Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Communiqué Express

Communiqué Express

Pages : 1 2

Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

Avatar
24/04/308 ETU 14:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 11
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandante Faery,
Vous pouvez désormais dormir sur vos deux oreilles.
La commandante Kahlan. ne portera plus aucune agression envers votre peuple bien aimé.
Hier soir, après avoir exclue cette commandante de mon organisation, je lui ai sommée de me livrer ses planètes sous la menace de détruire son empire moi-même.
Je dois dire que je m'attendais à une réaction musclée de mon ancienne coalisée, mais je suis heureux que la raison ai gagnée son esprit et ses actes.
Cependant, même après ses actes abominables, je lui ai laissée la vie sauve et je l'ai envoyé en exil sous ma surveillance. Mais si elle continue ces méfaits, je n'aurais guère le choix que de lui prendre la vie une bonne fois pour toutes
Je sais que mon action envers cette commandant Kahlan et les dédommagements que nous vous offrons ne résusitera pas les morts que votre peuple a très malheureusement subit. Je vous offre mes plus sincères condoléances, je sais que mes mots ne guériront pas les maux de votre peuple, mais vous, offrez-leurs des funérailles dignes d'un monarque et préservez pour toujours dans des récits, des holo-livres l'histoire de vos héros, avec le courage et l'honneur dont ils ont fait preuve.
John quitta Faery et alla rejoindre d'un pas lourd Ab et Dalton en grande discutions. Il interpella Ab.
Ab, vous semblez accuser mes coalisés de tous les maux de la galaxie, mais combien d'autres commandants se vantent encore d'avoir anéantis des jeunes civilisations émergentes ? Malheuresement, les morts ne parlent plus...
Ne croyez-vous pas que vous devriez dépenser votre énergie à gagner vos £eems adorés, cette histoire ne vous fait que du mal, regardez vous, vous portez les symptômes d'une personne en manque de drogue. Même si votre soif du £eem est déjà assouvie en prenant l'or taché de sang du Léviathan...
Ne pensez-vous pas qu'il y a eu assez de morts comme ça ? Tuer n'est pas la solution à mon gout...
Ab, vous avez encore de belles années à vivre et à exercer votre passion pour le £eem ! Moi, après tout ce que j'ai enduré pendant toute ma vie, tous les innocents que j'ai tué lâchement dans ma quête pour un trésor perdu... Cela n'a fait que ruiner ma vie toute entière, ne gâchez pas la vôtre comme je l'ai fait pour la mienne.
Je désire la paix plus que tout, j'en ai assez de la guerre, Ab !
Sachez que je vous estime vraiment. Cela ne change pas, même si nous sommes ennemis ou alliés.
Réfléchissez donc à mes mots, ne faites pas comme vos ennemis...
Le vieux Pirate lâcha son regard du marchand et retourna s'installer dans les bancs de l'hémicycle en faisant racler sa jambe de bois sur les dalles en marbre noir.
Cdt. Ab Skyh
Respect diplomatique : 449

Avatar
24/04/308 ETU 15:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 9
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Ab regarda John Rackham du fond de son siège... Décidément il n'aimait pas parler avec ce commandant, pour la bonne et simple raison que ses arguments, au contraire de ceux de ses coalisés les plus virulents, étaient sinon en accord avec ce qu'Ab pensait, au moins compréhensibles.
On aura beau dire et croire ce qu'on veut. Il est plus aisé d'avoir raison face à des estropiés de la diplomatie que face à un homme subtil, expérimenté, et d'honneur.
C'était un peu comme les leems. Leur surface lisse, à force de passer de mains en mains, se patinait de reflets mordorés, qui avaient le don d'émoustiller tous les sens d'Ab.
Ab entreprit de sourire quelque peu à ce moment là, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps.
Rackham était un grand leem patiné par la vie!
Cette idée s'imposa à lui comme une révélation, fulgurante et magistrale.
Il entreprit de réfléchir, de son siège, aux arguments avancés. Après tout, il n'avait rien à perdre à prendre en considération les paroles d'une personne qu'il venait de comparer à son plus joli leem.
Le problème amenait toujours aux mêmes conclusions. Même si Rackham était on ne peut plus digne, il ne pouvait empêcher ses alliés de se livrer à de multiples agressions. Bien sûr, il répondait, à posteriori, mais les atrocités premières n'en étaient-elles pas moins commises?
Comment croire Mannoune par exemple, qui fuit ses responsabilités en mourant, au profit de l'oie blanche Dalton qui mêle à ses appels à la paix la menace de ses millions de kamikazes commercialisables? Comment croire celle qui ment sans cesse, qui ne se rend même pas compte des incohérences qu'elle nous sert à tour de bras. Tiens, rien qu'hier elle tentait de nous faire croire que Kalhan ne faisait pas partie de la coalition Léviathan. Aujourd'hui Rackam nous dit qu'elle faisait bien partie de la coalition.
Comment croire Algren, qui ne cesse de rabaisser le débat à celui qui a le plus gros... kamikaze dirons nous. Sacré Algren! Bientôt Ab sera accusé d'avoir voulu tuer toute la galaxie. On l'avait déjà accusé d'avoir tué tous les commandants du secteur 1, commandants pourtant plus nombreux qu'en secteur II, dont des alliés sur lesquels il pouvait compter. Mais passons, il maniait le mensonge comme Ab ses leems. Quoique non, Algren n'était même pas doué pour le mensonge.
Toutes ces questions s'entrechoquaient dans son esprit, tel des leems qu'on lance contre un mur. Mais dans quel but? Revenir à ce qu'il avait déjà déclaré?
Que la coalition Léviathan, loin d'être un monstre dans son ensemble, et se composant de nombreux commandants dignes, n'en abritait pas moins de sacrés tyrans?
Ab ne souhaitait pas non plus la guerre avec John, ni avec de nombreux autres commandants de Léviathan, mais tant qu'il soutiendrait ces tyrans, il lui était impossible de le considérer autrement qu'un frère ennemi, et agir en conséquence.
Cdte. Manounne
Respect diplomatique : 47

Avatar
24/04/308 ETU 21:15
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Dalton dit au commandant John d'un air serein.
" Laissons les mon cher John cela ne sers à rien de parlementer avec eux. Nous ne les attaquons pas et ne les avons jamais attaqué. Borric, un des commandants de leurs coalitions nous attaquent ainsi que le commandant El coco en secteur 0. La chose est dites et ils veulent éliminer une coalition qui leur fait de l'ombre car je vous rappel que Borric possède des planètes dans tous les secteurs..."
Cdt. Satanail
Respect diplomatique : 292

Avatar
24/04/308 ETU 22:54
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Tik, taka-tikotic, tok'takatatatatlacatak...
-Commandant John Rackham, je ne peut qu'admirer votre finesse. Malgré votre handicape, vos savez apparemment magistralement retomber sur vos pattes. d'ailleurs je doit m'excuser auprès de tout les commandants que j'ai contactés, car je ne pourrait manifestement par leurs prouver ici se dont je leurs aient parlé. Quoique...
-Au contraire, en se qui vous concerne cdte.Manounne, ou son successeur, car vous ne cessez de nous prouver depuis le début que la différence entre les deux personnes est minime voir inexistante, votre manque de finesse est proprement aberrant. Le fait que vous réussissiez à garder un empire de la taille du votre soudé sans la plus petit notion de diplomatie ne cesse de m'intriguer, car la diplomatie, c'est aussi et surtout savoir se taire au bon moment. Et la somme des mensonges inutiles que vous nous avez servie est relativement gigantesque.
-Finalement, le rôle de "taupe" pour moi est terminé, et j'en suis fort aise, car le nerf de la guerre me démangeai. On va enfin pouvoir me voir sur le champ de bataille.
Cdt. Borric
Respect diplomatique : 133

Avatar
25/04/308 ETU 08:57
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Borric entra en grande pompe dans l'assemblée, suivit de 2 moines trainant un chariot de tonneaux de bières...
HAHAHAHA!
Chers commandants,
Venez vous rafraichir le gosier! Vous êtes tous conviés!
Je fête ici les premières victoires contre la menace Leviathan!
A l'écoute de la déclaration de Dalton, Borric plissa les yeux et son humeur se fit moins joyeuse...
Dalton, Je m'attendait a une provocation plus pertinente de votre part... Au moins, le challenge aurait été minime...
Mais passons, oui, je possède des planètes dans tous les secteurs. Chacun ses stratégies me direz vous.Moi, je préfère m'étendre un peu dans tous les secteurs qu'exterminer tous les peuples du mien.
Mais ceci est de bonne guerre Dalton, si nous devons croiser le fer sur le champ de bataille, venez donc croiser votre verre a l'assemblée!
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

Avatar
25/04/308 ETU 13:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Commandant Satanail, je vous ai gracieusement offert le gîte de ma coalition, je vous ai même offert des sciences que vous avez acceptées, même encore aujourd'hui, et tout cela sans un seul remerciement !! Et vous, tout ce que vous trouvez à faire, c'est vous vanter gaiement de m'avoir trahis. Voyez-vous, ce qui me dérange le plus chez vous, c'est non pas le fait de m'avoir trahis, c'est une autre chose, mais c'est votre manque certain de savoir-vivre !
Avant de vous excuser auprès de vos supérieurs, vous auriez dû avoir aussi l'aimabilité de quitter ma coalition avant de lancer vos lâches attaques, attaques qui n'ont fait qu'office de caresses aigries sur ma jambe de bois.
Voyez-vous, mon handicap fait ma force et ma détermination Commandant Satanail. Je vous conseille de tout simplement prendre garde à vos actes futurs, commandant.
John se retourna vivement à l'arrivée des plus festives du commandant Borric. Le même riait gaiement avec sa pinte dans une main et son l'épée dans l'autre.
John ne pu s'empêcher d'aller dire quelques mots à Borric affin de ne plus avoir à faire face à Satanail qui le dégoutait.
Monsieur Borric, ne festoyez pas de si tôt enfin ! Vous n'aurez plus assez d'alcool pour oublier vos futures défaites ! Hahaaha !
Bref, n'y voyez aucune injure dans mes propos et fêtez donc la destruction de quelques malheureuses sondes, vous l'avez bien mérité !
J'espère sincèrement que le jour où nous aurons enfin l'occasion de croiser le fer, la bière n'aura pas atteinte vos capacités à l'épée, car malgré mon âge, je n'ai pas encore perdue toute ma fougue.
Cdt. Borric
Respect diplomatique : 133

Avatar
25/04/308 ETU 14:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Borric, se retourna, écouta le vieux pirate, et déploya un rire comme seul Borric savait le faire.
Il servit deux godets, et s'avança vers Rackham pour lui offrir une pinte.
HAHAHA!
Vieux Baroudeur!
Rassurez vous, ce n'est pas la destruction de quelques sondes que je fête John! Vous n'êtes pas mon seul client!
Affichant un air plus noble, Borric ajouta
Il me plairait de croiser le fer avec un homme d'honneur tel que vous autant que cela me désolerai...

Pages : 1 2