Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Que se réveille la Grande Machine

Que se réveille la Grande Machine

Pages : 1

Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427

Avatar
21/04/311 ETU 20:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
++Transmission encodé type diplomatique niveau 3 d'accréditation++
++Origine: Technocratie Helionnienne, Galaxie Aurore, Secteur 4, Helion Prime++
++Expéditeur: Service consulaire sous les ordres du Magos Arcanov++
++Loué soit la Grande Machine++
Commandantes, Commandants,
Après plusieurs cycles de méditation et contemplation de l'œuvre inégalée de la Grande Machine et de sa perfection, la Technocratie Helionnienne viens d'émerger de son sommeil et repars à l'exploration de la galaxie.
Bien que nos gouverneurs temporaires issus du peuple aient assumé une bonne régence, les techno-prêtres de la Grande Machine sont les seuls à même de guider le peuple vers l'illumination.
En réactivant nos senseurs longues distances et les communications, nous avons vu que la galaxie et l'univers ont changé. Des commandants ont disparu, d'autres sont apparus. Des conflits et alliances ont eu lieu pendant que nous communions. Nous devons réapprendre à connaitre certains d'entre vous, redécouvrir l'équilibre des forces, relancer le commerce... Bien des choses que notre inactivité a paralysées!
Nous allons donc reprendre contact avec la Galaxie d'Aurore et nos avant-postes éloignés dans les autres galaxies. Mais si certains d'entre vous souhaitent nous faire part d'éléments ou d'informations sur la vie galactique actuelle, nous seront heureux de les entendre.
Alors que nous nous sommes réveillés de notre méditation, nous avons découvert que notre secteur 4 bien-aimé de la Grande Machine a vu sa population décroitre et désormais la Technocratie et le dernier natif encore en "vie". Bon nombre d'autre civilisation ont périclité et sont de nouveaux indépendantes.
Pour cela, nous avons envoyé nos vaisseaux à la conquête de ces mondes de nouveaux indépendants pour les rallier à la bannière de la Technocratie et leur faire découvrir ou redécouvrir les bienfaits de la Grande Machine et intégrer ces âmes perdues dans un regroupement sain de planète qui sera défendre leurs intérêts.
Nous avons ainsi une volonté de maintenir notre politique isolationniste dans notre secteur natif et de ne pas nous étendre dans d'autre secteur ou galaxie pour l'instant. De ce fait, nous réactivons notre politique de protection des systèmes et points de coordonnées sous le contrôle exclusif de la Technocratie. Les flottes étrangères vont donc bénéficier d'un délai de 24h pour évacuer vers le système 0 ou tout autres lieux de leurs choix. Ensuite, les systèmes et Points de coordonnées seront purifiés par les saintes ionisations de la Grande Machine.
Au niveau du commerce, nous sommes prêts à répondre à d'éventuelles demandes d'achat et vente de ressource ou vaisseaux. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos besoins et nos techno-commerçants les étudieront avec soins et vous retourneront des propositions sous les plus brefs délais.
Que la Grande Machine vous bénisse.

Pages : 1