Pages : 1
Cdt. El Coco
Respect diplomatique : 190 21/03/308 ETU 12:03 |
Score : 6
Détails
Seul face à une assemblée relativement vide, Zxy2145 attendait. Patient par nature, le droïde attendait une influence plus importante. Conséquence de sa programmation, la tribune fut l'objet de son atention, de ses soins. Zxy 2145 était un maître en matière de propreté, la tribune en profita. Satisfait du travail et de la fréquentation, il se décida au bout de 15 minutes à prendre la parole. " Noble assemblée, je vous apporte les salutations respectueuses de son propriétaire. Je viens à vous diplomates et commandants pour vous faire part de la diversification des activités de la World El Coco Company. Nos récentes études de marché suggèrent la sous-exploitation du secteur diplomatique et prévoit un boom économique dans ce domaine d'activité. La W.E.C.C entend devenir leader sous peu en la matière." Un Vaisseau Diplomatique fut projeté en 3D. Les dernières mises à jour, les quartiers luxueux de l'équipage, la piscine étaient présentés. " Quels sont nos services ? La W.E.C.C propose l'assistance de ces puissantes et pacifiques flottes diplomatiques. Un conflit d'intérêt avec un voisin, les menaces d'un pillard, un quelquonque péril à gérer, une menace d'attentat, la W.E.C.C est là pour vous. Nos diplomates sont formés pour gérer et régler tout type de situation. Nos tarifs, élévés par nature, varient selon le type de contrat. Nous ne traitons qu'un contrat à la fois. Nos produits sont de qualité. Soyez assuré que la W.E.C.C aura toujours qulque sollicitude pour nos meileurs clients. Nous acceptons les virements bancaires et les pierres précieuses comme type de paiement. Les services sont payable d'avance mais un crédit peut être négocié. Noble assemblée, je vous remercie de votre attention."
|
Pages : 1