Pages : 1 2
Cdte. Morphée
Respect diplomatique : 51 15/04/308 ETU 19:04 |
Score : 12
Détails
La commandante Morphée, visiblement hors d'elle, tournait dans tous les coins de l'assemblée afin de placarder des affiches contenant une caricature de la tête de Algren Gorry. Sur celle-ci, tous les commandants présents à l'assemblée pouvaient admirer un slogan ravageur qu'un de ses conseillers lui avait recommandé. Pout la paix, pour la démocratie, oui mais sans Algren Gorry. Elle monta alors sur le toit de l'assemblée et cria à qui voulait bien l'entendre... Commandants, malgré mes mœurs parfois violents et irrévérencieux, vous conviendrez que moi et mon peuple. Nous n'avons jamais levé la main sur une peuplade innocente de cette noble galaxie. Jusque-là, je ne l'ai pas non plus ennuyé personnellement avec mes problèmes. Mais voila, les situations évoluent et mon caractère également. Si je viens vous trouver aujourd'hui, c'est pour vous demander une faveur. En effet, j'ai pu admirer un travail incroyable fourni par les Grands de cet univers afin d'éradiquer les menaces de certains dirigeants irraisonnés. Il se trouve que j'en ai justement un qui me colle aux basques, et ce depuis trop longtemps. Et qu'il vient de me confisquer sans raison apparente, une trentaine de planètes, et ce après la signature d'un traité de paix qui visait à ne pas voir son empire entièrement retiré. Je réclame donc le soutient galactique, et puisque celui-ci n'est surement pas gratuit, il va de soi que la récompense sera à la mesure de l'effort fourni. Mes frères, je vous demande la tête d'Algren Gorry, qui terrorise notre secteur depuis bien trop longtemps. Ses antécédents sont multiples, entre autre, je rappelle qu'il a exterminé plus de 3 peuples totalement innocents dans le seul but d'assouvir sa soif de puissance et de terres. Je suis sur que vous ne voulez pas d'un tyran de plus, alors je vous en conjure faites quelque-chose, et vite. A moins que vous ne souhaitiez être les prochains sur la liste de ses victimes! |
||
Cdt. Satanail
Respect diplomatique : 292 15/04/308 ETU 19:50 |
Score : 14
Détails
Des le début de l'annonce de la cdte. Morphée, le sieur Adrameleche, présent en permanence à l'Assemblée afin de retransmettre les débats à son maitre, se leva d'un bond de son siège et attrapa son émetteur com-X. Avant même que la commandante n'ait terminé son discours, le cdt.Satanail était arrivé sur les lieux. Tic, takatic, takakitéton' kakikaské -Je prend!!!! ... -Excusez moi de cette intervention intempestive, mais il me fallait être certain que personne ne me le pique. Que se soit pour la paix et la démocratie ne me dérange pas, que se soit pour le compte d'une... pacifiste, je m'en accommoderait, tant que cela se termine dans un chaos destructeur, tout me va. -Je préviens d'ailleurs tout le monde; je ne partage pas! Vous êtes avertis, riches bienfaiteurs de l'harmonie et de l'entente entre les peuples, le premier qui interfère dans MA chasse se prend ma main dans la gueule.On ne me pique pas MA proie avant que j'en ait finis avec elle, ou qu'elle en ait finis avec moi, se qui est le plus probable, vus le rapport de force. Cependant, je suis ouvert à toutes proposition de riches mécènes; le contrat est simple: si je gagne, on partage! -Quand à Algreen, si possible, pourriez vous attendre quelque temps avant l'ouverture des hostilités, je puisse au moins me constituer une petite flotte? Se serait sympathique, merci.
|
||
Cdt. gothmog
Respect diplomatique : 193 15/04/308 ETU 20:33 |
Score : 10
Détails
Gothmog comme a son habitude discutais avec les membre de son gouvernements, son préfets du prétoire du secteur 2 lui annonçant l'avance prise dans la rédaction d'une constitution interne au secteur, Son questeur lui donnant les rapports sur les productions, son préfet de l'annone les divers rapport des fluctuation de la contrebande. Venait enfin son consul honoraire, qui comme a son habitude se sentait gêné de rapporter les terribles nouvelles de son secteur natal. " Princeps, Nous avons de mauvaise nouvelle en provenance du secteur 2. Comme rapporté précedement, le commandant Kartz a disparu, malgré notre léger soutient, il n'a pus resister a la pression d'Algren, il est tombé il y a quelque jour après une vaine tentative de trahison." Gothmog appuyait sur ses yeux afin de faire disparaître le mal de Crâne qui s'annonçait. "je dois ajouter princeps qu'il semblerait que de nouvelle tension vont éclater, le commandant Algren fait des siennes dans le secteur IV, nos camarades commerçants se plaignent de son comportement arogant, comme a son habitude, devont nous réagir Princeps? Gothmog lacha un soupir, le Consul honoraire s'écarta du siège du commandant, rejoignant les rangs serré des magistrats de la faible république commerçante de la Rome Galactique. Alors qu'il réfléchissait au nouveau amendement de la charte de la guilde, il surpris les paroles de Morphée et de Satanail... " Encore des va en Guerre, toujours a vouloir combattre a la moindre provocation" Grommela t'il Son Censeur l'interrompit " Il s'agit d'une affaire de trente Planète , Princeps!" Gothmog soupira profondément a nouveau. Il se dirigea alors vers la tribune de l'assemblée, bien décidé a jouer enfin son rôle de représentant sectoriel,bien que la constitution ne stipulait aucunement se genre d'intervention. "Commandantes, Commandant de la très grande assemblée Galactique " Comme vous pouvez le constaté notre bonne galaxie sors tout juste d'une crise conséquente dans le secteur IV, que déjà le secteur II reprend de l'activité.. "Enfin reprend... un bien grand mot, disont seulement que personne ne c'est plaint du conflit entre Kartz et Algren, certains voyant la fin d'une menace, d'autre une augmentation de pouvoir d'un des deux camps, je n'y voit qu'un meurtre, certains diront que j'utilise encore de gros mots,comme a mon habitudes, mais pour une fois j'appelle un chat, un chat. " Donc bien décidé a étendre son hégémonie, le commandant Algren se dit, "tient, quitte à massacrer tout mes colocataire, autant commencer par les fédéralistes, ce sont les plus teigneux",petite pointe d'humour noir, qui ne vient enfin que dépeindre la situation. "Dans notre bon secteur II, a FOrce de bon conflit, de long discour, et de prise de la contrebande et augmentation encore une fois des taxes, beaucoup de nos compatriote on disparu. Nous ne sommes plus a ce jour que 8 conatifs, qui ne pense, pour les fédéraliste en tout cas, qu'a s'entretuer. " Pour faire simple, des précédents discours nous avons en citations les noms des trois plus actifs fédéralistes de notre secteur:Morphée, Algren et Satanail. " Morphée, je pensais pourtant que vous souhaitiez la paix dans notre secteur, pourquoi ne pas en avoir fait pars a notre assemblée sectoriel en premier Lieu? les concerné auraient pu en discuter, de plus les plus puissants commandants y ont accès, Vous y auriez donc trouvé tout le soutient nécessaire... " Satanail, je comprend votre soif de sang, de chaire et de tripe, et les besoins de vos nombreux enfant de massacrer, je ne ferais donc aucun commentaire sur votre propension au combat " Algren, mon très cher Algren, Nous vous savons arogant, belliqueux et hégemonistes, vous vous réclamez de l'autocratie pure et dure, votre action ne vise donc t'elle qu'au Chaos et a la mort? " Morphée recevra surement de nombreux soutient, dont le miens si vous ne vous expliquez pas sur les récentes conquêtes, cette guerre n'aboutira que sur un massacre généralisé avec un bon statu quo a la fin...Pourquoi ne pas plutôt éviter les combats...Pensez au enfant! Enfin bon, je ne puis pas dire "faites comme bon vous semble", puisque je préférerais la paix, mais essayez d'éviter de tirer au hasard, de ne pas trop faire de dégât, et surtout de nous acheter des armes "N'oublions pas, mes chers conatifs, que nous sommes tous issu du secteur II, le second secteur d'apparition des commandants dans la galaxie, et donc j'éspère celui de commandant Sage, montrez l'exemple, en sachant accepter la paix, nous démontrerions que la violence n'est pas immuable, et que la loi du Talion n'est plus. " N'oubliez pas non plus l'adage qui dit, " On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut" Sur ces mots le commandant Gothmog repris sa place, entouré par l'incessant va et vient des magistrats de sa république
|
||
Cdt. Lyne Musica
Respect diplomatique : 69 15/04/308 ETU 23:24 |
Message édité -
Score : 13
Détails
La sage avait parlé. On lui avait volé injustement plusieurs dizaines de mondes plus luxuriants et merveilleux les uns que les autres. Bien sur, elle ne pouvait pas laisser faire ça ! Elle irait se plaindre et elle irait le faire très rapidement d’ailleurs ! Elle n’avait pas mérité ça ! C’est vrai qu’elle avait rallié une planète depuis très longtemps sous la souveraineté du commandant Lyne Musica…mais tout de même…ce n’était pas si grave. Elle ne lui avait pas rendu d’ailleurs. S’il allait se plaindre elle inventerait une histoire. Le commandant Musica a insulté le cousin par alliance de la huitième sœur de l’ancien voisin de l’oncle de mon grand père. Oui, elle dira sûrement ça. Ou alors…le commandant rouquin a osé marcher sur une dalle sacrée devant le temple du dieu à l’origine de la création des pinces à cheveux. Oui…tout ira bien puisque ses arguments étaient en béton. Il ne s’était pas plaint…étrange. Tant mieux ! Comme ça elle n’aurais pas à défendre sa fabuleuse personne devant tous ses dirigistes véreux et crédules siégeant à l’assemblée galactique. Ces mêmes naïfs qui pensaient qu’elle était une perle de sagesse et une ambassadrice de la paix. Il ne s’était pas plaint et c’est tant mieux. Comme ça, elle aura gagné un monde et sa production augmentera. Ses usines de fabrications de produits de beautés fonctionneront de plus belle et son visage éblouira plus encore le soleil de sa divine beauté. Elle s’était faite attaqué. Algren Gorry, ce manant toujours entrain de salir sa réputation. Elle le haïssait. Elle était belle, il était laid. Elle était intelligente et lui stupide. Elle était puissante et il était ridiculement faible et jaloux. Il lui avait chiper trente mondes mais cela ne prouvait pas qu’il était meilleur qu’elle. Non. Il avait simplement eut de la chance. Elle récupérerait ses planètes ! Mais elle n’allait pas directement mener l’assaut. Pourquoi faire ? Des dizaines de commandants se mobiliseraient à son appel désespéré et se saliraient les mains à sa place. Elle savait déjà ce qu’elle allait dire. « Pour la paix, pour la démocratie, oui mais sans Algren Gorry ! ». Ouais…ça en jette quand même. En plus ça rime. Bien sur, elle ne pensait pas un mot de ce slogan. Elle avait déjà détruit des empires et étendu ses territoires sur ceux des autres. La paix ne servait qu’a donner l’effet de surprise à celui qui la romprait le premier. Tout le monde l’aimait, tout le monde appréciait son charisme, sa beauté et son intelligence hors du commun. Il ne pouvait en être autrement. Ces souverains arrogant. Elle les manipulerait pour qu’ils soient son épée et son bouclier. Ensuite, elle les jettera…avec courtoisie bien sur ! « Je vous remercie grandement pour l’aide apportée par vos troupes et je vous demanderais maintenant de quitter les lieux du combat. Mon empire à besoin de repos et la vue de tous ces vaisseaux de guerre me rendent malade ! » Oui. Elle leur dirait quelque chose comme ça et puis ça serait fini. Ils s’en iraient et tous les bénéfices de la guerre seront pour elle. Quelle génie ! Heureusement qu’ils n’entendaient pas tout ce qu’elle pensait…
|
||
Cdt. Algren Gorry
Respect diplomatique : 113 15/04/308 ETU 23:46 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Algren regarda les affiches le montrant. Il en rit. Il ecouta ensuite Morphée, celle-là meme qui avait attaqué des planetes de son allié Lyne Musica, sans rendre ces planetes. Et elle s'étonnait de se faire attaquer ensuite. En fin bref, ALgren pris la parole : Cher peuple de la Galaxie. Ces accusation sont... sans fondement ! De plus, sachez que tout mes peuples vivent dans la democratie. Pour ce qui en est de mes attaques, oui j'ai bien attaqué cette commandante, mais pourquoi ? et bien ma réponse est : Pourquoi avoir envahit les planetes de mon allié Lyne Musica ? Oui car celle qui m'accuse d'avoir tué 3 commandants, je pense qu'elle parle de Scaumut et de Sam 254, qui ne sont pas morts. Et bien ces deux là m'avait declaré la guerre. Et pour ce qui en est de Divine Lition, et bien je lui avait rendu sa planete, mais une certaine Morphée lui a reprise sans jamais la lui rendre. Dommage pour cette Divine Lition... De plus, je ne terrorise point notre Secteur ! C'est vous qui m'accusez sans fondements ! Juste parce que j'ai pris la planete contrebande et que vous voulez que ça soit un Guildeen qui la possede ! Et puis les autres ne sont pas sur ma liste, puisqu'il ne m'ont jamais chercher noise ! Maintenant venons en a Satanail. Vous voulez m'attaquer ? Et ba venez, mais Morphée n'aura pas de quoi vous payer. Je vous conseille de l'attaquer elle, moi j'ai les moyens de vous payer ! Je reviens sur Morphée, elle parle peut etre du commandant Kartz qui m'a envahit une dizaine de planete ? Et bien je les ai recupérée ! De plus vous me demandez de vous donner 80 planetes ? Pourquoi donnerais-je 80 planetes a une personne m'ayant menacé, insulté, trahis ? De plus je ne donnerais pas de planete a une personne qui ose attaquer mes alliés. Bon maintenant je viens aux propos de Gothmog, une personne que je respecte. Sachez que Kartz, comme je l'ai dit, m'a attaqué sans raison apparente. J'ai donc répondu. Puis je ne veut pas " massacrer " mes colocataires. C'est eux qui veulent me massacrer. Et pourquoi ? Là je n'en sais rien ! Encore une histoire de contrebande peut etre ? Et puis nous sommes 9 dans notre Secteur, vous oubliez le commandant Arkaon. Ce qui me fait rire, c'est que Morphée cherche juste a jouer de la puissance des plus gros commandants qui ont pris le pouvoir en meme temps qu'elle. Mais comme elle n'a pas réussi a devenir aussi puissante qu'eux, et bien elle essaie de les obliger a m'attaquer, leur promettant beaucoup de leems, mais jamais un chiffre ! Je pense que ce chiffre avoisine les 50... Oui 50 leems ! Je ne cherche pas a massacrer les autres ! Algren se lecha les levres, puis on vit une lueur d'excitation dans ses yeux. La seule menace de notre secteur se nomme : Morphée ! Elle m'accuse de détruire des commandants, je le dis ouvertement que j'ai eliminé quelques commandant, qui m'avaient déclaré la guerre ! En revanche Morphée elle ne precise pas qui elle a détruit, qui elle a attaqué ! La plus grande menace est celle qui agit dans l'ombre ! Cette tirade pour dire que Morphée m'accuse sans fondement. Et je n'ai pas fini. Algren se dirigea vers l'écran et le pointa du doigt. Une image apparu. Rasuke son diplomate était pendu. LE commandant Gorry regarda le sol. De la tristesse dans la voie, des larmes dans les yeux il dit : Vous voyez cette image ? C'est ce qu'on fait les troupes de Morphée après s'etre emparé de la planete de Lyne Musica. Oui, mon diplomate et ami Rasuke se trouvait sur cette planete pour voir un de ses amis qui travaillait pour le compte de Lyne Musica. Maintenant regardez cette image. Un message apparut sur l'écran, il provenait de Morphée : " Cdte. Morphée 08/04/308 ETU 21:52 Autant pour moi, c'était une erreur, pas de quoi s'alarmer, je lui restitue ca dans la seconde... " Algren reprit la parole : Bizarrement, nous sommes le 15 / 04 /308, et la planete n'a toujours pas été rendue a Lyne Musica. Peut etre les secondes ne sont pas aussi rapide chez moi que chez vous commandante Morphée ! De plus les seuls moyens de Morphée pour gagner des planetes sont de gemir ici pour que je lui donne 80 Planetes ! Ce chiffre est conséquent ! Bon sur ce que dire d'autre ? A oui voilà ! Vous avez fait un regime commandante Morphée ? Oui je me souviens de vous quand vous etes venu pour la premiere fois a l'assemblée. Une petite grosse, avec triple menton, une tete a ne pas croiser dans un coin de rue, et un uniforme militaire ! Et bien maintenant quand je vous vois, je me dis : Ce n'est pas Morphée ! Vous n'etes pas Morphée, vous etes une personne qui a pris sa place en l'assassinant, et vous essayez de mettre la galaxie dans le Chaos ! Algren regarda la commandante Morphée. Celle-ci le degoutait. Elle l'accusait sans cesse. Tout ce qu'elle voulait elle, en tant que fédéraliste, c'était d'envahir les autres diplomatiquement ! Algren s'imaginait bien la scene. En effet, il voyait une image de Morphée lui envoyant des diplomates. Ceux-ci lui dirait : " nous vous envahissons ", Algren répondrait : "Ses paroles sont si puissante que je ne peux résister. OH, vous m'avez envahit !" Algren lui avait une diplomatie toute autre. En effet lui ses diplomates étaient tous dans des vaisseaux monoplaces en direction d'une planete. Malheureusement ses diplomates ne survivaient jamais. Leurs vaisseaux s'écrasant sur les planetes adverses. Le commandant Gorry se demandait se que pensait Morphée en ce moment, surement ceci : " Je vais encore profiter de la pitié de ces imbéciles qui vont vouloir l'attaquer. Et ensuite je les remercierais sans leur donner quoi que ce soit. " Algren venez de recevoir un autre message de Morphée, celui-ci lui promettant qu'il allait mourir. Voilà le vrai visage de Morphée, elle faisait rien, puis quand elle attaquait quelqu'un et que celui ci se vengeait, elle jouait les innocentes. Mais en vérité elle cherchait juste a tuer les autres. Morphée était une meurtiere.
|
||
Cdte. Morphée
Respect diplomatique : 51 16/04/308 ETU 00:01 |
Message édité -
Score : -6
Détails
La commandante Morphée rit, voila que le commandant Lyne Musica pensait à haute voix! Quelle étrange personne. Pour réagir aux paroles que le commandant Musica vient de proférer dans un demi moment de folie, je pense que des idées claires et précises seraient plus envisageables qu'une simple supplique délirante ... J'espère que vous avez tous entendu ce discours! Puisqu'il est caractéristique de la mauvaise fois coutumière d'Algren et de ses alliés. Je vous assure que je me repose sur des faits concrets! Le fait est que le commandant Gorry m'a usurpé plus de 35 planètes, ce qui implique une préparation lourde et méticuleuse!! Il est cependant vrai que j'ai moi-même dans un élan de colère, pris le contrôle d'une planète du commandant Musica. Cependant, cette planète me revenait de droit! En effet, la planète herbeland m'appartenait avant que le commandant Gorry ne m'attaque sans aucune raison pour la première fois. Afin d'éviter des représailles, il l'a cependant confiée au commandant Musica. Je voudrais également souligner qu'aucune missive ne m'a été envoyée par le commandant Musica, seulement un x-com de menace du commandant Gorry... Puissiez-vous déceler la vérité dans les propos tenus dans cette salle... Morphée se tourna vers le commandant Gorry. Je ne répondrai pas aux suppliques loufoques et sournoise d'un commandant incapable d'une quelconque honneteté! Vous vous réclamez Fédéraliste, vous n'avez aucune conscience de ce qu'est l'honneur! Poignardez les gens dans le dos n'a jamais été un bon moyen de perdurer dans une galaxie ne fus-ce qu'un peu évoluée.
|
||
Cdt. Algren Gorry
Respect diplomatique : 113 16/04/308 ETU 00:01 |
Score : -8
Détails
HRP : Mettait moi des moins si vous voulez, mais bon j'ai jamais vu un RP ou l'autre lisait les pensés de l'autre ! Ce que fait Morphée là c'est completement HRP. Et au faite, le texte est en italique, sur 95 % des forums, l'italique répresente les actions du joueurs ! C'est comme la narration dans un roman ! Donc là stupidité ça va une fois, mais plusieurs fois c'est chiant, car Morphée a deja fait la meme chose une fois quand Ab Skyh pensait !
|
||
Cdte. Morphée
Respect diplomatique : 51 16/04/308 ETU 00:07 |
Score : -11
Détails
Ce message a été mis à la poubelle.
|
||
Cdt. gothmog
Respect diplomatique : 193 16/04/308 ETU 11:34 |
Score : 7
Détails
Gothmog assistait a se débat ubuesque les yeux écarquillé , il n'en revenait pas. Toutes les personnes qui siégeaient autour de lui semblais hilare, même les magistrat de gothmog si attaché a l'étiquette ne pouvait s'empêcher d'ouvrir la bouche d'hébétude ou de rougir de honte. Gothmog se leva, toussota légerement, puis monta a l'estrade pour s'exprimer. " Commandantes, commandants de la très glorieuse assemblée. " Je ne puis que rougir de honte devant le comporetement absurde de mes conatifs. " Je ne sais pas dans quelle école ils ont appris la négociation, mais je tiens a vous assurer que les autres natif du secteur II ne sont pas de la même école. " les accusation et les insultes échangées sont bien belles, mais au moins pourriez-vous cessez vos chuchotement qui pourrissent les canaux de l'assemblée, pourriez vous cesser ces discours intitulé "hrp". L'assemblée Galactique n'est pas faites pour entendre des discours de trois ligne, dites dans un langage que mon droïde de protocole ne peut comprendre, alors qu'il décode parfaitement le langage de Satanail. " Cessez de déverser vos miasme et votre condescendance dans l'assemblé,tenez nous un discours complet, argumenté, et si possible commandant Gorry, rangez votre arrogance dans votre placard avant de vous exprimer, nous essayerons de construire un discussion valable. " je tiens a dire que je viens de déplacer le sujet dans notre assemblée sectorielle, nous nettoierons notre linges sales en familles, et vous aurez même quelque témoin pour vos déballage, et au moins vous ne laisserez pas votre image déplorable attachée a vos conatif." Le commandant Gothmog une fois son discours terminé rejoignit l'assemblée sectorielle afin de régler le problème une bonne fois pour toute sans pour autant faire l'habituel débalage de haine dans l'assemblée Galactique
|
||
Cdte. Morphée
Respect diplomatique : 51 16/04/308 ETU 15:06 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Vous avez raison commandant, je me suis laissé emporté. Il n'empêche que le commandant Gorry vient encore de me confisqué une dizaine de planète... C'est bien simple, il ne me reste que ma capitale, qui résiste héroïquement depuis pas mal de temps. Commandant Gothmog... En tant que représentant n'était-il pas de votre devoir de protéger les droits à la paix et à la démocratie? Les résultats que nous pouvons mettre en avant sont l'éradication complète du commandant Kartz, qui n'a même pas été signalé par vos soins, et la quasi extermination de mon empire. Il est temps de sortir de votre mutisme et de votre pathétique idéalisme mal placé. Une guerre est en train de se dérouler et vous vous contentez de commenter et d'insulter nos propos! Le rôle de représentant n'est pas honorifique, il implique de grandes responsabilités. La critique à l'encontre de vos conatifs n'en est certainement pas une!!
|
Pages : 1 2