Pages : 1
Cdt. Recri
Respect diplomatique : 37 26/03/308 ETU 16:07 |
Score : 6
Détails
Le commandant Recri entra dans l'assemblée. Il se demandait pourquoi aucun commandant n'était venu se présenter pour les élections du secteur 5. Il avait donc décidé d'ouvrir une salle à l'assemblée pour rappeler au commandants que le secteur 5 avait besoin d'un gouverneur. Recri s'avança donc jusqu'au pupitre de la nouvelle salle et, après avoir pris une longue inspiration, il entama son petit discours: Commandants, commandantes du secteur 5, Ce discours s'adresse particulièrement à vous. Je vous rappelles que les commandants souhaitant se présenter au élections sectorielle ou débattre au sujet des programmes des participants sont prier de se rendre à l'assemblée du secteur 5. Comme je suis le seul commandant qui s'est présenté, je serais automatiquement élu, sans même avoir besoin de votes, si personne ne vient me faire concurrence. Alors, à bientôt à l'assemblée du secteur 5. Ah oui, j'oubliais, si des commandants du secteur veulent venir débattre, mais n'arrivent pas à accédez à l'assemblée, il suffit qu'ils me com-x, et je les inviterais. Une fois que son discours fut terminé, Recri retourna s'assoir.
|
Pages : 1