Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Tête mise à prix

Tête mise à prix

Pages : 1 2

Cdt. gothmog
Respect diplomatique : 193

16/04/308 ETU 15:26
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le commandant Gothmog écouta la courte intervention de la commandante Morphée. Il se leva a son tour et lui répondit:
" Commandantes Morphée, commevous pouvez le voir, le commandant Algren a eu, lui, l'intelligence de reprendre cette discussion dans notre assemblée sectorielle , je vous prierais donc de l'y rejoindre
" Quand a mon Mutisme, je dois vous avouer qu'il est du a des affaires personnelles qui me prennent beaucoup de mon temps en ce moment, je dois vous avouer que je n'es pas pu beaucoup m'intéresser au affaire galactique récemment.
" Cependant, pour ce qui est du cas de Kartz, je l'es hélas appris trop tard, il a disparu il y a plus de 7 cycles si mes calculs sont bon, et je n'ai pu m'en rendre compte il n'y a que 4 cycle.
"Sachez que j'ai perdu un bon ami, un client fidèle et un ... hmm.... Invertébré fidèle, même s'il n'étais pas spécialement très honorable, du fait de ses velléités guerrière perpétuelle a l'encontre de certains de ses voisins.
" Je suis navré par sa disparition, mais pour l'instant nous nous chargeons de votre cas, et nous éviteront donc la même sort que celui de Kartz.... enfin, je l'espère
Cdt. Algren Gorry
Respect diplomatique : 113

16/04/308 ETU 17:22
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
3 : orthographe insuffisante
message adapté : 3
role play intéressant : 2
Algren sourit après ses echanges verbaux. Il se leva une nouvelle fois et revint vers l'ecran en disant :
Mais amis, je vais vous faire rire une nouvelle fois ! La commandante Morphée vient de m'insulter en Com-x, je vien de lire le message a l'instant !
Algren connecta l'ecran a sa boite de message, le message suivant apparu :
" Je pense commandant, au vu de vos remarques totalement saccagées et hors propos à l'assemblée, que vous devriez vous reposer, voir séjourner quelques temps dans un asile galactique. Votre peuple ne vous en serait que plus reconnaissant. "
Algren attendit que tout le monde est lut le message et reprit :
Pensez vous qu'avec un tel comportement je peux accepter de lui rendre ces planetes ?
Cdte. Morphée
Respect diplomatique : 51

16/04/308 ETU 19:16
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Sauf votre respect commandant, n'en avez-vous pas ras-le-bol? Une attitude aussi irresponsable et immature venant d'un commandant dirigeant autant de planète est une aberration sans bornes.
Que pensez-vous prouver avec un message lacunaire et sorti de son contexte?
J'ai l'habitude d'être charitable et juste, quoi que vous en pensiez. Je vous ai toujours laisser vous et votre peuple, en paix. Je ne vois ai jamais cherché querelle. Vous avez cherché des prétextes, ce dont vous êtes fier!
Votre attitude me désole. Sachez que si vous étiez à ma merci, je n'hésiterais pas une seule seconde à vous faire décapiter.
Vous avez prouvé que vous êtiez un grand stratège militaire, maintenant prouvez au monde que vous pouvez être un homme censé, ou mourrez en hypocrite...
Cdte. Morphée
Respect diplomatique : 51

17/04/308 ETU 22:42
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 0
La commandante Morphée ne comprenait pas ce qui clochait chez Gorry, cet homme n'avait pas l'air retardé quand on le regardait, même de prêt. Il était propre sur lui et, mis à part une espèce d'arme barbare et disgracieuse, il ressemblait à tout un chacun.
Elle en avait cependant raz-le-bol de l'entendre. Les tentatives de communication de ce commandant ne faisaient avancer que son amour propre et son aura de profonde bêtise.
Elle se décida à cesser les négociations. Gothmog n'avait qu'à continuer puisqu'il avait apparemment plus de patience qu'elle. Elle le plaignait cependant. Faire entendre raison à un individu aussi borné s'avérait être une tâche fastidieuse . Elle doutait même qu'il n'y arrive un jour.
Elle allait donc se retirer sur sa planète capitale et réfléchirait à un plan, contacterait quelques charognards, prêts à faire mordre la poussière à cette tache qui maculait depuis trop longtemps notre noble secteur II.
Au fond d'elle, elle espérait un changement d'état d'esprit de la part du-dit commandant, espoir qu'elle savait vain...
Elle se décida à quitter cette assemblée, elle gagna un croiseur et s'envola vers d'autres horizons, elle avait besoin de se reposer l'esprit en contemplant les milliers de planètes qui composaient cette galaxie. Tant de tributs libres et insouciantes, elle se demandait pourquoi il ne pouvait en être ainsi avec son peuple.
Elle vit alors un mécanoide immobile aux alentours de sa planète capitale. Ce mécanoide appartenait, d'après son ordinateur de bord, au commandant Gorry.
Elle n'hésita pas une seule seconde et tira, 4 reprises. Et c'était comme 4 coups brefs frappés sur la porte du malheur.
Cdt. Airon
Respect diplomatique : 6

25/04/308 ETU 14:57
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 1
Chers amis,
Ceci est un message d'adieu.
Dans sa politique de conquête irréfrénée, le commandant algren gorry a poursuivi son plan d'extermination systématique des commandants du secteur 2.
Je me lasse de son manque total de communication et à l'absence de réponse dans les tentatives de rapprochements.
Un commandant de plus s'en va et quitte une galaxie, bêtement, par la soif de conquête brutale de quelques uns, alors qu'il y aurait eu tant de richesses à communiquer et à échanger ensemble.
Adieu à tout ceux qui m'ont connus. je suis triste de vous laisser seuls dans une galaxie qui est appelée à se vider progressivement, mais certains l'ont voulu ainsi.
Je regrette de ne pas avoir eu l'occasion d'échanger ou de communiquer avec plus parmi vous. Peut-être dans une autre vie. Mais j'en doute.
Airon,
Dirigeant pacifiste appelé à mourir brutalement au nom de la force brute.
Cdt. Ab Skyh
Respect diplomatique : 449

25/04/308 ETU 15:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 4
Ab écouta, calmement. Une fois les adieux faits, il s'empressa de monter rapidement sur l'estrade. Il avait déjà vu des mouvements suspects de ses ennemis du coin de l'oeil.
Essouflé mais arrivé le premier, il débuta son discours.
Commandant Airon,
Servirait-il à quelques chose que je vous dise que vous n'êtes pas seul?
A chacune de ces questions, Ab laissait planer un léger silence.
Servirait-il à quelque chose de savoir que je partage votre avis?
Servirait-il à quelque chose de savoir que d'autres commandants dignes ont voulu nous quitter après avoir côtoyé Algren, avant de se raviser, pour nous aider?
Servirait-il à quelque chose que je vous dise que vous laisseriez ce problème derrière vous, mais que ce problème resterait le nôtre?
Servirait-il à quelque chose que je vous dise que nous avons besoin de vous, car nous ne sommes pas certains de l'emporter face à celui qui vous aura fait fuir par ses actes innommables, mais que nous allons combattre de toute notre foi?
Servirait-il à quelque chose de vous dire que j'ai besoin de vous, qu'Aurore a besoin de vous?
Bien sûr, je respecterai votre choix final, en vous souhaitant une destinée plus clémente, et je ne peux que déplorer les actes odieux d'Algren Gorry qui ont réussi encore une fois à détruire un peuple d'Aurore.
Nous le combattons en ce moment même commandant Airon, et le combattrons pour votre mémoire.
Ab se retira.

Pages : 1 2