Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Annonce secteur X

Annonce secteur X

Pages : 1 2

Cdt. Anton Veil
Respect diplomatique : 56

14/04/308 ETU 11:51
Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 10
role play intéressant : 0
L'image de Anton Veil apparut au centre de l'hémicycle. D'un air grave il s'exprima pour l'enssemble des dirigenat présent
Bon vos sommités, mesdames et messieurs les présidents, généralissime, empereur et autre cheffaillons des puissance galactiques et cosmiques...
Moi Anton Veil, représentant du secteur X, j'ai plusieur annonce à vous faire...
LE SECTEUR EST COMPLETS !
Toute installation de colonie supplémentaire dans le secteur par un non natif sera dès lors hors la lois !
D'autres part toute personne voulant se rendre dans notre secteur devra en faire l'annonce et motiver les raisons de ça venue à mon augustissimes personne. Nous prendrons les mesures qui s'impose.
A ceux qui se marrent parce qu'il croit qu'on a pas les moyen de notre politique, je dis juste qu'on à des alliés de destruction massive et qu'on n'hésitera pas à s'en servir !
Cdt. Borric
Respect diplomatique : 133

14/04/308 ETU 17:08
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Borric s'avança de nouveau dans la salle, ses nerfs étaient un peu tendus, il n'aimait pas avoir a répéter les choses...
Bonjour nobles commandants,
Suite a la déclaration des natifs du secteur 10, ce secteur est maintenant FERME a la colonisation, je pense que ce cher Anton l'a crié assez fort pour que tout le monde entende il me semble...
J'ai promis mon soutien au développement de ces jeunes nations, aussi je réitère ma demande d'arrêt de colonisation hors natif du secteur 10.
Les natifs me communiqueront les noms des personnes se dérobant a cette règle, et je veillerai a ce qu'elle soit respectée.
Cdt. Stanislas
Respect diplomatique : 99

14/04/308 ETU 22:41
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 9
message remarquable : 1
Loin de moi l'idée de vous blesser, mais votre soutien à l'interdiction de coloniser par des non natifs dans ce secteur, n'est il pas déplacé quand l'on sait que votre Empire s'étend sur de nombreux secteurs, avec une forte présence en secteur 6 par exemple?
La moindre des choses lorsque l'on édicte des lois ou que l'on veut les voir appliquer, c'est de les appliquer soi-même, n'est-il pas?
Pour du reste, que la paix soit votre compagne en secteur X!
Cdt. Valianus
Respect diplomatique : 34

15/04/308 ETU 12:00
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
Le Cdt. Stanislas a raison roi Borric vous parler d'arréter la colonisation du secteur 10 au non natif mais vous en profitez bien avant de mettre cette interdiction en place
Comme dans le secteur 6 , le roi Borric est très implanter dans le secteur 8 ( mon secteur ), ou il possède environ 25 % de la totalités des planètes des systèmes impair de se secteur dont environ 75% des planètes tempérée d'après nos renseignement
Méme ci je n'est rien contre le roi Borric je trouve que
son attitude n'est pas toujours correct envers les natifs par sa sur - colonisation
même si au yeux de la loi il a tout les droit de faire ce qu'il fait ...........
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561

15/04/308 ETU 12:48
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
message adapté : 3
role play intéressant : 2
Un homme moustachu entra dans la salle.
"Commandants,
il n'y a aucune loi dans vos secteuls qui inteldisent le loi du loi Bollic. Le secteul X ést felmé par une loi qu'un leplésentant sectolliel a voté, mais pas vos secteuls.
Même si vous felmez vos secteuls à colonisation, le loi Bollic ne sela pas Hols la loi cal il était là avant la loi.
N'oublions pas qu'une loi n'est pas létloactive qand il s'agit de la colonisation."
On se demandait bien où cette homme pouvait bien avoir acquis le changement des r en l...
Cdt. Borric
Respect diplomatique : 133

15/04/308 ETU 12:52
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Le roi Borric, qui buvait tranquillement sa cervoise fut surpris de l'arrivée de son écuyer Marcius qui était en totale panique. Après l'avoir écouté, Borric éclata d'un grand rire comme a son habitude et se dirigea vers l'assemblée, sans s'arrêter de pouffer...
HAHAHAHAH!!!!
Messieurs,
J'attendrai des remarques de ce genre, j'avoue que vous me faites bien rire! Si au moins vos remarques étaient un peu plus argumentées!
Commandants...
J'aimerai souligner quelques points qui me paraissent essentiels:
Tout d'abord, en secteur 6, ou je possède 15 planètes. Il est vrai que l'on peut qualifier ça d'une forte présence lorsque l'on sait qu'un secteur en comporte 400...
Commandant Stanislas, je vous demanderai donc de revoir vos sources d'informations avant de diffuser de fausses informations a l'assemblée. Il se pourrait que je trouve la plaisanterie moins drôle la prochaine fois...
Ensuite, vient le secteur 8...
Commandant Valianus, Je possède 1 planète en système impair en secteur 8, qui a été prise pendant la guerre contre la triade et qui est en ce moment même en procédure de don a Krogoth... Je vous demande donc aussi de vérifier vos sources avant de les diffuser, en vous transmettant le même avertissement qu'a Stanislas...
Je vais maintenant vous expliquer pourquoi je soutiens le secteur 10.
Eux, nations naissantes, ont eu le courage et la détermination pour créer une organisation au sein de leur secteur. Vous êtes la depuis beaucoup plus longtemps qu'eux...
Avez vous vu l'ombre d'une déclaration officielle a l'assemblée? non!
Aucune loi n'a été prononcée par ces secteurs, ne vous étonnez pas si l'anarchie y règne! Ces jeunes commandants ont eu, eux, la présence d'esprit et la détermination pour créer une organisation, élire un représentant qui fait son travail!
Il est en effet très bizarre de voir son secteur colonisé lorsque aucune loi ne l'interdit! HAHAHAHA!
J'aimerai aussi marquer le fait que vos civilisations sont bien plus anciennes que celles du secteur 10. quel développement avons nous constaté? rien... Vous aviez tout le temps de coloniser votre secteur, et pourtant vous avez préféré rester bien au chaud dans vos palais... Il est trop tard pour venir se plaindre... les habitants du secteur 10, viennent tout juste de découvrir la fusion extra systémique, et n'ont pas d'autres choix que de se confronter directement aux colonisateurs. Et ce n'est pas faute d'avoir essayer d'aller plus vite! eux ont chercher a se d'envelopper scientifiquement!
Laissez moi rire commandants, mais la prochaine fois, essayez d'être un peu plus fins, la lourdeur m'agace vite...
HAHAHAHA!
Cdt. Anton Veil
Respect diplomatique : 56

15/04/308 ETU 12:56
message remarquable : 2
humour décapant : 2
Hey Valanus, Stanislas, Le Roi Borric , il a rien à voir avec cette loi, c'est le secteur 10 qui a décidé de se fermer aux extérieur. Là on demande juste un coup de main à Borric pour appliquer cette mesure!
Ce qu'il fait c'est mettre en pratique les devoirs et obligations d'un colon du secteur 10. Participer à la défense du secteur.
Si vous avez un problème avec ses possessions territoriale, vous lancer votre plainte galactique dans une autre salle que celle réservé aux annonces du secteur X.
Chez nous on s'entend bien avec les colons, ça évite de se ramasser une frégate bélier entre les astéroïdes !
Cdt. Algren Gorry
Respect diplomatique : 113

15/04/308 ETU 13:54
message remarquable : 2
humour décapant : 1
Algren qui n'avait pas parlé depuis des lustres dans cette assemblée était accoudé a un sous main, bien assis dans son fautueil. Il regarda Borric d'un regard las. Un sourire vint alors sur son visage quelques secondes, puis on vit son sourcil droit prit de spasmes. Il se leva et tendit un bras, montrant sa paume ouverte a borric. Il prit enfin là parole :
Commandant Borric, s'il ne sont pas bien devellopé c'est parce qu'un imbécile s'amuse a prendre toute les planetes de leurs Secteur, les empechants de se deveollper. Je ne donnerais pas le nom de cet etre avide de pouvoir. Cet etre qui n'a pas réussi a se develloper dans son Secteur natal et qui a crus bon de se developper dans d'autres Secteurs.
Le mieux dans cette histoire c'est que cet etre pense que les systemes qu'il envahit sont en retard sur lui. Et bien j'espere que ces systemes vont lui faire comprendre une chose !
Oui ! Une chose importante ! Ces secteurs doivent montrer a ce commandant qu'il n'est pas aussi puissant qu'il le pense.
Vous secteur envahit par ce commandant qui ne cesse d'accroitre ses possessions dans vos Systemes et Secteur, montrez lui de quoi vous etes capables !
Après avoir pris la parole, l'Empereur de l'Empire Gorry se rassit et posa son coude sur l'accoudoir du siege ou il était. Il se pencha en arriere et ferma les yeux.
Cdt. Valianus

15/04/308 ETU 14:46
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Excuser moi cdts , cdtes de cette salle en particulier le roi Borric
J'ai dit dans mon présédent mésssage que le roi Borric avait une attitude de "sur-colonisation" dans les systémes impair du secteur 8
Erreur de ma part désoler pour le dégagrément et le confusion engendré mais le roi Borric a bien une attitude de "sur-colonisation" mais dans les systémes PAIRS
Encore une fois veuillez bien m'excuser de cette confusion , mais le fait et le le cdt Borric et bien un "sur-colonisteur" pour moi tout du moins .....
Je rappelle aussi que mes renseignements son fiable sur les systémes pair , je ne me permetrait pas de vous mentir
Il faut aussi dire que le cdt Borric a raison , il n'a pas de planétes dans les systémes impair
Coordiallement
Chancelier Supréme
Valianus
Cdt. Valianus

15/04/308 ETU 15:02
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Je ne suis donc pas le seul a constater l'attitude du roi Borric et sa "sur-colonisation"
Enfin bref ce qui et fait et fait et jespére que Borric tiendra ces engagement qu'il l'a pris il y a qu'elle que cycles et qui consiste a ne plus coloniser de planètes dans les systèmes pair du secteur 8
Merci a tous de votre attention

Pages : 1 2