Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > présentation des commandants

présentation des commandants

Pages : 1 2 ...  10 11 12 ...  14 15

Cdt. Luxor
Respect diplomatique : 131

05/09/309 ETU 07:57
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
2 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Si là où je vous fait des compliments, vous entendez des insultes, je crois qu'on est mal barrés.
"Personna non grata", oui, je vois ce que cela veut dire. Je vais aller me gratter ailleurs, alors.
Salut !
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

05/09/309 ETU 12:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
0 : présentation bâclée
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Votre manière de complimenter n'est pas des plus claires dans ce cas, il faut utiliser des mots simples avec moi, vous savez nouz'autres les bourrins on est pas toujours très fins.
Étant donné vos antécédents avec certains membres de l'Organisation votre candidature n'a pas été retenue par notre petit comité.
Vous vous êtes faufilé dans notre sas d'accueil sans en demander l'autorisation et avec la complicité d'un commandant qui savait pertinemment que cela ne nous ferait pas plaisir.
Vous allez donc être raccompagné à la sortie.
La prochaine fois vous êtes prié d'être plus courtois avec ceux qui font la loi ici, sans cela ne vous étonnez pas d'être reçu comme ça.
Il se tourne vers un autre commandant dans l'assemblée qui fait semblant de ne pas comprendre qu'il vient de passer au centre de toutes les attentions. Le magister l'interpelle:
J'avoue être déçu par vos choix d'accueil. Très déçu même. Après que nous vous ayons installé bien au chaud dans plusieurs galaxies voilà que vous invitez à tour de bras sans nous consulter en plus ??!
Je crois que nous avons été trop "sympathiques" ces derniers temps, pas étonnant que certains arrivistes se permettent de nous prendre de haut.
Il est tant que nous mettions un peu d'ordre dans tout ce fatras.
Le magister semblait agacé et ceux qui commençaient à le connaitre savaient que c'était mauvais signe.
Cdt. Luxor

05/09/309 ETU 13:30
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
3 : présentation bâclée
role play intéressant : 1
C'est sûr, vous êtes trop sympathiques !
Partout où je vais, je me cogne à vos gros muscles, Corum. Et partout, vous me jetez comme un malpropre. Pardonnez-moi, je ne savais pas que votre Loi sévissait partout. J'avais envie de voir du pays et de rencontrer d'autres commandants. En fait, je rencontre les mêmes.
Comme je n'ai aucune intention de m'imposer là où on ne veut pas de moi, je vous suggère de me dire par x-com à qui vous voulez que je rétrocède mon ambassade. Je le ferai.
Inutile donc de sortir vos kamis, vous pouvez les laisser rouiller. Je suis assez grand pour partir tout seul d'une galaxie où je ne trouverai personne avec qui discuter le bout de gras et où je risque le goulag drusilien.
Je vais même vous dire mieux : avec ce qui me reste d'apotium, je vais essayer de rallier une huitième galaxie, une toute neuve, une toute belle où les autochtones seront plus accueillants (et ils n'auront pas de mal).
J'attends donc vos directives, Grand Chef d'Aurore !
Luxor fit un bref salut à Corum. Il n'avait plus envie de faire le pitre, ni d'essayer de se faire des copains ici.
Cdt. Magister Corum

05/09/309 ETU 15:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
La consigne est simple, je pense que tu pourras t'en souvenir:
Tu t'installes pas dans le secteur 0 de l'Organisation s'en demander la permission.
Autre truc de base, que d'aucuns appellent prévenance ou savoir vivre,
Si tu sens qu'il y a un petit froid entre nous tu m'envoie un gentil message me faisant part de tes motivations et intentions et peut-être que je serai sympa et que je te filerai une planète ou deux dans un secteur moins risqué.
En tous les cas tu te faufiles pas sur nos territoires en récupérant des planètes en douce sur un air de "nananère chuis passé" parce que ça c'est vraiment pas la meilleure chose à faire pour obtenir un peu de respect de notre part.
Nous étions un peu plus accueillant par le passé, mais depuis qu'on a essayé de nous foutre à la porte de plusieurs galaxies où on aidait les gens on est devenu un peu plus tatillons, que veux-tu.
Tu ne sais rien de nous mais tu joues de dérision et tu cherches même pas à te rencarder. Tu juges les choses à leur enveloppe, t'étonne pas que nous jouions aux timbrés par la suite.
Mais je suis un humaniste dans l'âme et je sais que si tu fais des efforts tangibles on restera pas sur cette première impression.
En attendant bon voyage dans ta huitième galaxie, petit chef...
Cdt. Luxor

05/09/309 ETU 16:38
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
3 : présentation bâclée
role play intéressant : 5
Je ne venais que dans un esprit de jouissance, Magister Corum. Jouir de votre compagnie et de vos bons mots. Pour le plaisir de mieux vous connaître.
Si j'avais su à qui m'adresser avant d'arriver, je l'aurais sûrement fait. Je ne suis pas aussi désinvolte qu'il y paraît. Les planètes vous sont proposées. Elles étaient indépendantes, et je vous les donne. Ainsi, dans un cycle, je ne serai plus en Aurore.
Je pourrais discuter chaque point de votre discours, Commandant, faire des efforts, comme vous dites. Ils seraient vains.
Je vous salue.
Fin des transmissions avec la douce Galaxie Aurore
Cdt. Magister Corum

05/09/309 ETU 17:50
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 5
Précepte de l'Organisation, n° 24:
Il vaut mieux s’en aller la tête basse que les pieds devant!
Si c'est juste ma jactance qui te faisait venir ici, n'aies craintes tu pourras en profiter dans les autres galaxies "Monsieur bas du fiacre", y a pas beaucoup de coins où on m'entend pas, n'en déplaise à certains.
Ici y a pas trop de place pour les pieds tendres, comme aurait dit Melpomène.
Fais tes preuves dans les autres galaxies, montre nous que t'as de la graine et que t'es vraiment le fiston d'une étoile et d'un glaive et on te respectera encore un peu plus.
Promesse d'Existant et ça, ça vaut de l'or.
Il se tourne vers l'Holocaméra et s'en rapproche, collant presque son nez dessus.
En attendant, pour les autres qui arrivent ici, qu'ils retiennent bien la leçon.
L'Organisation est plein de "drôles" mais on rigole pas avec certains protocoles, qu'on se le dise.
cette Galaxie est le Nexus, le nid, le Homesweethome de l'Organisation.
Quiconque y pénètre doit essuyer ces pieds à l'entrée, montrer pattes blanches, taper ses couilles sur le perron et surtout ne pas poser son fatras dans le secteur 0.
c'est comme ça depuis le début, je comprend pas que certains fassent encore les offusqués. Donc pour éviter de froisser les prochains touristes je vais demander au frangin de rajouter ça sur le fronton de la porte d'entrée:
Tu dis bonjour, tu te présentes et on te place dans un coin pépère pour que tu puisses participer aux quelques fiesta qu'on organise dans le coin.
Mais si tu nous prends pour des cons, tu morfles au centuple.
y a une autre règle simple pour survivre en Aurore:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Cdt. Luxor

06/09/309 ETU 15:55
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
2 : présentation bâclée
1 : hors role play
message adapté : 2
role play intéressant : 3
Luxor avait sourit devant les applaudissements qui avaient plébiscité le discours du Magister.
Il les laisserait donc mourir entre eux. Parce qu'ils étaient tous moribonds !
Les quelques navettes qu'il avaient encore en Aurore éteint vouées à la destruction. Il reprit son vaisseau supersonique et entra les coordonnées de sa galaxie, de sa coalition.
Buffle Rieur lui avait pris les planètes qu'il avait offertes spontanément à Corum. Buffle Rieur... un fantôme bien pratique !
Je ne suis pas un fantôme, Corum.
Vous avez raté l'occasion de vous montrer autrement que comme le bourrin aux gros muscles, qui laisse faire le sale boulot par les grouillots incapables de parole, mûrés dans le silence de votre mort à tous.
Mes condoléances sincères, Magister !
Je ne peux plus rien pour vous.
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321

06/09/309 ETU 17:10
Sachem Luxor vouloir vérifier si Sachem Buffle Rieur être fantôme pratique ? Lui avoir déjà connu déculottée publique, lui avoir aimé et cherché nouveau partenaire pour partie de taloches unilatérales ?
Quand Sachem avoir grande bouche, lui devoir aussi avoir qualités pour survivre. Sachem Luxor avoir juste talents pour faire bruits avec langue.
Nous attendre réponse Sachem Luxor.
Cdt. Luxor

06/09/309 ETU 19:50
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
3 : hors role play
message adapté : 4
Je ne joue pas avec les moiseurs maladifs.
Cdt. Magister Corum

06/09/309 ETU 20:14
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Et l'X-or, fais gaffe à ne pas froisser notre ami rigolard car lorsqu'il distribue des claques elles n'ont rien de spectrales.
Je n'ai rien demandé au sachem à plume. Son indépendance lui octroie la possibilité d'assurer la protection d'une galaxie qui est également la sienne.
Preuve en est, alors que j'avais déjà lancé des invasions sur l'une de vos planètes, pour vous prouver au passage que je suis juste un tas de muscles qui applique les préceptes de l'Organisation sans réfléchir, vous m'avez ensuite proposé les planètes et quand mes foudres de guerre se sont abattus sur votre monde, c'est au buffle que j'ai repris cette planète, preuve que rien n'avait été prémédité. Il a juste était plus rapide que moi.
Quant à le traité d'invisible opportuniste, quand vous aurez autant bougé votre cul pour combattre les vrais gros méchants qui s'amusent à annihiler des civilisations par dizaines en asservissant des secteurs entiers en Eveil, vous pourrez vous permettre de l'insulter. En attendant vous garderez votre statut de trublions qui ne connait pas la moitié des actes nobles accomplis par les membres de l'Organisation.
HRP:C'est clair que j'en ai ma claque aussi de ce genre de pratique. Moinsser à tout va de la sorte c'est confondre à mon sens RP et HRP. Le reprocher aux autres et le faire soi même je cautionne pas. C'est dit.

Pages : 1 2 ...  10 11 12 ...  14 15