Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Salon de coiffure disponible

Salon de coiffure disponible

Pages : 1

Cdte. Manounne
Respect diplomatique : 47

20/03/308 ETU 19:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
La jeune femme était toujours dans l'assemblée galactique, écoutant les uns, les jérémiades des autres... Peu de monde était présent dans cette assemblée en cette belle fin de soirée. Restant quelques téméraire habitué à des soirée peu orthodoxe. La jeune femme fit le tour de l'assemblée en rasant les mures, ne regardant que ces pieds et ne pensant à rien comme savait très bien le faire les coiffeuses dans son genre.
Son esprit était vide, ne pensant qu'à une chose le noir complet, le néant, le vide intersidéral qui investissait son esprit quelquefois dans la journée, laissant peu de place à d'autre occupation. La blonde continua à marcher de long en large, attirant les regards perplexe de certain commandant encore présent, la regardant comme si elle était un monstre.
La jeune femme poussa une petite chaise qui était sur son chemin et alla vers le centre de l'assemblée où discutait un petit groupe de commandant. La jeune femme s'arrêta vers eux, les regardant d'un regard vide de toute expression.
La jeune femme pensait alors à son salon de coiffure qu'elle avait avant... Une première pensé pour la plus belle chose de sa vie. Elle avait tout donnée pour celui-ci et grâce à cela elle était arrivé au plus haut de l'échelle de la coiffure.
La jeune femme avait eu une idée la veille et elle allait la mettre à profit.
« Peuple de l'assemblée,
Je ne sais pas si tout le monde me connait. Je suis Manounne, reine de la coiffurerie sur ma petite planète mère. En cette belle assemblée que voici, je pense qu'il faudrait un salon de coiffure et qui de mieux qu'une coiffeuse pour pouvoir « coiffer »...
Mes coiffeuses se feront une joie de vous « coiffer » à de très bons prix.
Elles sont belles, jeunes bien formé... Tout pour bien coiffer.
Et elles sont BLONDE.
Mais vous avez aussi des brunes des rousses, tout pour bien coiffer.
La meilleur coupes est bien sur la 69 mais nous avez beaucoup de coupes kamasoutraniennes que nous pourrons bien sur exploiter.
Je vous laisse bien sur méditer sur cela.
La porte du salon ouvrira très peu.
Bonne coupe et bonne coiffeuses... »
La jeune femme se tue.

Pages : 1