Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 14 15
Cdte. Lune d'Avril
Respect diplomatique : 184 10/03/309 ETU 19:01 |
Score : 3
Détails
La connexion était revenue avec l'arrivée d'une seconde navette. J'en profitais pour envoyer le message qui avait été enregistré à l'intention des autres Galaxies. ........... Nous venons de loin. Nous venons d’un Monde où nous étions seuls. Nul cataclysme ne nous a chassés. Notre errance, nous ne la devons qu’à nous-mêmes. Voici l’histoire que nous racontons à nos enfants, au peu d’enfants qui nous accompagnent, aux seuls survivants de notre orgueil. Dans les temps anciens, le Peuple de la Nuit était un peuple fier de conquérants. Très supérieurs en technologies militaires aux peuples alentours, il s’était taillé la part du lion de la Galaxie, asservissant les uns, détruisant les autres, faisant disparaître de leur horizon tous ceux qu’ils appelaient « bêtes », « sauvages », « dégénérés », « barbares », « primitifs », et j’en passe, c’est-à-dire tous les êtres qu’ils considéraient différents d’eux d’une manière très péjorative. La Paix a duré de longs siècles. Les multiples pillages des civilisations représentaient un commerce lucratif. La Nation nocte était riche et prospère. Les scientifiques étaient les meilleurs, et ne travaillaient plus que pour conquérir d’autres Galaxies. Les politiciens devenaient bedonnants, se congratulant davantage qu’ils ne se contrariaient. Les sages regardaient d’un air satisfait tout leur petit monde sans histoire, heureux. Jusqu’au jour où les naissances se raréfièrent. Première alarme. Puis les enfants naquirent avec des tares physiques et psychologiques. Les institutions y pallièrent. De plus en plus difficilement. Enfin, il n’y eut presque plus de naissance d’enfants mâles viables. Ce fut très lent. Petit à petit, les grands sages disparurent, les grands scientifiques aussi. La nation nocte ne compta plus qu’un homme pour deux cents femmes. Ils ne comprirent que trop tard. La nation nocte devint alors un matriarcat par la force des choses. A l’heure où je vous parle, si vous venez nous rendre visite, vous constaterez que nous nous ressemblons tous. La peau claire, presque diaphane, les yeux d’un bleu de glace et des cheveux noirs, parsemés de mèches blanches. Nous sommes les derniers. Notre quête, en nous expatriant, est celle de la rédemption. Réparer nos erreurs, accepter à nouveau la différence et le métissage en espérant que nous trouverons Le Peuple Béni, à la tolérance inespérée qui acceptera de nous aimer pour nous permettre de survivre.
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 10/03/309 ETU 21:46 |
Score : 2
Détails
Les albionides sont ouverts à tout nouveaux peuples, nous sommes prêts à vous aider à vous installer et nous ne sommes pas contre les métissages car de la diversité vient la force....alors prenons attaches ensembles et travaillons à un avenir commun dans les limites de la paix...
|
||
Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258 02/04/309 ETU 13:36 |
Score : 4
Détails
Stargate Command, base d'opérations Tau'ri: Rapport. Sergent Walter: 5 de nos F-302 sont encore en déplacement, les autres n'ont pas survécu. Prévenez les familles. Prions pour que eux réussissent là où les autres ont échoués. Pendant ce temps quelque part dans l'Univers: Arkk 2: Je l'crois pas, on a réussi! Arkk 4: Y parraîtrait, on a passé l'ionisation. Arkk 2: Arkk 1, ce coin vous dit quelque chose? Ça ressemble pas aux images de reconnaissance de la Galaxie 3 qu'on a reçu avant le départ. Arkk 1: Attendez, je vérifie... Tu as raison, on s'est gouré de Galaxie, on a dû dévier de la trajectoire initiale. Arkk 5: Et dire que c'est la pointe de la Technologie... Moi je dis, retournons chez nous, ça vaudra mieux. J'veux revoir ma famille en un seul morceau moi. Quelqu'un d'autre n'aura qu'à retenter un passage en hyperespace. Arkk 2: Ouais, tout à fait d'accord, c'est pas notre mission de rester planté ici! Arkk 3: N'oubliez pas la pause pipi, y a ma vessie qui va exploser. Arkk 1: On repars pas de suite. Maintenant qu'on est ici, on peut en profiter pour contacter l'Assemblée de cette Galaxie. Arkk 1 établi une connexion radio avec l'Assemblée. Arkk 1: Quel... Qu...l.., allo, quelqu'u.. me reç...? Ici le Lie..enant Lockman Si quelqu'un m'..tend, le p..ple Tau'ri s....iterais si possible obtenir ... ambass... dans cette ..la.ie ....qu'un m. r.çoit?
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 06/04/309 ETU 17:36 |
Message édité -
Détails
****Centre de communication de L'ambassade Libertaine quelque part en Aurore**** - Nous avons intercepté une transmission Lieutenant. Un nouvel arrivé....Il est fort possible que cela fasse plusieurs cycle de cela car c'est un message radio. Tentons nous de lui réponde Lieutenant ? - Faite donc, mais nous ne pouvons malheureusement pas lui fournir une ambassade en Aurore. Offrez leur tout le soutien qu'il leur faut. -D'accort lieutenant ! shhthhhthhhhh Ambassade libertaine à Arkk 1, vous nous recevez ? à vous. shhthhhthhhhh
|
||
Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258 06/04/309 ETU 20:17 |
Score : 4
Détails
Quelque part dans l'espace, dans un petit bloc dépliable de 30m². Sergent Wilkins: Quelqu'un un poker? Robinson: Naaan, range tes cartes, on sait tous ici que t'est pas net... Sergent Wilkins: De quoi? Robinson: Encore à la base il y a deux s'maines, l'as dans la manche, tu crois que j'l'avais pas vu? Sergent Wilkins: Va t'faire... El-Fassi: On reçoit une transmission! Lieutenant Lockman: Verrouille-toi sur leur fréquence! -------------- Lieutenant Lockman: Ambassade Libertaine, ici le lieutenant Lockman, je vous reçois cinq sur cinq. C'est agréable de parler avec quelqu'un d'autre au lieu de contempler le vide de l'espace ou la face de ses coéquipiers à longueur de journée. Mais dites, comment connaissez-vous mon nom de code, je crois n'avoir mentionné que mon grade et nom...
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 06/04/309 ETU 23:03 |
Détails
L'ambassade Libertaine d'aurore avait réussi à établir la communication avec les nouveau venu.... Il ne pouvait pas grand chose pour eu en cette galaxie mais il pouvait un moin les soutenirs.... Shhhhhttt.... Heureux de vous entendre Lieutenant Lockman ! Ici Ambassade Libertaine G5 Je vous que vous êtes toujours vivant.... Nos radar on pu identifier votre code d'émission, c'est pour cela que nous connaisson votre code de vaisseau. Pouvons nous vous être utile ? besoin de vivre, de nourriture ou d'eau ? une aide médical pour les membre de l'équipage qui on subit des traumatismes lors de votre déflexion dans l'espace temp ? A vous Shttttttttttttttttthhthth
|
||
Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258 08/04/309 ETU 18:44 |
Score : 5
Détails
En étant sorti de nulle part et ce déplaçant rapidement une décharge électrique traversa l'habitacle. Lieutenant Lockman: Mais qu'est-ce qui se passe? La batterie d'urgence s'est mise en route et l'électronique ne fonctionne plus... Ambassade Libertaine, avez-vous aussi des problèmes, nous n'arrivons même plus à bouger nos vaisseaux vers un espace défini par ordinateur. El-Fassi: Fais chier, je savais qu'il fallait repartir, maintenant on est bloqué! Sergent Wilkins: La batterie d'urgence a mis en route le circuit auxiliaire des systèmes de survie mais n'est pas assez puissante pour remettre en route les systèmes de mise à feu des réacteurs. Les GPS sont HS et le micro-ondes est foutu, on est coincé. Heureusement qu'elle fonctionne à l'énergie solaire, sinon on aurait tenu 2 cycles tout au plus. HRP: Pour ceux qui n'auraient pas compris le pourquoi du tout petit bout de RP, il s'agit des ordres non-résolus ^^
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 07/05/309 ETU 18:08 |
Détails
Voilà, elle avait la connexion avec les autres galaxies, qui jusque là n’avaient été que des amas laiteux sur ses radars. Elle avait noté scrupuleusement leurs noms et leurs localisations. Puis elle avait parcouru les archives… Au bout de plusieurs heures de visionnage, les yeux larmoyants, elle mélangeait tout, ne savait plus qui était où, où s’était dit quoi. Avec un soupir, elle décida de faire une annonce simple pour peu qu’elle trouve la bonne coordonnée holographique. Je me présente à vous, commandantes et commandants d’Aurore, en remerciant le Magister Corum de m’avoir accordé le privilège de m’installer provisoirement sur l’un de ses territoires. J’attendrais les instructions pour mon « déplacement ». Dans quelques cycles, j’espère être suffisamment familiarisée avec votre culture pour nouer des liens diplomatiques. Mais je crois que Songe et Aurore ont beaucoup en commun et certains d’entre vous, présents dans ma galaxie, me connaissent déjà. A très bientôt.
|
||
Cdt. Luxor
Respect diplomatique : 131 02/09/309 ETU 15:06 |
Message édité -
Détails
Salut EveryBody ! Il était toujours aussi mal sapé et désinvolte, le Luxor. Aurore lui paraissait prometteuse, aussi se força-t-il à se présenter. Je me présente : Luxor, natif de Songe, trop malmené par Déimos, trop bas du cul pour Corum, trop paysan pour Drusilla, trop pauvre pour Rikor'f et pas assez grande gueule pour Le Parrain. En somme, le commandant le plus inintéressant que vous ayez à connaître. Mais je suis content d'être parmi vous. Ça oui ! Une ch'tite ambassade me ferait plaisir, mais c'est pas obligé. Merci.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 03/09/309 ETU 15:19 |
Score : 7
Détails
Pas obligé ? ça tombe bien j'aime pas me sentir obligé, ça me fout en boule. D'ailleurs la mendicité est proscrite, tout comme les mauvaises odeurs. En plus, venir ici et insulter ceux qui sont parmi les plus éminents représentants de la belle galaxie d'Aurore n'est pas ce que vous aurez fait de plus judicieux. Vos émissaires ont été fait prisonniers et sont actuellement en route pour une planète glaciaire appartenant à Dame Drusilla qui n'a pas précisé ce qu'elle comptait en faire, vos flottes ont été détruites et les débris pulvérisés à l'atomique. Les vagabonds stellaires comprennent-ils la maxime "persona non grata" ? A l'intention des prochains arrivants: Bienvenu dans la galaxie de l'Organisation. Réfléchissez avant d'insulter vos pairs. Et faites pas trop les malins... à moins bien sûr que vous n'apparteniez à la Grande Organisation
|