Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Waaaghhh!!

Waaaghhh!!

Pages : 1

Cdt. Grimgor
Respect diplomatique : 93

27/03/308 ETU 20:25
Message édité - Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
=====Transmission à toutes les instances gouvernementales ====
**Initialisation de la transmission**
-Source : Klan
-Population : Ork
-Circonstances : rassemblement exceptionnel des clans orks.
-Sujet : déclaration de guerre
==== Connexion au serveur d’information effectué====
Ce message apparu sur de nombreux écrans de l’assemblée galactique coupant net tous les programmes en cours. Des événements d’une grave importance avaient apparemment lieu dans le jusqu’ici si paisible secteur 3. Les orks, ces créatures brutales, sous primitives, ignorantes et par-dessus tout vertes venaient de tourner une page de leur l’histoire. Pour la première fois, certaines informations sur cette étrange peuplade allaient apparaître aux yeux de tous et certains allaient sûrement goûter à la vraie puissance de ces monstres.
Mais sous les regards interrogateurs des diplomates ayants assistés à la scène, les premières images apparurent. Un immense hémicycle délabré dans lequel s’était entassé plusieurs centaines d’orks en armures de combat. Des étendards multicolores se dressaient de toute part. Après un rapide tour de la pièce, la caméra s’arrêta sur une estrade sommaire, aussi bien composée de planches que de débris de vaisseaux, s’intégrant parfaitement aux décors de la pièce. C’était probablement de là qu’aurait lieu le discours de Grimgor, grand chef des Fédérations des Orks Unies (plus souvent appelé les FOU).
Puis, après un dernier coup d’oeil à la salle, et pendant que le son était toujours inexistant, la caméra se tourna vers le journaliste présent sur les lieux. C’est à cet instant qu’un horrible sifflement se fit entendre durant une fraction de seconde qui laissa très vite sa place au pas moins effroyable brouhaha de l’assemblée ork. Le jeune journaliste, saisit alors le micro le plus proche mais sans se rendre compte qu’un guerrier ork était d’en manger l’extrémité. Effrayé comme l’aurait été n’importe qui dans ce cas là, et saisit un second micro, lui intact.
Hem, bon, commençons… Mesdames et messieurs les diplomates, je suis actuellement en direct de la planète ork Klan, siège du commandant Grimgor. Cette émission est actuellement diffusée sur toutes les planètes orks ainsi que dans de nombreuses ambassades de la galaxie. Les Orks nous convoqué afin de retransmettre cette réunion. Il semblerait que leur royaume ait été attaqué. C’est actuellement une grave crise que connaissent les peuples orks mais… Je vois un ork qui s’approche de l’estrade, je vais essayer de m’approcher !
S’approchant alors de la scène, le journaliste fut dirigé par des gardes du corps vers un espace réservé à son équipe, juste devant la scène.
Il semblerait qu’on nous traite tout particulièrement. On nous a même donné des plats locaux…enfin je pense que ça doit être ça.
Il tournant sa mine dégoûté vers un amas de matière aux couleurs étranges et repoussantes. Mais se rendant compte de son qu’il déviait du sujet il tourna la caméra vers le chef ork présent sur scène. Dès son entrée, des clameurs s’étaient élevées des rangs de l’assemblée. Mais ce n’était pas l’ork attendu.
-Mais, ce n’est pas Grimgor qui apparaît sous vos yeux. C’est Gorbad aux gros fling’s, big boss des armées des FOU qui va prendre la parole ! Est-ce un coup d’état, je ne pense pas, mais en tout cas, c’est inattendu. Ah, il va parler.
L’ork, immense, sale, répugnant, vêtu d’une armure rouillée sur laquelle la peinture n’était plus depuis longtemps et qui avait laissé la place à des impacts de balles et des entailles. Un ork quoi ! Devant l’ambiance quelque peu désordonnée de la marée ork qui se dressait face a lui. Il brandit l’un de ses bolter et tira un seul coup en l’air. Comme si cette arme avait été terrifiante, tous les orks se turent. Un large sourire d’approbation se dessina son visage que les cicatrices avaient grandement déformé. Le silence étant fait, il commença son discours face à un auditoire tout ouie.
-Salut à vous fiers clans orks libres ! Si j’vous ai réuni ici c’est qu’les choses sont graves ! Le commandant Grimgor le très grand a été victime d’un lâche attentat sur son vaisseau Kan a Vu.
des rugissement en tout genre fusèrent de la salle. C’était donc ça, Grimgor avait été attaqué.
-Notre fidel et magnifique vaisseau amiral a été entièrement détruit. Mais je vous rassure, Grimgor est vivant ! Le caisson de sûreté de la passerelle de commandement a résisté à la s’plosion et il a pu rejoindre le planète la plus proche. Malheureusement, son état psychologique est inquiétant. L’est en dépression et peut pas diriger les FOU actuellement, donc il m’a légué les pouvoirs pour l’instant.
Suite à cette révélation, quasi la totalité des orks présents se levèrent et des bagarres commencèrent à éclater. Rapidement maîtrisées par les gardes présents, la salle retrouva son calme. Apparu alors à l’écran (hé oui, les orks avec un écran, c’est un grand bouleversement de l’histoire n’est-ce pas ?) de nombreux rapports de combats. L’offensive était de grande envergure.
-Et c’est pas tout ! Ces lâches ont aussi invasionné plusieurs planètes, beaucoup ont résistées mais certaines sont tombées! Les pertes sont terribles! Des dizaines de milliers de vaisseaux sont partis rejoindre greskidlsjindi [traduction indisponible]. Les réfugiés se comptent par milliards et affluent de tout le secteur. L’heure est grave les gars, c’est pas une petite guerre, c’est une extermination. Hé ouais, ils ont aussi attaqué les convois de réfugiés. Nos femmes et nos enfants ont été massacrés sans pouvoir se défendre! C’est inadmissible! On a même des rapports des planètes de nos ennemis qui disent que les populations orkines ont étés déportées ou massacrées ! On n’agresse pas nos flottes, on détruit pas nos villes, mais on tente a nouveau de nous réduire en esclavage et de nous faire disparaître! Ces attaques sont l’œuvre du commandant PRAJI !
Orks, allons nous nous laisser faire ?! Frères orks! Il est temps de nous venger! Lançons une Waagh sur ce tyran!!
!!!WAAAGHHH!!!
A ces mots, l’ambiance explosa literalement ! Tous les orks se levèrent sortant leurs ki koupe (espèce de gros couteau de boucher capable de couper un Homme sans effort…) et leurs bolter ! On pouvait entendre des : Moi, Krigo du klan Karthag vous suivrai ! et autres allégeances du même genre. Déjà, les boss donnaient leurs ordres et les flottes se mobilisaient autour des planètes orks encore sous leurs possessions. Mais Gorbad reprit la parole.
-J’vous prend à témoin diplomates de l’assemblée et vous aussi roi Chiumbo. Nous les orks, nous entrons en guerre. Il est probable que nous courrions à notre perte mais il en va de notre honneur ! Le guerre est là, et seul la défaite de l’un des deux camps pourra y mettre fin !
La caméra quitta alors la scène des yeux pour retourner sur le visage effaré du reportere.
-C’est à un évènement capital auquel nous venons d’assister ! Les orks jusque là si paisible, enfin si l’on peu qualifier ces brutes de paisible, chut ! Tais-toi, on est chez les orks ici ! ah oui….. Bon, je disais donc que cette guerre se promet d’être palpitante !
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Cdt. GigaQ
Respect diplomatique : -4

06/04/308 ETU 16:06
Message édité - Score : -2 Détails Prévenir Dieu
3 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Peu de temps après, GigaQ décida de faire un appelle général de soutien au grand et bru... euh non... au grand et paisible peuple Ork .
A tout les commandent et commandante qui entendez se message et qui adhéré au action de se grand et moche... que dit je... au grand et beau peuple ork.
Je veux me faire émissaire du soutien de se peuple, car moi, GigaQ président d'un jeune empire, je ne peux agir pour aider se brutal... euh non....se paisible peuple ork, pour des raison technologique et militaire. Et donc au lieu d'ignorer le reportage que se journaliste a eu le courage de faire, dans un peuple qu'on pourrait appelé peuple sauvage....Euh non, non, et non ! Donc, dans un peuple que l'on pourrait appelé peuple très civilisé, J'appelle au soutien du peuple ork car ce peuple et un peuple en voit de disparition, enfin je me suis pas renseigné donc voilà, et pour faire bref car la mon discoure commence a être long pour pas dire grand chose :
Je vous demande a vous peuple petit ou grand de faire un don, même si ce n'ait que 1000£, ou même pour ce qui veule faire bougé leur troupe engourdit, de soutenir militairement les ork.
Je vous remercie vous commandent et commandante d'avoir écouté ce petit message qui avez pour but de soutenir le peuple ork qui rentre en guerre contre un mystérieux agresseur.
Je me doute que cette appelle de soutien n'aura pas grand effet mes je remercie tout ce qui donnerons un don.
Cordialement.
Allait me chercher celui qui écrit ce torchon ! Je vais me taper la honte avec tout ces « euh non » !
Monsieur le micro est encore allumé...
Quoi !
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Pages : 1