Pages : 1
Cdte. Faery
Respect diplomatique : 29 22/03/308 ETU 12:59 |
Score : 6
Détails
**ne sachant que trouver au delà de l'holosphère de dialogue** Bonjour, commandants de tout secteurs ! je suis la Cdte Faery, je vient de découvrir, avec intérét et stupeur aussi la possibilité de vous envoyer ces quelques mots... **court silence** ça marche au moins votre truc là??? oui oui! assurément ! Bien.... **reprend la parole** Bien! je suis de nature pacifique, et ne contrôle ma coordonnée que pour le bien des peuples s'y trouvant. j'ai tout de même une grande crainte de mes pairs... êtes vous pacifique? allons nous commercer et prospérer ensemble? ou allons nous nous entretuer? **Fin du message Premier Contact**
|
||
Cdt. Recri
Respect diplomatique : 37 22/03/308 ETU 14:49 |
Score : 7
Détails
Un commandant entra à ce moment à l'assemblée galactique. Il vit une nouvelle salle et il entra. Il vit alors une commandante un peu apeurée qui essayait de se rassurer sur les intentions des plus puissants commandants. Recri prit alors la parole d'une voix douce surement de peur d'effrayer la jeune demoiselle se trouvant là. Commandante, je pense que personne dans cette assemblée ne va attaquer une si charment jeune femme. Mais, au juste, de quel secteur êtes-vous ? En tout cas, si vous faite parti de mon secteur, je ferais tout pour vous rassurée. A ma connaissance, il n'y a en effet encore eut aucune guerre dans mon secteur, et les seules guerres dont j'ai entendu parler ont lieu dans le secteur 1 et dans le secteur 2. Et encore, j'ai cru entendre que la guerre du secteur 2 touchait à sa fin. Si vous avez besoin de quelque chose, je ferais mon possible pour vous aider. Recri ordonna alors à un de ses robots de rester dans la salle et de le prévenir à la moindre prise de parole. Après ces quelques recommandations, il sortit.
|
||
Cdt. Zidius
Respect diplomatique : -27 23/03/308 ETU 15:00 |
Score : -4
Détails
Erreur cdt la guerre dans le secteur 2 est loin d'etre terminer la preuve la cdte Morphée tente actuellement de m'exterminer
|
||
Cdt. Satanail
Respect diplomatique : 292 23/03/308 ETU 18:04 |
Score : 4
Détails
tic, tikatic, takotikitak... -Bien le bonjour. Je me nomme Adrameleche, et je représenterai le cdt.Satanail ici quelque temps, car il se doit de s'occuper prioritairement de certaines questions ayant trait à la sécurité intérieur de notre empire. -Ceci étant dit, je me permet de m'immiscer dans la conversation, pour pouvoir répondre au sieur Zidius que le conflit dans lequel il est impliqué n'a très certainement aucun rapport avec celui dont le sieur Recri à fait mention. Puisque si j'ai tout compris, il se référait plutôt aux tensions gravitant autour du problème de la taxe apposée aux échanges à la contrebande, lequel conflit étant définitivement mort, Dieu ait son âme et laisse la mienne tranquille le plus longtemps possible, merci mon Dieu. -Je voudrai aussi signaler à la cdte.Faery que son charmant petit discoure de bienvenue eut-été bien plus pertinent si il avait été énoncé dans la salle prévue à cette effet.
|
||
Cdte. Morphée
Respect diplomatique : 51 23/03/308 ETU 21:32 |
Score : 1
Détails
La commandante Morphée se sentit obligée de confirmer la remarque de Satanail. En effet commandant Zidius, je n'en veux absolument pas à votre empire pour des raisons économiques liées à la capitale de la contrebande. Qu'il est triste de voir un commandant incompétent au point de ne même pas connaitre la raison pour laquelle il sera destitué de ses fonctions.
|
||
Cdte. Faery
Respect diplomatique : 29 23/03/308 ETU 23:39 |
Score : 3
Détails
**une sphère s'ouvre, une voix retenti...** Bien, Adrameleche, nous venions de trouver cette invention qu'est la communication inter galactique, et nous ne savions pas encore correctement paramétrer notre système (sans nul doute sûrement archaïque face aux connaissances de votre Excellence). Désormais, nous autres, Aeoniens, savons que nous pourrons aisément avoir des rapports avec le grand Univers,le moment venu. **s'inclinant en guise d'excuse, l'image se brouilla avant de totalement disparaître**
|
||
Cdt. Zafkiel
Respect diplomatique : 12 26/03/308 ETU 21:36 |
Score : 3
Détails
Zafkiel arriva en volant dans cette salle, et prit par le coup Adrameleche ! Qui es tu vil démon ? Le fils d'Adramalek le démon ? Où un enfant de luxure ? SUPPOT DE SATAN ! TU LE SERT !!! NE MENT PAS AU SERVITEUR DE DIEU ! DONNE MOI UNE RAISON VALABLE D'ETRE ALLIE AVEC UN PEUPLE AYANT DES NOMS DE DEMONS CARICATURES ET TU AURA LA VIE SAUVE !! Son regard était perçant...le pauvre Adrameleche ne pouvait hélas rien faire face à une telle puissance divine...Mais Zafkiel était au servive de Dieu, il voulait savoir...puis il entra dans la conversation, toujours en tenant Adrameleche . Quel est donc cette guerre causant nombreux voyageur pour le Paradis ? La Guerre est infamie causé par la jalousie ou le désir, vous ne devez pas y succombé autrement le paradis ne vous ouvrira jamais ses portes ! Votre salut ne tient qu'à vous pauvres pêcheurs... Puis il relança un regard vers Adrameleche . Quand te décidera tu à me répondre fils du mal ? Lorsque je t'aurai envoyer au Jugement Dernier il sera trop tard !
|
||
Cdt. Satanail
Respect diplomatique : 292 27/03/308 ETU 23:14 |
Score : 4
Détails
Adrameleche, s'avançât d'un pas, passant au travers de l'excité angélique (la condition d'hologramme offre certains avantages), et enclenchât un des capteurs de son casque. tic, tacakoupé'tatok... -Chef, je pense que vous devriez venir voir par ici. On à un taré ailé pour vous. -... 10mn plus tard, le cdt. Satanail entra dans la salle d'un pas vif. En traversant le mur. Avant de prendre connaissancedes différentes interventions. tic, tacakitétakatie... -Mmm... encore une des groupies de Jésus's fan club! Après, l'illuminé peinturluré en rouge croisé. Bon! S'avançant de quelques pas... toc, tiatonkaki'kécoqué -Messire Zafkiel, je vais immédiatement sous peu me fait un plaisir d'éclaircir certains points où votre verve cinglante vous à mené. Avant tout je me doit de vous présenter Adramalek, alias Adrameleche, ou Adramalech, c'est selon. Tout comme votre serviteur, il possède plusieurs dénominations. Les autochtones de la planète que nous avons initialement dévastée l'appelaient même "Artoucou-tikach", ce qui signifie littéralement "l'ane-qui-se-balade-sur-ses-deux-pieds-debout-avec-des-plumes-plantés-dans-le...", hum, "avec-des-plumes". -Vous m'avez demandé une raison pour devenir votre allié. Personnellement je n'en ait aucune, et je doit même avouer que je n'ai rien fait dans se sens, mais si vous insistez, se sera avec plaisir. Le grand avantage des alliés, c'est qu'on peux leurs planter un couteau dans le dos lorsqu'ils si attendent le moins comme dirait l'autre. -Cela dit, j'ai ici quelque chose qui pourrait vous intéresser. Nous venons juste de rétablir le contact. Lulu, Béli, Lévia, ditent bonjours au monsieur. Le cdt. sortit alors d'une de ces poches un projecteur archaïque qui afficha une simple image en deux dimensions. On pouvait y voir un fond tourmenté, d'un rouge plus sombre que le noir le plus profond. Devant se découpait trois sombres silhouettes, sans conteste de la même espèce que Satanail, mais aussi différents les uns les autres que le pouvaient être des êtres de la même race. -Bonjour! -Sssa alors, un des fayots par icccci, quelle bonne ssssurprise! -Dit-donc, dit-donc! On a quitté les jupons divins à ce que je vois! -Mais c'est Byzance sa! -Tout un empire sous ton pied. -Des milliards d'âmes à sauver par ta ssssainte félicccitée. -A détourner de nos chemins damnés. -A guider dans l'amour de ton berger. -Ccce taré dépravé! -Sa va les chevilles? Pas trop serrées? -Ccc'est rare ssssa! Un ange pas planqué. -Fait gaffe, c'est tout les chouchous ailés que tu représente. -T'as raté la rime! -Ho merde... TCHZZZZZZZZZ.... connexion interrompus -Je pense que sa ira comme sa. Se tournant vers son interlocuteur: -Alors messire l'ange, comblé?
|
Pages : 1