Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Piège en eaux troubles

Piège en eaux troubles

Pages : 1

Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

11/04/308 ETU 14:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 9
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
[HRP/M'étant fait éconduire d'un RP privé que je respectai comme tel jusqu'à ce que la commandante Manoune profite d'une impunité RPéique pour trainer mon nom dans la boue, je poste ici mon droit de réponse qui doit être supprimé dans l'autre salle.Ce Rp fait donc tout naturellement suite aux propos tenus via "un tableau d'annonce" dans la salle adjacente.
La commandante Manoune est donc en droit de venir y poster comme bon lui semble étant donné que j'aime laissé aux autres l'opportunité de répondre^^
Merci de votre compréhension et désolé pour le dérangement, "Le fou qui parle tout seul ;).HRP]
Le Magister pénétra dans l'assemblée galactique après avoir pris connaissance des griefs portés à son encontre sur le tableau d'annonce du Secteur 6 , il balaya d'un regard l'hémicycle, inclina discrètement la tête à l'attention des commandants qu'il reconnaissait puis s'avança vers le pupitre..
"Bonjour à tous, je suis quelque peu confus que la première occurrence de mon existence en ce bas monde ait été faite de cette manière, mais étant donné que je commence à m'habituer aux manipulations incessantes de la commandante Manoune cela ne pourra que m'arracher un sourire.."
Il se tourna vers la dite commandante
"Ainsi,commandante vous n'avez pu résister à la tentation de porter cette affaire devant la noble assemblée de cette galaxie, en omettant bien sûr, dans votre restitution fragmentaire, de donner les prémices de ce quiproquo, à savoir vos innombrables attaques sur ma personne.
Grand bien vous en a prit, il me sera plus facile de démontrer aux yeux de tous votre duplicité et votre propension à arranger les vérités de ce monde à votre convenance..
Puis à l'intention de ses pairs
"Je suis le Magister Corum, de la Caste des Existants, mon peuple était en charge de la Bibliothèque du même nom qui recensait depuis plusieurs milliers de cycles les hauts faits de l'histoire de nos galaxies..La quasi totalité des membres de ma Caste ainsi que ce haut lieu du savoir ont disparu dans le cataclysme qui raya de notre univers la galaxie des Exilés.. et c'est un miracle si je puis aujourd'hui me présenter à vous aujourd'hui.."
Son regard se perdit quelques instants dans le vide, semblant contempler dans un songe les visages d'êtres chers aujourd'hui disparus. Puis il reprit d'une voix assurée
"Ce quiproquo avec la commandante Ysalia (qui au passage pourra vous informer du fait qu'elle n'est nullement native de ce système, mais nous ne sommes plus à un mensonge près vous concernant) a bien entendu été réglé dans le calme et la plus grande courtoisie étant donné qu'elle possède en grand nombre des qualités humaines que vous n'entreverrez sans doute jamais commandante Manoune..
Je n'ai pas refusé de rendre la planète puisqu'elle est désormais en sa possession, je n'avais simplement pas eu le temps de le faire étant donné la promptitude avec laquelle vous avez cherché à me discréditer aux yeux de tous.."
Sourire provocateur
"Je n'ennuierai donc pas les commandants de cette assemblée avec mes données rendant compte de votre agressivité, de votre manque de respect à l'égard des règles démocratiques basiques pour m'avoir banni d'une assemblée où l'on requérait ma version des faits, ni de vos minables tentatives diffamatoires..
L'avantage avec les commandantes de votre genre c'est qu'il suffit de les laisser agir selon leurs bas instincts pour que la vérité finisse par éclater au grand jour tôt ou tard..
Les commandants ayant subi vos actes pervers sont nombreux, malgré vos efforts pour acheter leur silence et votre propension à signer des chèques..
Mais je sais qu'un beau jour, dans pas si longtemps que cela, mes paroles reviendront en mémoire à ceux qui sauront être attentifs et alors votre véritable nature nous apparaitra dans toute sa noirceur..
En attendant restons en là..Restituez moi ma planète en accord avec les requêtes du tribunal sectoriel et cette affaire sera définitivement close.."
Corum regardait sans ciller la commandante Manoune..
Derrière elle une immense statue d'albâtre représentant le dieu païen CRONOS la surplombait, semblant poser sur elle son regard inquisiteur..
Chaque chose en son temps murmura-t-il ...Chaque chose en temps..
Cdte. Manounne
Respect diplomatique : 47

11/04/308 ETU 14:54
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : hors role play
efforts visibles : 2
message adapté : 6
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Hrp : Je suis désolé mais je suis intransigeant en ce qui concerne le role play et je n’admet pas que certain ne le respect pas mais j’en suis sur que vous n’aviez pas vu et je ne vous en veux pas bien sur. Sur ceux continuons notre RP qui je le pense est très intéréssant.
La coiffeuse entra dans la noble assemblée, roulant du cul comme elle savait très bien le faire. Elle regarda tout autour d’elle, comme si cela ne semblait pas l’intéressé plus cela et continua à rouler du cul en allant vers le commandant Corum.
La jeune femme vit entre temps un très beau mal, qu’elle regarda de haut en bas, imaginant en quelle position elle pourrait se le faire. Elle continua ensuite son chemin puis s’arrêta devant elle.
Elle se retourna aussitôt derrière elle et vit une immense statue d’un homme qu’elle ne connaissait pas. Il n’avait l’air vraiment pas beau et vraiment pas intelligent. Elle prit alors son téléphone galactique et appela sa gouvernante.
« Madame, dans l’assemblée galactique une grande statue a été posé là. Je ne sais pas du tout ce qu’elle fait là et je vous avoue qu’elle ne ressemble à rien. Envoyé dans un vaisseaux diplomatique une statue de notre très chère coiffeuse Kahlan, mère de toute les mères coiffeuses… »
Elle raccrocha aussitôt ne la laissant pas parler puis se retourna vers le commandant Corum.
« Vous ne trouvez pas que cette statue ne ressemble à rien ? J’ai tout de suite appelé une personne aux compétences infinies.
Sur ce revenons à notre affaire.
Je ne vais pas vous raconter toute l’histoire car je crois que vous la connaissez et cela ne nous servirait à rien mais trouvons plutôt une solution avant d’aller boire un verre dans cette noble assemblée.
Je connais particulièrement la commandante Flay qui est une amie à moi comme la plupart des membres de ce secteur et j’en consentirais à vous rendre vos deux planètes si vous lui cédiez la planète qu’il a sur son point de coordonnés natal.
La commandante Ysalia qui est une amie à moi consentira à lui donner si je lui en donne une en échange.
Cela fera un point de coordonnés pour cette jeune natif et vous, vous récupérez toute vos planètes.
Je pense que cela est un bon arrangement et cela favorisera l’insertion d’un jeune commandant que je pense primordial pour l’avenir de notre secteur et je pense aussi que vous ne voulez que le bien de notre secteur vous aussi.
Sur ceux j’attends votre réponse. »
La jeune femme roula du cul avant de prendre une barre de chocolat dans sa poche, qu’elle croqua avec passion.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

11/04/308 ETU 15:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 6
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Le magister se leva, un large sourire de contentement irradiant son visage buriné par les âges
"Je suis heureux de trouver enfin un peu de raison..
J'accepte bien entendu votre offre et dés que j'aurais récupérer mes biens je transférerai une planète à la commandante Flay pour l'encourager dans son développement.."
Et tandis que la commandante s'éloignait en chaloupant comme un navire sur une mer démontée, un commandant du premier rang s'effondra sans crier gare..
Etait-ce l'émotion ou le mal de mer, nul ne le sut jamais...
Et tandis que l'immense statue du dieu du temps était démontée elle aussi (comme la mer pour ceux qui suivent) le magister retourna, satisfait, informer son peuple de la bonne nouvelle. La paix régnait à nouveau sur la Caste des Existants.
Cdt. Commandant
Respect diplomatique : 190

11/04/308 ETU 22:39
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 11
role play intéressant : 1
Le commandant Commandant savait bien, lui, ce qui l'avait fait tomber de son siège...
Ce n'était ni l'émotion (bien que la bosse au niveau de son entrejambe laissait imaginer le contraire...), ni le mal de mer (bien que le petit vomi du vautourroquet qui gisait, encore chaud, sur l'épaule du commandant Commandant laissait présager le pire...), mais bien sa tentative inespérée de glisser un petit mot doux (et secret) dans le string de la coiffeuse au postérieur de barquette dans la tourmente, qui s'était soldée par un vautrage intégral (mais discret) de l'homme-vautour et de son compagnon haut-perché.
Le commandant Commandant frotta son front endorlori et se remit sur ses pattes.
Il aimait bien les happy-ends. Il était donc heureux de voir que tout se finissait très bien entre le mystérieux Magister et la belle coiffeuse.
Si ca se trouve, ils vont peut-être s'aimer, se marrier, et avoir beaucoup d'enfants... (surtout des filles avec des culs comme maman...) (notes que celui de papa est pas mal non plus...)
CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP ...
- Un homme-vautour dit vive un homme-Corum et vive une femme-Manounne !
- Un homme-vautour voudrait quand même bien refiler un petit mot au cul de chaloupe...
- Crrroooooaaaaaaaaaaaaaa !!! Beaux cul ! Beaucoup ! Bicky !!!

Pages : 1