Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Annonce secteur X

Annonce secteur X

Pages : 1 2

Cdt. Anton Veil
Respect diplomatique : 56

15/04/308 ETU 15:04
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Waaaaah merci, merci franchement on avaient pas penser à mener une expulsion en règle des gros empires qui alignent 150 planètes ! Whaaaaa allez les gars on se rassemble, envoyer 173 chasseur sur la planète de contrebande, moi j'envoie 13 corvettes lasers sur le système 8 !
L'image holographique du buste d'Anton s'élargit pour le montrer de pied en cap. La projection saisi une maquette d'un croiseur impérial Fregger. Anton montre le jouet à l'assemblé avec l'air émerveillé d'un gamin montrant une grenouille morte à sa grande sœur ...
Hé t'as vu Algren Gorry, n'ai un super croiseur pour casser la figure n'au méchant, méchant, mééééééchant Borric ! Et regarde il vole en plus !
L'image holographique déposa la maquette sur sol et sortit un boîtier de commande. Le jouet prit son envol. L'image holographique du vaisseau tournoya dans la salle en émettant des coup de klaxon spatial... Un moment la projection se stabilisa à quelques mètres du cdt Borric, avant de foncer dessus et d'exploser à quelques centimètres du cdt...
Mais euuuuh mon zouet il n'est tout cassé ... C'est ta faute Gorry, Borric il a cassé mon jouet et maintenant je vais devoir prendre une grosse fessée ...
Bon Gorry, si tu veux que Borric se tape des guerres dans ses colonies pour que tu puisse toi manoeuvrer dans les secteurs que vous partagez, tu trouve d'autre couillons que les gars du secteurs 10. On est peu être les merdeux de la galaxie mais on est pas les bouc-émissaire, et encore moin des pions sacrifiables !
Cdt. Borric
Respect diplomatique : 133

15/04/308 ETU 16:20
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
Borric, qui s'en retournai au bar, se retourna brusquement lorsqu'il entendit la réaction d'Algren. Il avait tout perdu de son sourire.
Algren, si c'est pour ne rien dire, vous auriez pu continué a vous taire, cela ne manquera a personne!
Je vous demanderai également de ne pas m'insulter, ayez au moins cette distinction.
La seule chose que vous ayez faite Algren, c'est créer des conflits dans votre propre secteur. Vous n'avez pas fait un dixième de ce que j'ai fait dans les autres secteurs pour les natifs, vous n'avez même rien fait! A part peut être venir charogner les restes de la guerre en secteur 4.
Commandant, je me réjouis tous les jours de ne pas vous avoir transmit la fusion extra sectorielle, je pense que je paraitrais petit a coté de vous en terme de sur colonisation.
Comme il était convenu avec Valianus, j'ai arrêté la colonisation en secteur 8 et je m'y tiendrai. Je vous somme encore une fois de vérifier vos renseignements avant de les avancer a l'assemblée commandant, je possède 12 planètes tempérées en secteur 8, soit 46% des planètes tempérées en système pair.
Cdt. Algren Gorry
Respect diplomatique : 113

15/04/308 ETU 16:31
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Algren Gorry regarda les deux commandants et eclata de rire. Mais pas parceque ces commandants avaient de l'humour, mais parce qu'il venait d'avoir l'idée d'ouvrir un Hopitale Psychiatrique et un centre de Degrisement !
Le centre de Degrisement pour Borric, et l'Hopital Psychiatrique pour l'homme qui avait refusé de grandir et qui jouait encore comme un enfant.
Sur ce il se leva, le sourire aux levres, passant a coté de Borric en rigolant et l'ignorant.
Car Algren savait lui, oui il savait. Il savait qu'il n'avait pas fait de Sur colonisation, puisqu'il ne possédait des planetes que dans son Secteur. Il savait aussi qu'un certain Borric venait souvent chialer pour avoir des technologies auprès de lui. Il savait que Borric avait agit comme un Pantin dans le conflit du secteur 4.
Mais Algren ne ferait pas part de ses connaissances, car il ne parlait pas a ses gens, et de plus il était venus ici que pour répandre le Chaos dans la salle, et ça avait bien marché. La preuve les gens du secteur 10 avait bien gueuler, et Borric s'énervait pour un rien, juste pour des mots.
Algren lui ne s'énerverait pas pour de simple mot. A quoi bon s'énerver ?
Cdt. Valianus
Respect diplomatique : 34

15/04/308 ETU 16:41
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Si vous le dites commandant Borric
Vous avez surement raison pour ce qui en est des planétes tempérée , mais pour ce qui est des autres vous ne devez surement pas etre tres loin de mes dernier chiffres que j'ai publié ici méme
Enfin bref cessons ces petite querelle meme ci elle auront de l'importance pour nous natifs du secteur 8 dans les cycles a venir .... Malheuresement
Et de plus comme la dit le cdt du secteut 10 Anton Veil , cette salle n'est pas réservé au querelle du secteur 8
Désoler et aurevoir
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

15/04/308 ETU 16:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Un jeune homme en toge blanche décoré d'un liseré rouge et or pris se leva. Flosilver était échaudé de voir des Empires si prétentieux se crêper le chigon dans une section totalement inapproprié.
Chers compagnons galactiques,
pour vous permettre de dialoguer avec les natifs du secteurs 10, j'ai transformé mon ambassade personnel en Ambassade sectorielle (comme me la demandé si gentiment Anton).
Je rappel que toute nouvelle colonisation dans le secteur 10 système vierge compris est hors la loi. Borric & Cie, on s'en tape de vos rancœur passé sur quelque sujet que ce soit. Ce lieux sert uniquement d'annonce pour le secteur 10.
NB: Borric arrêter de monter sur vos grands chevaux pour dire que vous nous défendez. Il me semble que vous avez coloniser 4 nouvelles planètes dans le système 4 de notre secteur malgré l'interdiction. Est-ce que je me trompe?
Si cela continue ainsi nous seront obligé de mener une politique punitive envers les commandants qui ne respectent pas les lois sectorielles! Merci de stopper toutes colonisations!
Flosilver quitta le pupitre, il en avait marre de ces hypocrite qui disait protégé le secteur pour mieux s'installer!
Cdt. Borric
Respect diplomatique : 133

15/04/308 ETU 16:55
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Boric commençait vraiment a tiquer sur ses interventions intempestives...
Commandant,
Avant de reprendre ces planètes insurgées, j'ai demandé l'autorisation a votre représentant sectoriel, qui m'a autorisé a le faire...
Cdte. Ortile
Respect diplomatique : 43

15/04/308 ETU 17:36
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Une publicité s'afficha sur le mur.
Une jolie infirmière en petite robe blanche et souriante se mit à parler
Vous vous sentez déprimé
Vous n'avez plus faim
Vos voisins ne vous respectent pas
Venez vous reposer à la clinique du "bien être" dans le secteur 3
Cdt. Ryak
Respect diplomatique : 204

16/04/308 ETU 00:45
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Ryak, bien qu'il hésita encore, vu les déclarations pour le moins belliqueuses de certains dernièrement, se devait de prendre position concernant le Secteur 10, son peuple y ayant colonisé un nombre conséquent de mondes avant que le moindre natif n'ait fait acte de présence.
Il prit donc la parole, tout en se demandant si il ne faisait pas une erreur grossière. Cependant, il avait fait une promesse à maître Veil, représentant de ce secteur, et il se devait de la tenir.
Peuples de la galaxie Aurore, et plus particulièrement, peuples du Secteur 10, à la demande de maître Veil, représentant de votre secteur, je viens ici, au nom du peuple bothan, et en tant que soit-disant "gros empire colonisateur", apporter mon soutien aux natifs du Secteur 10 et à leur représentant sectoriel.
Vous avez déclaré votre secteur fermé à toute colonisation autre que celles des natifs, ce qui, en soit, en tout à fait légitime, cependant, mon peuple ayant colonisé un nombre, disons......., conséquent de mondes dans ce secteur avant tout acte de présence confirmé de ces natifs, il n'est, pour nous, pas question d'abandonner nos colonies sur place, ce que, j'ose espérer, vous comprendrez.
Cependant, et après contact avec maître Veil, j'ai donné ordre à mes diplomates de cesser toute colonisation en notre nom propre. Pourtant, certains s'étonneront probablement de voir quelques nouveaux mondes passer sous bannière bothanne encore maintenant, et, très probablement aussi, dans l'avenir. Que tous sachent que ces colonisations se font sur demande de maître Veil lui-même, dans le cadre d'une aide à la colonisation que je lui ai proposée, et qu'il a accepté. Cette aide, ainsi que je lui en ai fait part, est aussi valable pour tous les natifs du Secteur 10 souhaitant en bénéficier. Une simple demande par com-x suffira pour cela.
Le peuple bothan reconnait l'existence des natifs du Secteur 10 comme peuples légitimes de ce secteur et leur apportera, dès cet instant, soutien et aide quels qu'ils soient, sur simple demande. Le peuple bothan ne demandant, en retour, à ces mêmes natifs, qu'une reconnaissance de la légitimité de ses colonies acquises avant la déclaration présente de maître Veil en tant que représentant sectoriel.

Pages : 1 2