Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > présentation des commandants

présentation des commandants

Pages : 1 2 3 4 5 ...  14 15

Cdt. Borric
Respect diplomatique : 133

01/03/308 ETU 19:38
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Borric, qui s'etait endormi en cuvant son alcool, fut reveillé par son ecuyer
-Mon bon roi?
-grumph, hum hum
-Mon roi?
-laisse moi Marcius, jai mal a la tete...
- Maitre, vous ronflez, les reagrs commencent a se tourner vers nous.
- Hein quoi? ou ca? HAHAHAHAH! mais non je ne dormai pas! je reposai mes yeux!
C'est alors qu'il entendit le discours, puis l'invitation du commandant Hopus, Borric n'hesita pas une seconde entre rester a l'assemblée ou aller au bar avec son voisin et nouvel ami...il le rejoint, lui donna une grande claque dans le dos, et parti avec lui en saluant l'assemblée d'une reverance.
Cdt. Grimgor
Respect diplomatique : 93

01/03/308 ETU 19:43
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
role play intéressant : 6
L’assemblée galactique commençait à prendre vie. Chaque jour, de nouveaux commandants faisaient leur apparition venant grossir les rangs des diplomates. Mais pendant ce temps, une étrange scène se déroulait à l’autre bout de la galaxie.
Le Kan a vu, vaisseau amiral de la flotte ork du commandant Grimgor avançait silencieusement dans le vide spatial du secteur 3. A première vue, il avait l’air d’un tas de débris de vaisseaux que l’on aurait assemblés à la hâte. Cependant, il n’en demeurait pas moins un terriblement puissant vaisseau de guerre. Fort de milliers d’artilleries aussi diverses qu’insolites, il pouvait affronter n’importe quel ennemis et n’avait rien à envier aux puissants croiseur « classiques ». Il avançait lentement vers l’orbite de Klan, son monde capital. Cela faisait plusieurs jours que l’énorme bâtiment manoeuvrant péniblement dans l’ultime but de capter les communications galactiques rémanents de l’assemblée quand une alarme vint troubler le calme ambiant.
Bip…Bip….Bip…Bip
-Hein? Qu’est-ce qu’il se passe?
Réveillé en sursaut par le transmetteur de bord, Skarnich ne compris pas tout de suite ce qu’il se passait. Ce n’est qu’après s’être étiré de tout son long et bu son simili de café qu’il se pencha sur la situation. Il n’en cru pas ses yeux.
- Mais…c’est le transmetteur!! Réveillez-vous vous autres, les communications galactiques sont établies, on a réussi !
Dés lors, plusieurs mécanos gretchins sortirent de nulle part pour découvrir l’heureuse nouvelle. Seulement, l’un d’eux émit des doutes.
-Patron, vous en êtes absolument sure ? Imaginez si nous nous sommes encore trompés !
-Bien évidement ! Regardez :
Il tendit ses maigres doigts vers la touche de connexion au réseau et une voix féminine se fit entendre.
Bienvenue à l’assemblée galactique commandant.
-Vous voyez, il ne manque plus qu’a aller chercher le Big Boss. Qui veux y aller ?
Tous ses subordonnés se tairent alors subitement et retournèrent vaquer à leurs occupations.
-Bon, ok j’ai compris, j’y vais !
-Bonne chance chef ! clamèrent-ils tous en cœur.
Et il sortit alors de la salle de contrôle pour emprunter un dédale de ponts et de galeries vers les quartiers du capitaine. Mais une chose le tracassait. Voilà déjà trois fois qu’ils avaient capté la bonne fréquence mais à chaque fois que Grimgor était venu tester l’installation, le silence radio s’était fait et un écran noir apparaissait. C’était sa dernière chance. En cas d’échec, il risquait sa peau ! S’il était calment, Grimgor se contenterait de lui mettre une balle dans la tête, ce qui était peu probable vu son état d’énervement la dernière fois, Skarnich risquait donc beaucoup plus que ça.
Après 2 petites minutes de course dans des coursives où s’entassait des débris en tout genre, il arriva face à l’imposante porte du capitaine. Sur celle-ci était gravé l’emblème de Grimgor ainsi qu’une inscription : ne pas déranger. Skarnich leva alors sa main et l’abattit sur la solide paroi de fer constituant l’entrée. Ting Ting Ting Un grognement et le bruit des lourds pas de big boss se firet entendre et la port s’ouvrit.
-Kes qu’y a !? Baissant alors les yeux il tomba sur Skarnich, tétanisé. Ha c’est toi !
-Seigneur Grimgor, la communication galactique fonctionne, nous avons accès à l’assemblée.
-C’est pas trop tôt ! Allons voir.
Skarnich gloussa. Avant de sortir, son chef avait prit son bloter, c’était mauvais signe. Les deux peaux vertes prirent alors le chemin inverse de celui qu’avait emprunter le gretchin quelques instants plus et pénétrèrent dans la salle de commande.
La console de communication se trouvait en plein milieu de la vaste pièce. Facilement reconnaissable grâce à son champ d’holoprojecteur qui n’était pas encore en fonction et qui prenait une grande place au sol. Le reste de la pièce était encombré de machines de commande en tout genre sur lesquelles étaient attablés de nombreux autres mousses gretchins.
-Voyons voir c’te machine, grogna Grimgor. Skarnich, comment ça marche ?
- Et bien c’est assez simple. Pour le nomment, vous avez l’écran ci-devant qui vous permettre de voir votre interlocuteur à l’assemblée. Pour entrer en communication, il vous suffit d’appuyer sur ce bouton et vous serrez automatiquement transmit sur les écrans de la salle de votre choix.
-Ha…donc j’appuie et… Il apposa alors ses gros doigts sur l’interupteur. A cet instant précis, un écran s’allume à l’autre bout de la galaxie, à l’Assemblée Galactique. Mais, dans le Kan a vu, l’écran de communication s’éteignit immédiatement. Arggggg ! C’est koi ça !? Espèce de technicien incapable ! Je vais tous vous virer définitivement moi ! Il sortit alors son bolter le pointant immédiatement sur Skarnich.
-Non maitre ! ça fonctionne, le voyant de connexion est allumé, vous êtes en direct à l’assemblée.
Ces paroles eurent pour conséquence de stopper Grimgor dans son élant.
-Et l’écran éteint alors ?
-Surrement un faux contact, rien de grave.
-Et depuis quand j’suis en direct ?
-Hé bien…depuis que vous avez appuyé sur le bouton…
-Mais c’est formidable ! J’ai réussi ! A moi l’assemblée. Il serra alors Skarnich dans ses bras avant de se rendre compte de la conduite indigne et il le laissa tomber.
-Hem hem, chef, votre discours.
-Ha oui, j’y vais.
Prenant alors n air solennel (ce qui est bien évidement difficile pour un ork…) il commença à s’exprimer sous les yeux amusés des diplomates de l’assemblée.
-Commandants et commandantes de cette galaxie, je vous salue bien bas ! Moi, Grimgor, fier chef ork suis fier de me trouver à vos côtés. Vous fier et braves commandant de la galaxie qui avez…quoi encore !...abréger ? ha oui… Donc voilà, si j’ai pas pu venir vous faire un petit coucou plus tôt, c’est que mes techniciens sont incapables et donc j’ai pas pu plus tôt.
Il s’éclaircit alors la gorge un moment puis reprit avec plus d’éant.
-Donc je disais que je suis chef ork. J’ai gagné au second tour en vaiquant tous mes adversaires. Mais on me considère aussi comme un intellectuel chez moi. C’est pourkoi je suis encore en place… Mais j’ai surtout un message à vous faire passer. J’ai l’intention de défendre toutes les peuplades ork de cette galaxie. Les miens ont trop souvent étés exploités et exterminés mais nous revendiquons notre place dans votre monde. C’est pourkoi, nous mettrons en place nos méthodes d’auto défense contre tout adversaire potentiel envers les ork de leur territoire. Et je voudrais aussi ajouter que....
Le communication s’interrompis ne laissant plus qu’apparaître des interférences sur l’écran de l’assemblée. Certains criaient déjà que les orks étaient trop primitifs pour maîtriser une telle technologie, ce qui n’est pas forcément faux.
Cdt. sam254
Respect diplomatique : 44

01/03/308 ETU 19:48
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Après le discours de Satanail, les commandants étaient partagés. Les uns avaient peur de ce nouveau commandants, les autres se marraient comme on dit familièrement. Mais l'atmosphère se détendit après la prise de parole d'un espèce de gamin mal-éduquer incapable de faire preuve de la moindre trace de démocratie. A ce moment, BBBRRRRAOOUUUMMM, un énorme vaisseau se cracha à 150m de l'assemblée. Tout le monde tourna la tête pour voir le désastre. Une fois que le vaisseau se fut immobilisé, un jeune homme mal coiffé en sorti. Il marcha à grands pas vers l'assemblée tout en époussetant ses vêtements. Il entra alors dans la salle et prit la parole :
"Cher commandants, chères commandantes, je me présente, je m'appelle Sam. Etant le 254ème Sam à la tête de mon empire, je suis Sam254.
Mémorisez bien mon visage, car bientôt je serais le plus riche guildéen de la galaxie, et tout le monde rampera devant moi MMMOOOUUAHAHAHA".
Sam sorti alors son x-com de sa poche et appela un autre vaisseau qui le ramena immédiatement sur sa planète natale.
Cdt. Algren Gorry
Respect diplomatique : 113

01/03/308 ETU 20:26
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Algren regarda les nouveaux venus. Il ricana un peu en voyant l'autre qui essayait de faire peur, un autre était un gamin, un autre alcoolique indiscipliné, un autre un orc, et enfin un autre jeune.
Ce dernier partit. Le commandant Grimgor disparut lui aussi, l'écran se coupa. L'orc était soit comique, soit stupide, soit un peu barbare, mais Algren optait pour la barbarie. Après tout c'était un orc.
Il regardait tout les nouveaux arrivants un par un. il espérait qu'ils seraient encore nombreux a venir, pour assurer le fonctionnement de la Galaxie dans laquelles ils étaient.
Algren prit alors la parole :
Chers commandants fraichement arrivé parmis nous, je vous salut !
Sachez que vous serez bien accueillis ici, donc je vous pris de ne pas créer trop de probleme en cette ample endroit.
Acceptez ma bienvenue !
Cdt. gothmog
Respect diplomatique : 193

01/03/308 ETU 20:51
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Après l'intervention d'Algen Gorry, une bonne moitié de l'assemblée restait encore bouche bée face a ces interventions hors du commun
gothmog quand a lui se frottait les yeux du bout des doigt, au point de se les enfoncer dans les orbites sous le coup de l'énervement.
il faut dire qu'un comportement tel faisait partie des rare situation a le mettre hors de lui, cela et un marché avorté.
il se leva calmement maîtrisant sa colère et se dirigea vers l'estrade de l'assemblée
"bienvenue nouveau commandant,comme vous pouvez le voir notre assemblée respectable aspire au calme et a la discussion,
"je suis heureux de voir que parmi vous , certains on déjà la prétention de nous annihiler, tout un programme, j'espère que vous parviendrez a vos fin, pour cela je suis même prêts a vous fournir des armes a prix raisonnable, contactez moi au passage
tout en se prononçant, un large sourire ironique se dessina sur son visage
"Quand a l'orc, bienvenu, j'ai pour vous aussi quelque jouet qui devrait vous plaire, pensez a me contacter.
"A tous je vous resouhaite la bienvenue et espère que vous saurez vous maitriser a l'avenir et faire progresser le débat."
A la fin de son allocution, les derniers commandants replongeait dans un état classique, retournant a leur discusion politique privée, gothmog retourna a son siège, dans un large mouvement de sa toge de pourpre
[hrp/] chapeau pour le Rp de l'orc, un travail magnifique, forte influence Warhammer 40k, j'adore[\hrp]
Cdt. Satanail
Respect diplomatique : 292

01/03/308 ETU 21:43
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Tac, tacatac-tic-taca, tic...
-Ah, mais je n'annihile personne moi, j'incorpore dans la joie et la violence sanguinolente. On ne règne que sur des être, pas sur des bout de cailloux vides.Cela dit, je réitère mon offre, tout ce que je vous demande c'est le contrôle total sur vos actes et vos pensées.
Tiens, je suis beaux joueurs, si vous me servez avec toute la déférence qu'exige votre statut de sous-doué galactique (par rapport à ma magnificence, bien entendue), je vous offre un poste de choix dans mon futur gouvernement. Dépêchez vous, les places sont chéres! C'est qui qui veux être ministre de la propagande hein?
Cdt. sam254

01/03/308 ETU 22:40
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Suite au discours de Satanail, un vaisseau atterri à l'assemblée. Un petit droïde en descendit et rentra dans la salle des présentations. Il prit alors la parole.
"Chers commandants, chères commandantes, je viens ici pour vous faire part de 2 offres de mon maitre bien aimé Sam le 254ème. La première offre mon maitre est qu'il promet de donner une prime à tout commandant capable de faire taire Satanail. La seconde est la suivante :"
A ce moment, l'androïde sortit un petit boitier holographique. La silhouette de Sam se matérialisa.
Trasmition en cours---"Cher commandants, sachez que moi, Sam le 254ème, ais décider de laisser la vie sauve à toute personne me versant 500 000 £ d'ici 48h."---Transmition intérompue
Le droïde sorti alors de la salle.
Cdt. Chiumbo Bokara
Respect diplomatique : 187

01/03/308 ETU 23:15
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Au fond de l'Assemblée, on entendit le rire tonitruant d'un adolescent. Celui-ci se leva et railla les deux belliqueux :
- Regardez-moi ces deux gaillards du secteur III ! Je vous parie qu'ils n'ont même pas fini de coloniser leur secteur que déjà ils se croient invincibles ! Ha ha ha ha ! Oh ! Chef Sam254, chef Satanail, je vous souhaite la bonne guerre ! Hein ? Et n'oubliez pas de vérifier qui a la plus grosse, hein ? Pendant ce temps, moi j'irai m'occuper de vos femmes. Oh ! Et surtout prévenez-nous quand vous aurez fini, on viendra récupérer ce qui reste, ha ha ha ha !
Cdt. sam254

01/03/308 ETU 23:29
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Mais oui chiumbo, vous avez raison, il faut peut-être que je me calme...pour le moment, MAIS JE DOMINERAIS LA GALAXIE HAHAHAHAHAHA
pour info, je suis dans le secteur 2 =)
Cdt. Ryak
Respect diplomatique : 204

02/03/308 ETU 00:01
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Alors qu'il suivait les diverses discussions et présentations de nouveaux peuples au sein de l'Assemblée Galactique par l'intermédiaire du droïde resté sur place, Ryak, oubliant encore une fois qu'il restait malgré tout connecté avec cette même Assemblée, chuchota à l'adresse d'un subordonné assis non loin de lui :
J'ai comme l'impression que certains prennent de gros risques dès leur arrivée au sein de l'Assemblée Galactique. Espérons qu'ils n'aient pas à le regretter lorsque les déplacements entre secteurs seront disponibles.
Je crains fort que ce maître sam 254éme du nom ne prenne d'ailleurs les plus gros risques en s'adressant ainsi à maître Bokara. Souhaitons que celui-ci ne veuille pas lui apprendre.............. aimablement le respect de ses pairs et la bienséance nécessaire lorsque l'on s'adresse au reste de la galaxie, parce que, personnellement, je le trouve plutôt amusant.
Enfin, espérons qu'il finisse par se calmer avant de trop importuner un dirigeant un peu trop susceptible.

Pages : 1 2 3 4 5 ...  14 15