est une galaxie qui ne doit pas être formaté à la manière de Songe, nous exhortons donc ceux qui ne sont pas concernés de rester chez eux.
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

02/11/309 ETU 19:38
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
role play intéressant : 2
Le visage de Rikor'f était bruni par une colère sourde :
" Jeune homme !
Laissez moi disséquer vos paroles, voulez vous ?
1/ Vous êtes victimes des agressions Borgs depuis des cycles, dites vous ?
Vous vous en êtes plaint, c'est ce que je fais aussi !
2/ Vous vous alliez avec l'un de leurs ennemis immémoriaux, dans leur galaxie natale, et vous vous étonnez d'en subir un retour de flamme ?
3/ " Mes leems " ne sont aucunement menacés, je vous l'assure, et je n'ai jamais compté sur le dynamisme commercial d'Eternité pour remplir mon bas de laine, sachez le !
Vous souffrez !
Oui, cela se sent...
...mais pas assez pour accueillir avec bienveillance des Forces potentiellement capables de délivrer Eternité et ses Peuples du joug Borg !
Cela nuirait tant aux intéret de l'UFS, n'est ce pas ?
...
Qui est cynique ? "
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

03/11/309 ETU 21:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 1
Flosilver toujours drapé de sa toge répliqua sèchement à son vieil ami.
Si nous sommes content de vous voir réagir enfin à ce problème, nous déplorons simplement la naïveté de vos paroles et le fait est qu'elle arrive trop tard.
Eternité est déjà probablement perdu, gardez ses positions est un exploit en soi!
Nous sommes prêt à vous aider mais nous refusons que des arrivistes se mêlent de ces histoires! Comme toutes Nations nous avons nos intérêts et notre intérêt réside dans l'UFS, qui restera neutre en tant qu'entreprise commerciale. De plus nous voyons d'un mauvais oeil l'arrivée de mercenaires qui in fine menaceraient la sécurité de nos fonds.
Si il y a bien une chose qui est plaisant dans cette Galaxie c'est bien l'inexistence du piratage même si cela ce solde par insécurité insoutenable des flottes.
Nous sommes peut-être cynique mais cela est dans notre intérêt.

Pages : 1