Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > présentation des commandants

présentation des commandants

Pages : 1 2 ...  4 5 6 ...  14 15

Cdt. Chiumbo Bokara
Respect diplomatique : 187

02/03/308 ETU 00:35
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Aux mots qui précédaient, Chiumbo Bokara découvrit un grand sourire carnassier où les dents blanches transperçaient l'ébène de son visage :
- Oh ! Secteur II ? Merci bien, chef Sam, c'est bien noté ! Comment disait ce vieux général déjà ? Ah oui, prêche le feu... euh, le faux, pour savoir le vrai !
- Bon, ce n'est pas tout ça mais je voudrais profiter de l'occasion pour annoncer que, moi, Chiumbo Bokara, j'ouvrirai d'ici quelques semaines un service de mercenariat. En fait, dès que mes scientifiques auront réussi à transporter des flottes vers d'autres secteurs.
Regardant l'Assemblée et les autres membres du secteur II en particulier, il commença alors à réciter ce qui semblait un discours préparé à l'avance :
- Alors si, toi, chef ami, tu subis l'horrible oppression sanguinaire d'un tyran malfaisant, si ton peuple endure le joug immonde d'un destructeur dictateur, etcetera, etcetera, hein, et bien tu peux commencer à mettre tes sous dans la tirelire et compter sur ce vieux Chiumbo pour t'aider. Wallahé !
Cdt. Grimgor
Respect diplomatique : 93

02/03/308 ETU 11:51
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 6
A la suite de cette superbe prise de parole, le calme qui emplissait jusqu'ici la salle se dissipa. Les commentaires fusaient de tout côtés, des groupes se formaient commençaient déjà à débattre du sort qu'ils réserveraient à Chiumbo pendant que d'autres se frottaient déjà les mains à l'idée de pouvoir embaucher un tel combattant. La tension montait. En outre certains commandant qui avaient clairement affirmé leurs intention de conquête, d'autre plus où moins fou, d'autre de race barbare et sanguinaire, il fallait à ce déjà triste portrait de l'assemblée le nouveau visage de Chiumbo Bokara, un mercenaire. C'est était trop. L'assemblée risquait d'être le théâtre d'un carnage si rien n'était fait.
Ceci était sans compter l'arrivé inattendu de l'étrange, brutal féroce, sanguinaire et pas moins stupide aux yeux de tous du commandant Grimgor le sauveur. Un voie assourdissante sortie des hauts parleurs disposés tout autour de l'émiscicle. C'était encore ce pitre qui faisait une nouvelle apparition à son image, discrète...
BZZZZZZZZZZ...iiiiiiik...Un deux un deux...vous m'recevez?!
Des suites de cette étrange intervention, un droïde se précipita baisser le son au plus grand bonheur des spectateur qui pouvaient enfin se déboucher les oreilles. L'accès à l'interface de discussion fut autorisé au commandant ork et l'holoprojecteur s'alluma non sans quelques grésillements. C'est un ork en méga armure qui apparu (se présenter en armure de guerre est considéré chez le peuple ork comme une marque de respect envers ses interlocuteurs) et commença à parler. Mais aucuns sons ne s'échappaient à présent de l'hologramme. Les diplomates purent donc voir l'amusant spectacle d'un ork gesticulant après ses sous fifres pour qu'ils rebranchent le son. Enfin, après 2 bonnes minutes de mimique de l'ork, le son arriva et il pu commencer son discours devant une salle stupéfaite.
- Mon amis Chiumbo t'aurais du m'en parler plus tôt!
Clama-t-il avec un large sourire puis se rendant compte que la vue d'un ork souriant était presque effrayant, il reprit un air plus...bienséant.
- Hem, donc comme je voulais le dire, je trouve que proposer des offres de mercenariat est une chose horrible, scandaleuse. Comment peut-on oser faire une telle chose dans un lieu pareil. Et notre réputation d'ork vous y avez pensé? Si des humains se font mercenaires, que devrons faire les orks pour rester les brutes de cette galaxie!? C'est pourquoi je trouve cette déclaration irresponsable, surtout si tôt. Après n'allez pas vous plaindre si à mon tour je fais de même et essaye de dépasser un compétiteur en tentant de détruire plus de mondes que lui. Franchement, j'vous jure, vous plaignez pas.
Grimgor repris un alors un air plus sympathique et s'adressa directement à Chiumbo
-Mais superbe idée! J'y avait pas encore pensés. Pour une fois que les humains sont plus malins que les orks, chapeau bas.
Puis l'hologramme disparu dans un nouveau bruit assourdissant.
BBBBBBBBZZZZZZZZZZ BBBRRRRRRRRINNNNNG
Cdt. Satanail
Respect diplomatique : 292

02/03/308 ETU 12:09
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Le commandant Satanail entrainât son assistant dans un coins.
tic, tacatic tic...
-Il veut mesurer qui à la plus grosse... la plus grosse quoi? Parce que si c'est la plus grosse servante, ils peuvent tous aller se rhabiller. Ma Moumoune Les devancent tous!
-Heu... maître, je crois que ce n'est pas exactement de sa qu'ils parles. A mon avis se serait plutôt de leur "traduction interdite".
-Hein? Et c'est quoi sa?
-Ben vous savez c'est "traduction :interdite"-"traduction toujours interdite"-"traduction encore interdite"-"traduction toujours pas autorisée"
-Aah boon... ah bon? Quels mœurs étranges. Cela dit, sa pourrais expliquer plusieurs intervention que je n'avais pas comprises au premier abords.
Puis, après quelques instants de réflexion;
Mais je n'en ais pas moi, de sa! Ce pourrais être très vexant, je pourrais être très vexé!
-Je ne pense pas que cela puisse poser un réel problème, maître. Mais je pense que vous devriez aller vous faire entendre; certains personnes on l'air d'avoir tiquer sur vos récentes interventions.
--------------
tac, ttic ticticTac, tacabom....
Tous d'abords, chef Chiumbo Bokara, j'ai le malheurs de vous informer que nous ne pourrons assurer notre place dans votre concours, pour cause de euh... problèmes techniques.
Cela dit, je voudrais éclaircir un autre point; dans aucun cas je ne vais me mettre à lancer de grandes invasions destructrices et meurtrières, en tout cas pas dans l'immédiat. Rassurez vous, ce n'est pas pour des questions d'éthique (ou le vilain mot) c'est plutôt dus à des contraintes... et bien à des contraintes techniques une nouvelle fois. Ce que je disait était juste un constat, tôt ou tard, vous finirez sous ma botte.Vous n'allez tout de même pas me reprocher ma franchise? Surtout vous qui vous baladez en permanence avec une arme sur vous. Que celui qui n'a jamais utilisé la voie guerrière me lance la première pierre! Aïe, mais non, c'était une expression!
Quand au 254ém Sam qui désire tellement me voir me taire, chose étrange puisque je ne parle pas, mes témoins prendrons contact avec les vôtres pour déterminer l'heure et l'endroit du pré où je vous informe qu'étant l'offensé, je choisit la masse d'arme!
Cdt. Scaumut
Respect diplomatique : -3

02/03/308 ETU 15:28
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
A ce moment, un homme pénétra dans la salle. Il regarda les commandants présents. Il en connaissait quelques uns, n'avait jamais vu les autres.
Il prit alors la parole.
Bonjour à tous, je suis le commandant Scaumut. Je suis très honoré de faire la connaissance de tous ces commandants beaucoup plus expérimenté que moi.
Désolé de vous quitté si vite mais les affaire m'appellent.
Et il disparut dans une énorme fumée rouge.
Cdt. Lyne Musica
Respect diplomatique : 69

02/03/308 ETU 16:26
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
Les discours et les évènements s’emballaient à l’assemblée galactique. Suivant le chemin d’un barbare alcoolique en jupe, un orc au manières…d’orc s’était présenté. Comme si l’odeur ambiante ne s’était pas assez bien dégradée, une chose au cortex cérébral marinant dans de la soupe de neurones avait aussi fait une entrée fracassante, promettant mort et sadisme sans borne à toute la galaxie.
Ces personnes étaient toutes plus intéressantes les unes que les autres…si l’on peut les nommer comme cela. Mais le commandant dont Lyne Musica avait le plus intérêt à se préoccuper était sans conteste possible Sam, 254ème du nom.
En effet, tout comme Satanail, cet individu jurait vouloir conquérir l’univers tout entier et écraser toute forme de résistance se mettant en travers de sa route. Cruel manque d’imagination certes, mais il fallait s’occuper de ces ambitions le plus rapidement possible, avant que tout cela ne dégénère.
Lyne prit la parole alors que le tyran en herbe prononçais quelques mots ou la poésie rivalisais avec l’arrogance.
- Commandant…enfin, vous qui êtes son représentant, vous dites vouloir conquérir la galaxie. Si j’en crois ma logique, il faudra donc que vous établissiez tout d’abord une base solide en secteur II, dont vous êtes natif. Enfin, cela veut donc dire que vous entrez en guerre contre toutes les autres populations de ce secteur.
Si mon raisonnement est correct, mes soldats se réjouiront d’avoir enfin quelque chose à faire de leur dix doigts…et de leurs canons. Vos planètes tomberont irrémédiablement entre mes mains et ceux des mes alliés. Car bien entendu, je ne suis pas seul…je hais l’imprévu et je mets donc toutes les chances de victoire de mon côté voyez-vous ?
Vos interventions dans cet hémicycle provoquerons votre chute commandant Sam. Alors que tous recherchent prospérité et paix, vous souhaitez semer la guerre et la mort.
Je vous parlerais maintenant comme à un enfant qui n’a pas réfléchi avant de parler. Excusez-vous, revoyez vos ambitions à la baisse et les armées alliées du secteur II ne déferleront pas sur vos mondes.
Le jeune homme avait énoncé ces dernières paroles avec sérieux. Il était en colère contre cet homme avide de pouvoir et était prêt à faire usage de la force pour que la prospérité de son secteur soit assurée.
Cdt. sam254
Respect diplomatique : 44

03/03/308 ETU 09:11
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Le droïde se leva alors pour répondre au nom de son maitre.
Cher commandant, mon maitre a bien fait savoir qu'il ne souhaitait pas conquérir la galaxie par les armes mais par les £. En effet, il est en train d'acheter la planète de la contrebande de son secteur. Pour l'instant, il se demande donc à combien mettre la taxe.
Comme j'essaye de vous le faire comprendre, mon maitre compte diriger la galaxie. Mais il ne veut pas régner sur une galaxie à feu et à sang. Il veut donc la conquérir grâce au commmerce.
Cdt. Fawn Elreer
Respect diplomatique : 6

03/03/308 ETU 22:07
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Des pas se firent entendre dans le couloir de l'hémycicle.
Un homme sortit de la pénombre du couloir, la démarche calme le visage serein.
D'une taille bannale et d'une stature peu travaillée, il émanait de lui une certaine sérénité.
Armitas, car tel était son nom, était porteur de la soutane des clercs de la capitale Telosienne.
Il s'inclina les deux mains jointes avant de se placer discrètement a sa place,
attendant visiblement une réaction quelquonque de la part des émissaires et comandants présents.
Cdt. Le-Créateur
Respect diplomatique : 24

04/03/308 ETU 17:38
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Après la création d’une petite planète pleine de vie, Le-Créateur se rendit à l’assemblée galactique.
Après avoir parcourus l’Assemblée, il trouva la salle de présentation.
Il y entra.
Aujourd’hui est un jour nouveau pour la Création.
Car aujourd’hui le peuple de la Création pourra se montrer devant vous grâce a une technologie que je pense connue de tous.
S’est bien sur la Communication Galactique.
Mais je ne suis pas venu la pour sa.
Je suis Le-Créateur.
J’ai créé un monde ou la création et l’art sont la vie.
Je souhaite une bonne ambiance avec les autres commandants de la galaxie.
Je me retire après ses quelques explications.
Il traversa la salle puis disparus.
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427

04/03/308 ETU 17:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Malgré les premiers échanges un peu plus "dynamique" de l'assemblée, le léger bruit de téléportation continuer de ce faire entendre. Et toujours plus de nouveaux arrivant pénétrer dans ce lieux mythique.Certain décontenancé par l'agitation, d'autres aiguillonné par leur curiosité, mais tous respectueux de ce qui s'y dérouler avant leur venu car l'histoire s'écris dans ces murs, ici de nombreuses importantes décisions seraient prises et peut être même la vie ou la mort de civilisation se décident déjà...
Parmi les nouveaux venus, un petit groupe alla s'installer dans l'assemblée attendant de pouvoir prendre la parole et de ce présenter. Il furent patient et attendirent leur tour comme tout les autres car après tout, qui étaient-ils pour déranger les orateurs en place?
Une fois leur tour venu, un d'entre eux se dirigea vers l'estrade afin d'annoncer la civilisation qu'il représente. L'individu en question était vêtu d'un grande robe pourpre avec un insigne de la guilde sur son torse. Le capuchon de sa robe caché son visage, seul un amalgame de tuyau allant de ce qui devait être sa bouche à son torse était visible. Il se mis ensuite à parler d'un voix mécanique et monotone, trahissant la présence d'un implant à la place de ce qui était autrefois son coup.
Commandants, Commandantes,
Je suis ici afin de représenter la Technocratie Helionnienne, dirigée par le Magos Arcanov, Haut Techno-prêtre du culte de la Grande Machine. En temps que techno-adepte de notre civilisation, il m'a chargé de venir en ce Haut lieu afin de communiquer avec l'ensemble des civilisations renaissantes.
Sachez que la technocratie n'a que peu d'envie expansionniste et ne souhaite pas faire couler le sang ou tout autre liquide bio-organique pouvant couler dans vos corps, nous sommes avant tout des commerçants toujours prêt à discuter d'un échange profitable entre deux parties.
Pour ce faire, nous installerons d'ici peu une ambassade permanente en ce lieu afin de pouvoir gérer au mieux nos échanges commerciaux.
Cdt. Drooxy
Respect diplomatique : 15

04/03/308 ETU 19:55
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 8
Une ombre ténébreuse rentra dans la salle. Seuls deux points semblaient transparaitre sur cette fumée mouvante. Un petit homme l'accompagnait. Soudain une voix s'éléva :
Salutations à tous Commandantes et Commandants. Ne soyez pas troublé par mon apparence, c'est la seule forme que je puisse prendre à ce stade de ma vie, et elle est fort peu humanoïde j'en convient.
- Je me présente Commandant Drooxy, originaire du secteur 4, contrairement au précedent commandant mon empire à tendance à s'étendre un peu.
- Magnifique transition mon commandant. s'exclama le petit homme
- Voyons Vilko, ne m'interrompt pas. Je disais donc possesseur de nombreuses planètes.
- Enfin pour le moment les 3/4 de nos planètes sont occupés par des paléo-vaches. Commenta Vilko
- Vilko !! Retourne au vaisseau tu dis n'importe quoi.
Humm excusez moi il est dur de trouver du personnel qualifié ces temps-ci. Enfin bref voilà, je suis ravi de pouvoir commencer à participer à la vie galactique avec vous tous.
L'ombre diparu lentement laissa miroter de curieuses déformations derrière lui.

Pages : 1 2 ...  4 5 6 ...  14 15