Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Nouveau personnage

Nouveau personnage

Pages : 1

Cdte. Manounne
Respect diplomatique : 47

Avatar
19/04/308 ETU 11:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
rp privé
Manounne était dans son palais, à relire des dossiers de candidature de la coiffeuserie. Elle allait s’en aller. La gouvernance n’était vraiment pas son fort, surtout lorsqu’il s’agissait de gérer un empire.
Elle se gratta la tête nonchalamment, sans prêter garde à la porte qui s’ouvrit doucement. La jeune femme avait ensuite la tête dans son dossier à signer des ordres de déplacements que ses généraux lui avait envoyé la veille. Elle ne voulait absolument pas qu’il agisse par eux même. Toute erreur de leur part lui couterait cher et couterais cher à son peuple qu’elle aimait tant.
Elle ne prêtait pas plus attention que tout à l’heure à l’homme qui s’approchait doucement, comme un homme invisible qui ne pouvait craindre que lui-même.
La jeune femme continua elle à signer des documents les un après les autres. C’est alors que Dalton Campbell, le ministre de la civilisation, était devant le bureau que la jeune femme le vit.
Elle le regardait bizarrement, d’un œil sournois comme si elle avait comprit dans son esprit de blonde, les intentions de l’homme. La prêtresse fronça malgré elle les sourcils, ne prêtant attention qu’aux yeux de Campbell.
Elle avait appris il y a de cela bien longtemps que tous les sentiments passaient par les yeux, et les expressions du visage, la fatigue, la peur, la détresse, tous…
Et là… Elle ne voyait rien… Qu’un regard vide de tout sens, comme si l’homme qui était en face d’elle n’était tout simplement que l’idiot du village. Mais elle savait très bien que cette homme était l’un des plus intelligent qu’elle n’est jamais connu.
Qu’est ce qu’il voulait cacher pensait intérieurement la jeune femme.
- Bonjour…
- Bonjour monsieur le ministre, qu’est ce que je peux faire pour vous.
Le ministre continua à afficher son masque, ne reflétant toujours rien de ses sentiments seulement celui du vide qui n’en était finalement pas un.
La jeune femme ne comprit plus la suite des événements. En un clin d'œil une dague blanche comme un saint était enfoncée dans son ventre, Dalton toujours en face d'elle... Elle tomba de sa chaise, raide morte...
L'homme la prit par les bras et la poussa un peu plus loin. Il s'assit alors sur la chaise de la défunte Manounne et savoura son nouveau pouvoir.
Il était maintenant un des plus riches des riches...

Pages : 1