Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > ASSEMBLÉE GALACTIQUE "provisoire" d'ÉVEIL

ASSEMBLÉE GALACTIQUE "provisoire" d'ÉVEIL

Pages : 1

Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

04/02/310 ETU 21:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
... Mes amis, ... vous m'aurez reconnu, je suis l'Officier Zenden ...
Je viens à vous afin de vous relater un triste événement, ... une honte UNIVERSELLE !!! :
l'abandon d'une capitale par le gouverneur d'une galaxie en personne !!!!
Ce gouverneur, si l'on peut le qualifier ainsi, n'est personne d'autre que le Cdt silar ... bien connu avec son ami hivetyrant! (alias "Hive 2", alias "Général Waylander") ... pour être à l'origine d'exactions dans cette galaxie ancestrale qu'est Éveil !!
l'abandon de la capitale fait suite à une intervention du Seigneur HiveTyrant !, le vrai (à ne pas confondre !). Le Prince m'a demandé de la relayée ici-même, afin d'informer l'Univers de la réelle menace que représentent ces deux compères !
Voici donc son intervention :
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... L'Officier Zenden alluma un boitier qui projeta instantanément un hologramme ... l'intervention du Prince Tyrant ! à l'AG d'Éveil ...
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Gouverneur Silar,
Si je viens vers vous, c’est pour vous faire une proposition :
En effet, suite au défi que j'avais lancé au Général Waylander(alias "Hive 2"), ... restez d'ailleurs sans réponse, ... vous en avez profité le 21/01/310 ETU pour tenter de vous emparer de l'intégralité du système 4 du secteur 0 d'Eveil à partir de votre dernier bastion à plus de 4 milliards de défense ...
Ce fut un échec, puisque vos kamikazes se sont lamentablement écrasés sur la dernière planète encore ne ma possession ... et ce, à plusieurs reprises (j'aurais la correction de ne pas préciser le nombre de tentatives ...) avec en plus le contrôle de l'espace inter-sidéral avec vos atomiques ...
Suite à cette "action d'envergure", ... et malgré les bombardements hyperatomiques du Général, et de vous même, ... il ne m'aura fallu que 6 cycles pour reprendre ce système ... en entier cette fois !!!
Mais face à l'absence de .. "répondant", je ne peux continuer plus longtemps !
Cdt, ... gouverneur, ... ce que vous voulez ... vous n'êtes pas à la hauteur ...
aussi, 2 solutions s'offrent à vous, ... ma foi, à nous plus exactement :
- la première, ... l'instauration d'un cessez le feu entre nos deux factions, afin de rendre à Eveil un semblant de calme, calme dont elle a cruellement besoin !
- la seconde, Gouverneur, ... c'est la continuité des opérations militaires, avec comme nouveaux objectifs prioritaires, ... le système 5, que vous devez bien connaître ... ainsi que celui de la capitale ...
Ne perdez pas de vue, Cdt Silar, que vous et votre "acolyte", avez tout de même perdu près de 4 systèmes entier en 60 cycles ... ce qui prouve également votre incompétence chronique.
Je ne dirais pas que "vous salissez la réputation de la Fédération", mais simplement que si vous continuez, vous deviendrez la honte de cette fratrie !
Force est de constater qu'il vaudrait mieux pour vous rester sur votre fauteuil de gouverneur, avant que je vienne vous y déloger « à grands coups d'pompes dans l'derche » ... comme mon père disait sur Ichar IV !!!
Je le répète, il s'agit d’une proposition que je vous fais, ... je traiterai le cas "Waylander", ... à part !
En espérant que vous saurez enfin faire preuve de sagesse, j'attends ... votre réponse sous .... 48h00 ! (même par x-com ... si vous le souhaitez !)
Passé ce délai, plus aucune trêve ou cessez-le-feu ne pourra intervenir ... signant par la même votre arrêt de mort ""... !!!
Cdt, vos troupe et vaisseaux n'ont pas le niveau face à mes créatures, les genestealers ...
Pensez à eux ... épargnez leurs vies, ... ils vous en seront reconnaissants ...
Merci pour votre attention ... et à bientôt Cdt, ... d'une façon ... ou d'une autre !!!
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

05/02/310 ETU 12:01
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
role play intéressant : 1
Briséis avait à cœur de faire oublier ses dernières interventions maladroites à l’Assemblée d’Aurore. Connaissant bien l’Officier Zenden, elle eut le courage de monter à sa suite au pupitre.
Peuples d’Aurore,
Je confirme en tous points les dires de l’Officier Zenden.
Bien que ces événements soient antérieurs à mon arrivée en Eveil, je sais de source sûre que le Commandant Silar est entré en possession de notre capitale en attaquant sournoisement le gouvernement en place, élu par les peuples d’Eveil, en la personne de la Commandante Anne Bonny. Cette commandante en est morte.
Aujourd’hui, la Capitale d’Eveil est abandonnée, et notre Assemblée fermée.
Silar se fait aider par un usurpateur qui a profité de son homonymie avec le Prince HiveTyrant ! pour déstabiliser les premières réactions contre lui. Mais aujourd’hui, nous savons reconnaître les contrefaçons.
L’Empire Dactylien s’est mobilisé depuis longtemps pour combattre ce fléau. Avec lui, d’autres commandants se battent quotidiennement pour que ma Galaxie retrouve sa liberté et son droit d’existence. Je les en remercie profondément.
Veillez à la vôtre, Commandants d’Aurore.
Veillez bien sur votre liberté.
Cdt. koko
Respect diplomatique : 210

06/02/310 ETU 02:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
Un toutou entra dans la salle, il avait envoyé 7 transporteurs mais seulement 6 réceptions galactiques s'affichait dans sa niche royale. Il remarqua alors sur sa petite télévision, un passage en direct de l'assemblée d'aurore et décida d'y prendre la parole pour la première fois depuis son arrivé dans la galaxie.
Ouaf ouaf, Je suis koko, Yorkshire présent désormais dans toutes les assemblées l'univers sauf celle d'Origine mais vous l'appelez désormais depuis l'apocalypse Eveil. J'ai voulu mettre ma patte sur la planète mais il n'y a plus d'assemblée, le bâtiment a tout simplement était détruit suite à la fuite du commandant silar qui à lâchement donner l'ordre de sa destruction et laisser aux mains des barbares.
Nous sommes officiellement en guerre car nous considérons que nos poils sont universelles et non pas galactique. Nous ne possédons pas de planète en Aurore et serons ravis de posséder d'une terre d'accueil qui puisse nous permettre de continuer à abboyer avec vous dans cette galaxie.
Nous vous invitons à aidez les commandants d'Éveil car si hier ils ont risquaient et beaucoup perdu leurs os, peut être que demain sa sera vous dans cette galaxie car la menace est universelle.
Ouaf ouaf à vous !

Pages : 1